Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

serwal

buy of the season

Atys

Quelle frappe et il prend de plus en plus le jeu à son compte et il est partout, il défend, il taclle, il relance ,il dribble et   .... Il marque ..... Chapeau bas !

Steve

Et son fabuleux retour lors de la mésentente Gibbs/Benayoun ;)

Skoxy


TITI N°1

un joueur très important pour nous à présent, il à vraiment une influence énorme sur notre jeu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

oui rien à dire, vraiment un bel investissement bravo Wenger !

carub

Même s'il n'a pas le même jeu de passes que fabregas, il apporte quelque chose de très très important. L'expérience et le vice. Il sait faire les petites fautes nécessaires au milieu du terrain ou encore les provoquer pour pouvoir poser le ballon et souffler. De plus, il vient chercher la balle très bas et à une très bonne entente avec Song. Je pense que si Song à un rôle plus important c'est aussi parce que arteta le libére aussi des certaines tâches. C'est vraiment un très bon investissement. Comme l'ont dit certains, il est moins fort que fab mais il a une palette plus large, enfin je trouve.

gudybas

super joueur, véritable régulateur au milieu de terrain, sait accélérer et temporiser quand il faut. perd jamais un ballon.

Atys

Il a de l'expérience et il sait tout faire. Sa seule malchance pour ne pas jouer en équipe d'Espagne c'est la concurrence et elle est rude

Hot

Moi je me souviens quand l'équipe allait mal qu'il était discuté, aujourd'hui tout le monde semble unanime ça me semble mérité.

La frappe est magnifique

TITI N°1

quand l'equipe allait mal il etait blessé surtout ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ah bon l'équipe allait mal ?
Je m'en souviens même plus!

Hot

Citation de: TITI N°1quand l'equipe allait mal il etait blessé surtout ...
J'ai la flemme d'explorer le thread mais je me souviens clairement de Nono qui remettait en cause la présence d'Arteta dans le 11 de l'équipe alors que c'est notre meilleure recrue et un bon joueur, sans lui on aurait pas forcément su rebondir selon moi et encore aujourd'hui il fait la différence.

vanpverm

CiterJ'ai la flemme d'explorer le thread mais je me souviens clairement de Nono qui remettait en cause la présence d'Arteta dans le 11 de l'équipe alors que c'est notre meilleure recrue et un bon joueur, sans lui on aurait pas forcément su rebondir selon moi et encore aujourd'hui il fait la différence.
Et en précisant que le mercato de wenger était pourri...

Nono

Ha oui, il y a trois mois, je le trouvais pas indispensable mais on avait pas mieux. Il était ni bon, ni mauvais pour moi, c'était assez frustrant de le voir à ce niveau.
Par contre, depuis deux mois, je trouve qu'il a retrouvé un excellent niveau. :)

Son entente avec Song et Rosicky est excellente.

Atys

Au moins t'es objectif !

Nono

Ha mais j'aimerais que Ramsey soit le grand joueur que nous vend Vince.
Moi, je veux juste voir Arsenal gagner :)


Même Wilshere aura du mal à retrouver une place de titulaire au milieu vu le niveau des trois.

Hot

Je disais pas ça pour racheter Ramsey perso

TheArmoury

Lol Wilshere retrouvera sa place easy s'il retrouve le même niveau que la saison dernière.

TITI N°1

wilshere faut déjà qu'il puisse rejouer au foot avant de parler de titulaire :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Je pense qu'Arteta aura pas mal de temps de jeu  on pourra faire tourner avec le retour des blessures, on en aura bien besoin ça nous fait défaut ces dernières saisons c'est indéniable.

Après savoir quel sera le 11 titulaire, franchement je sais pas.

Nono

Citation de: RVP_11Lol Wilshere retrouvera sa place easy s'il retrouve le même niveau que la saison dernière.
À la place de qui ?
C'est quand même compliqué de sortir Rosicky ou Arteta vu leur niveau de jeu et leur complementarité.

FRANCOIS

C' est un vrai cannonier celui la il nous decoche des frappes de pret de 35 metres et nous les rentres.
Je veux rien dire mais il etait temps qu' un joueur d' Arsenal ose tenter des tire en dehors de la surface et c' est ce qu' il nous manquait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

Nono, Tu sais bien comment ça se passe dans ton club, le premier ( de Rosicky ou Arteta)  qui fait un tour à l'infirmerie perdra sa place! en plus, à la difference de 2 autres, jack est encore jeune avec une marge de progression enorme, pour cela il faut qu'il joue! j'ai aussi envie de dire que cela n'est pas à l'ordre du jour, il faut deja qu'il revienne! Après une longue periode d'indisponibilité, il faut s'attendre à des rechutes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

a mon avis on aura ce milieu Song-Arteta et Wilshere (si on ne recrute pas au milieu) on verra comment on  revient Jack mais ca me parait évident

verokiss14

CiterArteta, sept 2011:«J'espère que les supporters du club ne vont pas me comparer à Fabregas. Cesc a donné du bonheur aux fans et, maintenant, c'est à mon tour»,
Objectif atteint :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Bonne recrue....comme quoi les joueurs trentenaires sont importants et pas.forcément si chers que ça. Il y en a d'autres qui sont comme arteta a l'epoque dans un club moyen et qui peuvent s'épanouir dans un grand club.

TheInvincibles

Lui au moins prend sa chance de loin, combien de fois on voulait en tuer plus d'un pour n'avoir fait ca :mad:
En tout cas très bonne recrue sur et en dehors du terrain :D


Nytak

Elle lui va bien la bouteille d'homme du match :)