Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner4life

excellent match hier d'arteta avec peu de déchets et une intelligence de jeu. Il calme le jeu quand il faut récupérer le ballon et relance parfaitement :up: belle maîtrise

Vince

Interview d'Arteta pour El Pais :

http://www.elpais.com/articulo/deportes/Jugamos/Masia/elpepudep/20120214elpepudep_11/Tes

On apprend qu'il a chanté La Bamba pour son bizutage.

Symon

voila pourquoi j'ai été decu qu'il vienne;il eleve pas son niveau meme dans les gros matchs.c'est un joueur correct mais sans plus.il aurait pu etre utile mais n'a pas le niveau dans une equipe qui veut gagner des titres.déçu :(

TITI N°1

match à chier comme toute l'equipe... :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Digne représentant d\"un mercato pourri. Il a fait ecran de fumée pendant 3 semaines, le temps qu'on comprenne que fabregas ne serait jamais remplacé, même pas par un joueur ayant la moitié de son talent.

Nono

Un dixième, tu veux dire ?

Pouah, il est inutile.

Floh27

Arteta c'est un bon joueur de PL et on a vu que lorsqu'il était pas la qu'il nous manquait. Mais hier c'était un match de CL et l'expérience il ne l'a pas pour cette coupe, peut être qu'il était sous pression.
Mais bon ceux qui croyait que Arteta allait remplacer Fabregas me font rire. Si Arteta serait aussi fort jamais il aurait eu cette carrière.

Nono

C'est surtout Gervinho qui manque.
Vous êtes trop gentils.
Wilshere était 100 fois meilleur à ce poste, assez hallucinant quand même.

Hot

Assez hallucinant que tu reviennes sur le niveau d'Arteta tu veux dire alors qu'il a été absent et qu'on a était très très nul en PL suite à ça.

Il a été absent hier comme le reste de l'équipe mais lancer un faux débat sur un joueur qui n'en a pas besoin c'est stupide.

Nono

Bah non, moi depuis le début de saison, il ne me convainc pas.
Il est inutile défensivement, c'est Monsieur je risque rien, moi je l'ai jamais trouvé excellent.
C'est surtout l'absence de Gervinho qui nous a manqué et le fait qu'on mette Arshavin titulaire à sa place.

Et après, on a pas mieux que lui pour le moment, ça ne veut pas dire qu'on doit s'en contenter.
Actuellement, c'est un joueur moyen.

Pour moi, c'est un transfert fait à l'arrache pas digne d'Arsenal (fin l'ancien Arsenal, celui qui se prenait pas des branlées tous les mois)

Floh27

Arteta je suis d'accord ne prends pas de risque comme le faisait Fabregas par exemple. Mais en attendant, il remplit son rôle qui est des relayeur. Et sans lui on voit bien qu'un Ramsey ou un Rosicky ne savent pas faire ce travail.

LRicky

il est pas nul, mais il n'est pas super non plus ! sa place est dans un club de milieu de tableau

Taz

Il est au niveau di groupe tout simplement. !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est au niveau d'un Club qui se bat pour le top4 c'est tout. Mais on va pas juger Arteta sur le match d'hier, faut le juger sur toute la saison où il a été plus qu'un joueur utile. Il donne du liant à notre jeu, il est intélligent dans ses décision, rassure au milieux de terrain .. après personne ne dit que c'est Xavi! Il y a quand même des nuances entre très mauvais joueur et grand joueur? Arteta est un bon, voir très bon joueur.

Symon

c'est bien ce que j'ai dit vince;arteta n'est pas un mauvais joueur en general,c'est un tres bon joueur de complement ou de rotation mais aprés c'est clair que c'est pas un top player ou une piece maitresse dans un club qui veut gagner des titres.ce n'est pas un remplaçant a fabregas comme certains ont voulu nous le faire penser;il n'a meme pas le meme poste de toute façon

Nono

Arteta serait titulaire dans quelle équipe du Big Five actuellement ?

