Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

quelle histoire magnifique, dommage que ce soit déjà fini
mais la légende est encore plus grande aujourd'hui, il est passé au statu de DIEU VIVANT dans ce club
RDV en janvier 2013.... ou avant :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

CiterLa der du roi henry

Thierry Henry va jouer son dernier match avec Arsenal mercredi soir contre l'AC Milan (20h45), en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Le prêt de l'attaquant français, qui retourne à New York jeudi, aura été une réussite, avec trois buts inscrits. Et ça n'est peut-être pas fini.

Il n'avait pas besoin de ça. Mais Thierry Henry a ajouté une nouvelle page à son livre d'histoire avec Arsenal. Prêté à son club de cœur par les New York Red Bulls, Titi a refait rêver les supporters londoniens, qui en avaient bien besoin, pendant un peu plus d'un mois. Trois buts en six matches. Dont deux décisifs. Un en FA Cup contre Leeds (1-0) pour son grand retour et un autre samedi dernier pour sa dernière en Premier League à Sunderland (1-2) où il a offert la victoire aux siens. Avant de terminer sa pige et de rentrer aux Etats-Unis, Thierry Henry a encore un drôle de match à disputer avec les Gunners. A Milan où Arsène Wenger espère \"qu'il ajoutera encore un peu à cette légende\".

Ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le buteur français devrait toutefois le débuter sur le banc et, s'il entre, cela ne sera pas avant la 65e minute jeu, comme Arsène Wenger en a pris l'habitude. Ce statut de remplaçant de luxe va à ravir à Henry en ce début d'année 2012. En l'espace de six matches, il est devenu le SuperSub des Gunners. S'ils se méfient de Robin van Persie, les Milanais n'oublient d'ailleurs pas le Français. \"Nous devons faire attention car dès qu'il entre, il apporte. Si vous lui laissez un peu d'espace, il va certainement marquer. Il a d'incomparables qualités\", prévient Thiago Silva, le défenseur brésilien des Rossoneri.

L'histoire serait encore plus belle Si Henry trouvait encore une fois le chemin des filets pour cette der. Mais le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal (229 buts), qui a déjà érigé une statue en son honneur, n'est pas obsédé par le fait de marquer : \"Je n'y ai même pas pensé. Je veux seulement aider Arsenal\", a-t-il avoué au quotidien The Independent mardi. Il retrouvera toutefois San Siro avec un certain plaisir et le souvenir du 25 novembre 2003 en tête. Ce soir-là dans un match de poule décisif pour les Gunners, Henry avait inscrit deux buts, dont un après une chevauchée exceptionnelle, et permis à Arsenal de corriger l'Inter (1-5). L'une de ces histoires qui ont fait sa légende sur les bords de la Tamise. Une parmi tant d'autres maintenant. Et ce n'est peut-être pas terminé.
Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

on aura vraiment eu de la chance de voir évoluer un tel joueur sous les couleurs d'arsenal
pour moi il fait partie des meilleurs attaquants de tous les temps et j'espére qu'un jour il sera ENFIN honnoré à ca juste valeur en France.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1on aura vraiment eu de la chance de voir évoluer un tel joueur sous les couleurs d'arsenal
pour moi il fait partie des meilleurs attaquants de tous les temps et j'espére qu'un jour il sera ENFIN honnoré à ca juste valeur en France.
entièrement d'accord malheureusement en France on le critique tout le temps ..

Taz

il est clairement l'un des meilleurs attaquant de tout les temps et le meilleur français de tout les temps

un dieux vivant pour nous ici ! :respect:
:love::love::love::love:
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Ah les français n'y comprenne rien :P

Titi :respect:
Come on Gunners !!!

Tipierr

MERCI contrat rempli !

thegunners31

Merci Titi pour ces moments de bonheur dans cette saison pourrit :love::love::respect::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

matchieu

Tchao l'artiste et merci :up:

Gooner 4ever

Bravo et merci pour ce petit stage :respect:
A l'année prochaine inch'allah :ascfr:
Come on the Gunners !


we are the Arsenal !

Voilà ce que ces branques lui on offert pour son départ!! :sad: Long Live The KING HENRY :respect:

Cesc_68

Merci à toi !! Quand même dingue de le regretter à ce point dans n'importe qu'elle autre grand club cette pige aura été une belle histoire mais la le problème c'est qu'on aurait vraiment besoin de lui jusqu'à la fin de saison

Symon

:sad:
merci merci
honte à cette equipe detocard tu vaux mieux que ca!

Vince




Bye bye the King, thank's for all!

TITI N°1

ca doit lui faire mal au bide de laisser le club dans cet état ...:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quand il l'a quitté on s'était fait éliminé en 1/8 par le PSV, on a progressé depuis! :green:

Skoxy

Merci à lui :respect::respect:

gunner597

lui n'a décu personne :respect::respect:

gunners_dz

Merci a lui et a bientot !!!

Son of a Gun

Good bye LEGEND.

