Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

vanpverm

D'aprés moi cst volontairement. Même si la course d'Arteta l'aurait surpris au dernier moment, je pense que le 1er réflexe n'est pas de mettre le coude (ou l'épaule?) dans le visage.

viper83

C'est vrai j'attendais de voir des ralentis dans le résumé du match par exemple mais rien du tout ... il te montre diaby qui rentre mais pas le choc d'Arteta !!!
Come on Gunners !!!

clarck59

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais toujours est-il que le joueur (Henderson?) sait très bien qu'il a mît un tampon à Arteta et fait comme ci de rien n'était. Ça c'est pas très fair-play :jaune:

DiosBergkamp

Et la FA n'enquêtera pas j'imagine :down:

gunner597

je trouve qu'Henderson le charge volontairement :shrug:

gunner4life

très bon match d'arteta qui provoque, se gère sans rentrer dans les provocations adverses et fait quelques petits coups de vieux briscard comme le ballon en dehors du point de corner ou le fait qu'il prenne le ballon dans ses bras quand il tombe :up: plein d'expérience ce mec

fabrice17

rarement spectaculaire mais souvent bien placé ;)

serwal



[large]Arteta :L'égalisation rapide était la clé du match[/large]

\"Nous avons tous gardé la foi, nous étions tous impliqués et à la fin on a su ramener les trois points.
 
\"C'était énorme (d'égaliser juste après le but de Newcastle) parce que le plus longtemps vous avancez sans marquer, le plus vous doutez.
 
\"C'était une superbe action et un magnifique but de la part de Robin. Le crédit revient à l'équipe pour ne pas avoir baissé les bras lorsque nous étions menés. Le public a été fantastique une nouvelle fois, merci à tous.
 
\"On est plus qu'à un point de Tottenham et trois devant Chelsea, donc nous sommes dans une meilleure position qu'il y a quatre ou cinq semaines. On est très heureux.

Taz

C'est vraiment notre plaque tournant en ce moment . Il fait beacoup d'effort et ca paie !
Only One Arsenal ! ! ! 


oxy_more

Je trouve que le retour de nos vrai latéral lui ont fait un bien énorme.
J'ai l'impression qu'il joue beaucoup plus de l'avant en fait j'ai l'impression de le redécouvrir.

Vince

De toutes façon faut pas chercher plus loin, la résurrection d'Arsenal c'est du au retour de nos latéraux.

Atys

Oui et ajouté à la stabilité de la décence centrale, ça a permis de dégager Arteta et Rosicky de tâches plus défensives encore que ça défende bien en bloc mais surtout il y a un pressing collectif

Taz

Citer[large]Arteta - je ne plus attendre le retour à Goodison[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_12/gun__1328180850_arteta_bolton.jpg[/img]

Mikel Arteta ne peut plus attendre pour le match de la semaine prochaine à Everton  et admet que le retour à son ancien club sera une expérience étrange.

L'Espagnol a passé six ans et demi avec le club de Goodison Park avant de rejoindre les Gunners en  Août dernier.

Arteta n'a jamais caché son affection pour les Toffees, et espère qu'il y aura beaucoup de respect mutuel sur le terrain et  quand il arrivera dans une tunique rouge.

«Retourner à  Everton la semaine prochaine sera vraiment spécial pour moi», at-il dit Arsenal.com.

«Ça va être bizarre de s'asseoir dans l'autre vestiaire, l'échauffement dans la moitié de terrain opposée et ayant la foule contre nous. Je veux juste en profiter.

\"Je ne peux vraiment pas attendre pour y aller, et j'espère que je vais obtenir une bon accueil parce que j'ai donné tout ce que j'ai pu à Everton pendant mon temps là-bas et j'adore le club.
 Tout le monde à été super avec moi et, même si j'ai quitté le club , j'espère que les gens comprendront.
 Il n'y a aucune raison pour chacun d'entre nous d'être mauvais l'un envers l'autre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Arteta fait mieux jouer ses coéquipiers[/large]

\"Il donne toujours un certain niveau de qualité. Il est toujours 100% concentré et engagé et c'est ce qu'on attend d'un vrai professionnel. Il fait mieux jouer ses coéquipiers. C'est un compétiteur et un battant aussi. Il possède les deux aspect du jeu d'un milieu de terrain - c'est-à-dire qu'il peut attaquer et défendre. C'est ce que l'on recherchait.\"

Taz

ce soir c'est son soir et j'espère qu'il brillera :ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Mikel va nous faire un grand match ce soir,je le sens!!! :strong:

Nono

Tu peux rétrécir ta signature stp ? :)

Son of a Gun

Citation de: NonoTu peux rétrécir ta signature stp ? :)
:lol: j'avoue qu'elle est assez énorme

Taz

aussi belle que grosse c'est dire :P
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

bande de petit cochon! :thanx:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Arteta fait mieux jouer ses coéquipiers[/large]

\"Il donne toujours un certain niveau de qualité. Il est toujours 100% concentré et engagé et c'est ce qu'on attend d'un vrai professionnel. Il fait mieux jouer ses coéquipiers. C'est un compétiteur et un battant aussi. Il possède les deux aspect du jeu d'un milieu de terrain - c'est-à-dire qu'il peut attaquer et défendre. C'est ce que l'on recherchait.\"
:respect:

we are the Arsenal !

Magnifique coup franc au passage ! On en redemande des comme ça :)

thegunners31

Enfin un but sur coup franc :cheers: :love: , gros match comme d'habitude :up: et cette patate qu'il mets à un moment :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

On a pas une petite video de ce but ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

http://www.101greatgoals.com/goals/live-goal-updates-arsenal-v-aston-villa/ garde ce site en favori ;)

Encore énorme hier, 6 buts en PL, 2ème meilleur buteur avec Walcott! Franchement la concurrence sera rude au milieu avec le retour de Wilshere et Diaby. Et Arteta n'a pas dit son dernier mot! C'est sûrement pour ça que Wenger commence à faire jouer Ramsey ailier, et Wilshere retrouvera peut-être le poste qu'il occupait en réserve ;)

Vince

Tu pense que Wilshere en forme est moins bon qu'Arteta?

gunner597

pour moi c'est simple le milieu sera Song-Arteta-Wilshere

Taz

Citation de: Stevehttp://www.101greatgoals.com/goals/live-goal-updates-arsenal-v-aston-villa/ garde ce site en favori ;)

Encore énorme hier, 6 buts en PL, 2ème meilleur buteur avec Walcott! Franchement la concurrence sera rude au milieu avec le retour de Wilshere et Diaby. Et Arteta n'a pas dit son dernier mot! C'est sûrement pour ça que Wenger commence à faire jouer Ramsey ailier, et Wilshere retrouvera peut-être le poste qu'il occupait en réserve ;)
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597pour moi c'est simple le milieu sera Song-Arteta-Wilshere
pareil :up:

Nono

On va pas se plaindre d'avoir 5 très bons milieux.