Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Sczcesny qui embrasse les chaussures de son capitaine :lol:


TITI N°1

tech9 ...... :lmao: moi je l'aime bien ce mec, il se prend pas au sérieux et montre une joie de vivre et une joie de partager sur le terrain qui fait plaisir à voir :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1tech9 ...... :lmao: moi je l'aime bien ce mec, il se prend pas au sérieux et montre une joie de vivre et une joie de partager sur le terrain qui fait plaisir à voir :up:
Pareil!

gunner007

Citation de: VinceSczcesny qui embrasse les chaussures de son capitaine :lol:

http://cdn.caughtoffside.com/wp-content/uploads/2011/12/PA-12268886.jpg
:up::up::up:

TheArmoury

What a goal :respect:
À cause d'une personne qui voulait taper la discute, j'ai failli raté le but :green::P

Vince

[large]PHW - Robin veux rester[/large]

Le Chairman d'Arsenal est plutôt confiant concernant la prolongation de van Persie ..
\"Je pense que Robin veux rester, il à l'air très heureux ici.
Rien n'a été discuté, bien qu'évidemment on veux qu'il reste. Il ne veux pas entendre parler de contrat maintenant, et il n'y a pas de soucis.\"

PieRR

Bonne nouvelle! J'espere que ça se confirmera!

Vince

Il signait ses DVDs à the Armoury ce soir .. en attendant de signer le contrat :)

Ozil

C'est un vraiment un pur gunner ce joueur et il à la classe :cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

gunner for life ??? i hope so !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Symon

euh....\"il ne veut pas entendre parler de contrat maintenant\"
je l'a sens mal celle la!!!

TITI N°1

Citation de: Symoneuh....\"il ne veut pas entendre parler de contrat maintenant\"
je l'a sens mal celle la!!!
moi ca m'étonne pas du tout, on est en pleine saison et lui en plein boum, pourquoi aller s'emmerder à parler de contrat maintenant alors qu'il lui reste 1 an de contrat, y aura toute la fin de saison pour le faire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: TITI N°1
Citation de: Symoneuh....\"il ne veut pas entendre parler de contrat maintenant\"
je l'a sens mal celle la!!!
moi ca m'étonne pas du tout, on est en pleine saison et lui en plein boum, pourquoi aller s'emmerder à parler de contrat maintenant alors qu'il lui reste 1 an de contrat, y aura toute la fin de saison pour le faire
Nasri disait la même chose aussi ... Flamini aussi ...

PieRR

Manchester City semble toujours décidé à mettre le paquet pour Robin Van Persie. En témoignent les détails de l'offre exceptionnelle que préparent les Citizens

Il a beau marcher sur l'eau, les négociations concernant la prolongation de contrat de Robin Van Persie (28 ans) à Arsenal sont toujours au point mort. À sa demande d'ailleurs. Et s'il a choisi d'attendre la fin de la saison pour prendre une décision quant à son avenir, c'est peut-être que l'international néerlandais étudie de très près la proposition de Manchester City. Intéressé depuis plusieurs semaines, le club mancunien aurait décidé de passer concrètement à l'action.

The Sun a dévoilé les dessous de la proposition des Citizens. Ils lui auraient transmis une proposition basée sur un contrat de quatre ans et un salaire hebdomadaire de 238 000€ ! S'il acceptait, l'ancien pensionnaire de Feyernoord deviendrait l'un des joueurs les mieux payés de Premier League avec des émoluments annuels tournant autour de 12 M€ ! De quoi faire tourner les têtes, d'autant qu'il doit \"se contenter\" de 95 000€ hebdomadaires (soit environ 5 M€ par an)...

Les Skyblues ont même déjà pensé à l'offre chiffrée qu'ils soumettraient aux Gunners si le Oranje acceptait leur contrat. Un chèque de 36 M€ serait en prévision annonce The Sun. Les Londoniens pourraient-ils refuser une telle somme pour un joueur à qui il ne restera plus qu'un an de contrat en juin ? Wenger en doute. « Le gouffre financier entre nous et des équipes comme City est devenu trop grand pour espérer pouvoir conserver nos joueurs 8, 9 ou 10 ans », a-t-il expliqué, relayé par The Daily Express. Même s'il aimerait le conserver, l'Alsacien reste réaliste. Quoi qu'il en soit, Robin Van Persie aura le dernier mot...


info ou intox?

darren

Citerd'autant qu'il doit \"se contenter\" de 95 000€ hebdomadaires (soit environ 5 M€ par an)...
le plus absurde actuelllemnt dans  le monde du foot, cest la perte des realités concernant l'argent! on arrive à nous faire avaler que 5 M€ par an pour UNE SEULE PERSONNE est une petite sommes! de plus les clubs sont des entreprises qui vivent au dessus de leur moyens! un fléau plus grave à mon sens que le dopage, les erreurs d'arbitrage et autres... le monde devient dingue! :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

j'èspere qu'il ne sera pas vénal lui !!
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Qu'il decide de gagner plus cela ne me pose pas de probleme, s'il garde un regard objectif sur son evolution sportive personnelle! là, il gagne tout perso, titre de meilleur joueur du championnat, meilleur buteur, comme Ade lors de son passage chez nous, ... comme Nasri qui etait le chouchou de la presse l'année passée et depuis plus rien , Nasri chauffe le banc à city, Ade change de clubs comme les slips! City est une tombe pour les joueurs de talent! TEVEZ, ROBINHO, ADEBAYOR, la liste est longue...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

bien dit DARREN :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Citation de: darrenQu'il decide de gagner plus cela ne me pose pas de probleme, s'il garde un regard objectif sur son evolution sportive personnelle! là, il gagne tout perso, titre de meilleur joueur du championnat, meilleur buteur, comme Ade lors de son passage chez nous, ... comme Nasri qui etait le chouchou de la presse l'année passée et depuis plus rien , Nasri chauffe le banc à city, Ade change de clubs comme les slips! City est une tombe pour les joueurs de talent! TEVEZ, ROBINHO, ADEBAYOR, la liste est longue...
exactement !! :up:
en plus je pense que nous on peut lui donner 150k€  semaine quand même, si il re signe
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

rvp doit savoir qu'il ne gagnera pas autant chez nous, s'il veut gagner plus de fric il ira, s'il veut jouer il restera car à city si tu rates 2/3 matchs tu retournes sur le banc

A10GunnerFan

Je vois pas trop RVP comme un mercenaire mais le passé pourrait me donner tort :green:. Mais bon attendons un signe fort de sa part, comme une prolongation ou autre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

ARSENAL lui proposera au moins le salaire qu'avait Fabregas soit bien plus que ce qu'il à actuellement, s'il aime le club sa devrait suffir à le voir rester
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

wenger a vendu vieira et henry quand ils étaient sur la pente descendante, il faut voir où se situe rvp dans sa progression. c'est la première année où il est aussi performant

Taz

il aime le club et il restera car c'est le capitaine, tout le monde compte sur lui, sa place est assuré et les gens l'aime... (ne me parlez pas de cesc c'est pas pareil :) )

à City il serait juste un numéro de plus et j'ai l'impression que ce n'est pas ce qu'il recherche .... j'espère vraiment pas me tromper ..
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

et de 34...encore 2 pour egaler le record , 3 pour le battre ...Come on VP  :ascfr:

TheArmoury

Reste Wolves et QPR à domicile, c'est faisable :ascfr:

Taz

Il va le faire  :respect:
Only One Arsenal ! ! !