Arsenal95

Merci pour tout Thierry.:ascfr:

Clichy22

Merci Monsieur Thierry Henry, quelle légende :ascfr:

Taz

dommage qu'il ait pas pu arrondir à 230 !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Quelle triste départ avec cette fessée ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Et le seul qui avait envie et qui ressemblait à un vrai meneur d'hommes hier :respect:
Come on Gunners !!!

serwal


Ozil

Franchement il va nous manquer un truc de fou !! J'espère qu'il à remobiliser le groupe et laisser un beau message d'espoir avant de partir parce qu'il à une très très grande influence il est charismatique ce gars
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

J'ai pas envie de dire au revoir mais plutôt à bientôt j'espère! :hi:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Henry - J'ai foi en cette équipe pour gagner à nouveau des titres[/large]



\"Pourquoi pas? Cette équipe n'est pas loin [des titres], on le sait tous. Si on peut gagner à Sunderland, on ne sait pas quel sera le tirage ensuite. On pourrait jouer à domicile, ensuite ce sont les demi-finales.

On ne sais jamais, si Jack revient et Abou Diaby n'est pas non plus loin de revenir, on ne sais pas ce qui peut se passer. Si on reste dans la compétition, alors le retour de ces joueurs ne peut qu'aider à retrouver une grande forme.

Il faut espérer que l'équipe reste dans la compétition, même si ce sera dur à Sunderland. Jack, Abou, ils feraient du bien. Jack sera, on l'espère, un talisman pour le Club dans les années à venir. C'est un fan d'Arsenal, donc c'est important d'avoir ce genre de gars dans le vestiaire. On verra.

Pour le championnat ce sera très difficile mais le top4 est à portée de main. On a l'effectif pour, il reste encore beaucoup de chemin. On devra jouer Chelsea à la maison, Tottenham à la maison, par exemple, quelques matchs compliqués à l'extérieur. Ca n'est pas impossible.

Parfois il faut juste une bonne série. Espérons travailler sur ce qui a été fait à Sunderland la semaine dernière, mené 1-0 à 15 minute de la fin, personne ne nous voyait revenir. OK, on vient de perdre 4-0 à Milan mais il faut y croire. Si on y croit pas autant rester chez soi. Il faut y croire et penser qu'on est capable de changer les choses. La confiance que l'on peut y arriver, c'est ce qu'il nous faut.\"


[large]'Ce Club peut réagir comme il faut'[/large]

\"Même les génération d'avant qui ont gagné le doublé en 1998, ou 1971, ils ont vécu des périodes très difficiles. Donc ce que j'aimerai dire aux fans c'est: ne l'oubliez pas. Tout n'est pas toujours simple, il faut se rappeler que l'on a vécu des périodes difficiles où l'on ne voulait qu'une chose c'est rentrer chez soi à la fin du match. La différence c'est la façon de l'équipe de réagir et de se sentir capable de le faire.

On réalise que ce sera un sacré tache mais qui sais? Le match contre Sunderland est là, donc on devra y aller pour gagner. Il faut se rappeler qu'il y a des moments où ce n'est pas toujours sympa. Quand on est un fan d'Arsenal, on est un fan d'Arsenal, c'est comme ça. Once a Gunner, Always a Gunner, on ne le changera pas.

Je ne peux pas parler aux gens dont la famille a supporté Arsenal depuis toujours. Mais je suis sûr que si vous parlez aux parents, et aux grands-parents, ils vous diront de profiter de cette ère car ils ont vécu de mauvaises périodes. Je suis sûr que les fans en sont conscient et comprendront qu'il faut rester solidaire de l'équipe. On a besoin de solidarité dans la victoire comme dans la défaite.\"

Vince

[large]Henry - On avait commencé par une FA Cup[/large]



Le premier titre d'Henry à Arsenal (et le premier titre d'Arsenal depuis 1998) n'est venu qu'en 2002 avec la FA Cup.
\"La FA Cup, c'est comme ça qu'on a commencé. L'ancienne génération a commencé à avoir une bonne série en Cup. On avait perdu en finale contre Liverpool en 2001 mais on n'était pas loin. On avait perdu en finale de la Coupe de l'UEFA en 2000. Il faut taper à la porte plusieurs fois avant de pouvoir l'ouvrir. On espère que ça arrivera cette année avec la FA Cup, et on sait jamais ce qui peux se passer en Champion's League.

On a vu des choses dingues dans le football, et pourtant elles se sont produites. Sinon c'est vitale pour nous d'être dans le top4. Les fans, sans manquer de respect à l'Europa League, ils veulent voir leurs matchs le mardi ou le mercredi soir. On a été habitué à ça, regarder Arsenal jouer la Champion's League tout les ans contre de grands Clubs. La musique, les grandes soirées - c'est ce que les fans veulent et les joueurs aussi. On espère qu'Arsenal puisse revenir l'année prochaine en Champion's League.\"