TITI N°1

non mais cherchez pas, de toute façon à par RVP et peut être SONG aucun de nos joueurs ne serait titulaire dans un TOP club en Europe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

aucune .c'est ce que je dis.il ferait un bon remplaçant.de toute façon j'espere que l'année prochaine on aura le droit à un vrai créateur et wilshere retrouvera son poste et arteta sur le banc :shrug:

Symon

kos et vermaelen peut etre (enfin celui de l'année derniere) :/

Hot

Citation de: TITI N°1non mais cherchez pas, de toute façon à par RVP et peut être SONG aucun de nos joueurs ne serait titulaire dans un TOP club en Europe.
Song ?

Nono

Citation de: Symonkos et vermaelen peut etre (enfin celui de l'année derniere) :/
Il a vachement joué Vermaelen l'année dernière ;)

Vince

Citation de: NonoArteta serait titulaire dans quelle équipe du Big Five actuellement ?
Honnêtement je le vois meilleur que Carrick ou Anderson (Man Utd), et il ferait pas tâche à Chelsea non plus en ce moment.

Citation de: TITI N°1non mais cherchez pas, de toute façon à par RVP et peut être SONG aucun de nos joueurs ne serait titulaire dans un TOP club en Europe.
Si c'est vrai faut essayer de faire signer un contrat à vie à Wenger, parce qu'avoir ces résultats sans grand joueurs c'est un miracle. :lol:
PS: Song est loin d'être notre deuxième meilleur joueur à Arsenal :wtf:

Clichy22

Quand je vois le milieu Arteta Song, ça ressemble plus à un milieu Gilberto-Vieira...Le 4-3-3 est absolument pas nécessaire avec les joueurs que nous avons... Il est temps de passer à un 4-4-2 ou à un 4-4-1-1 parce que nous n'avons plus de meneur de jeu de toute façon...

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoArteta serait titulaire dans quelle équipe du Big Five actuellement ?
Honnêtement je le vois meilleur que Carrick ou Anderson (Man Utd), et il ferait pas tâche à Chelsea non plus en ce moment.

Citation de: TITI N°1non mais cherchez pas, de toute façon à par RVP et peut être SONG aucun de nos joueurs ne serait titulaire dans un TOP club en Europe.
Si c'est vrai faut essayer de faire signer un contrat à vie à Wenger, parce qu'avoir ces résultats sans grand joueurs c'est un miracle. :lol:
PS: Song est loin d'être notre deuxième meilleur joueur à Arsenal :wtf:
Bah on a VP en très grand joueur, il porte quasiment tout seul Arsenal sur ses épaules.

Après si tu trouves Arteta, Ramsey, Song meilleurs qu'Anderson, Carrick, elle vient d'où la différence de point ?

Vince

Citation de: NonoAprès si tu trouves Arteta, Ramsey, Song meilleurs qu'Anderson, Carrick, elle vient d'où la différence de point ?
Ouai enfin c'est pas du volley ball, on joue a 11 contre 11 désolé de le rappeler sur tout mes posts :lol:
Et on parle d'Arteta. Moi j'ai jamais considéré Song comme un joueur aussi exceptionnel que beaucoup le disent. Il a des bonnes périodes, de moins bonnes, et toujours les mêmes défauts de concentration.

Nono

Nan mais cette saison, on a jamais été aussi mauvais au milieu.
On est plus l'équipe impériale, pourtant tu es élogieux envers Ramsey et Arteta, à croire qu'on voit pas les mêmes matchs...

Vince

Et voilà c'est repartis : 'je suis élogieux envers Arteta et Ramsey' :lmao: ... le sens de la mesure ...
Je dis juste qu'Arteta est un bon joueur! J'ose dire que ce n'est pas un mauvais joueur et je suis trop élogieux.
:lol:

Après pour moi ce milieu est du niveau des Clubs contre qui on se bat cette saison (Liverpool, Newcastle, Chelsea). Tu va quand même pas me dire que Spearing ou Guthrie auraient leur place dans notre milieu?

Nono

Spearing n'est pas indiscutable.

Un Cabaye est au dessus d'un Ramsey ou Arteta.

Vince

Spearing jouait contre Man Utd. Et si Cabaye est meilleur qu'Arteta explique moi pourquoi ils sont derrière nous (vu que le foot est devenu un sport individuel) :na:

LRicky

car nous avons RVP dans notre équipe