Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: VinceTu pense que Wilshere en forme est moins bon qu'Arteta?
Sur le plan individuel non, mais tactiquement Arteta nous apporte quelque chose de plus. Song peut mieux s'exprimer sans laisser des boulevards derrière, et Arteta marque plus que Wilshere. Je sais pas qui sera titulaire, et tant mieux d'avoir l'embarras du choix ;) on pourrait jouer en 4-4-2 aussi :look:

we are the Arsenal !

si on ne recrute pas un meneur de jeu cet été, je vois bien wilshere prendre ce poste et comme ça Arteta reste à sa place.

Gunnerski

Sur canalplus.fr on peut voir son CF aussi. Il y a le résumé vidéo en Français de tous les matchs de PL.

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !si on ne recrute pas un meneur de jeu cet été, je vois bien wilshere prendre ce poste et comme ça Arteta reste à sa place.
Oui, c'est fort possible. Il en a les qualités en plus.
Ce n'est pas à ce poste là qu'il jouait chez les jeunes?

gunner597

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !si on ne recrute pas un meneur de jeu cet été, je vois bien wilshere prendre ce poste et comme ça Arteta reste à sa place.
Oui, c'est fort possible. Il en a les qualités en plus.
Ce n'est pas à ce poste là qu'il jouait chez les jeunes?
si c'est pour ca que je pense que ca ser lui le meneur

Steve

Wilshere jouait pas ailier droit? Il a déjà joué 10 mais je crois qu'il jouait le plus souvent ailier droit.

gunner597

j'ai des souvenirs de vides ou on le voit dans l'axe mais tu as raison il a aussi joué ailier droit

Vince

C'est pas son poste de prédilection, il jouait souvent dans l'axe avec les jeunes.

gunners59

Happy birthday ! :cheers:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

happy BD mikel !!

jolie le coup franc pour souffler ses bougies :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Bouligoal

Son coup-franc était Mikel Chrome ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalSon coup-franc était Mikel Chrome ! :green:
Quel blagueur exceptionnel! :love:

gunners_dz


Son of a Gun

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalSon coup-franc était Mikel Chrome ! :green:
Quel blagueur exceptionnel! :love:
Always on top! :up:

RedArmy

j'aime la classe que degage ce joueur...  sur et en dehors des terrains ! :respect:

TheInvincibles

HB Mikel, 30 ans aujourd'hui :up: :ascfr:

gunner597

HB Mister Arteta

WhoDat

Bon anniversaire Mikel !  :)

Vince

Citation de: RedArmyj'aime la classe que degage ce joueur...  sur et en dehors des terrains ! :respect:
Ca c'est le pouvoir du gel :P

FISS89240

Happy birthday collègue espagnol!!!!:up: :ascfr:

Vince

[large]Arteta - Pas besoin de dépenser de grosses sommes cet été[/large]

\"Évidemment si on dépense beaucoup d'argent pour faire venir de grands joueurs on a de meilleurs chances car on aura une plus grosse équipe et on peut changer l'équipe, mais pour mois, le problème clé de cette saison avec cette équipe ça a été les blessures.

On a été frappé durement avec un nombre important de blessures long terme pendant toute la saison et ça a vraiment, vraiment affecté l'équipe. J'ai toujours dis que j'aimerai voir cette équipe avec le même XI jouer 10-15 matchs - alors on pourra voir si on est assez bon ou non. On y arrive maintenant, et on obtient de très bons résultats. Donc pour moi la plus grosse inquiétude ce sont les blessures.

C'est très important que van Persie reste. C'est celui qui fait la différence et on a besoin de quelqu'un pour mettre la balle au fond, Robin l'a fait plus souvent que n'importe qui en Premier League. C'est probablement un des meilleurs en Europe ce qui veut dire que sans lui ce serait pas pareil. Je ne sais pas comment on pourrait le remplacer, mais on ne veut pas se retrouver dans cette situation.\"

Atys

Elegance, clairvoyance, technique et bon état d'esprit ...
Que demander de plus...en plus il marque !

clarck59

Il a raison. Les blessures ont beaucoup pénalisé l'équipe, et j'ajouterais aussi les transferts réalisés en dernières minutes qui n'ont pas permit d'avoir les automatismes nécessaire pour bien débuter le championnat.
Sinon pour les recrues cet été, une bonne doublure à RVP et un autre DC (Vertonghen) serait assez pour être compétitif l'année prochaine. Peu être un milieu créateur car je ne suis sûre que Rosicky puisse aligner un tel niveau de performance sur toute une saison et je pense que Ramsey n'en a pas encore les épaules assez solides pour occupés le poste de titulaire.

Gunnerski


serwal

avant de marquer il etait deja pour moi l'homme du match

LRicky

je suis enfin convaincue qu'il est un des piliers de cette équipe !! depuis son retour de blessure il enchaine les prestations de haut niveau et s'entend a merveille avec un Rosicky retrouvé et un Song fidèle à lui même

matchieu

Mais pourquoi il tente pas plus souvent sa chance de loin lui :P

Gunnerski

Citation de: serwalavant de marquer il etait deja pour moi l'homme du match
Pareil! Il était PARTOUT du début à la fin.

Steve

Citation de: serwalavant de marquer il etait deja pour moi l'homme du match
:up:
Impossible de le mettre sur le banc la saison prochaine :love: