Arsenal Supporter Club France

[Arsenal Reloaded]

Démarré par Vince, 17-03-2020, 15:39:33

« précédent - suivant »

Vincent92

Je viens de revoir, la passe de Giroud sur Ramsey en fin de match quel plaisir :)

Vince



Ce serait bien qu'ils utilisent youtube pour diffuser en Live, ça fonctionne mieux qu'Arsenal Player.

Lba

Holding avait bien muselé Costa sur ce match et Per avait été monstrueux.

Mais bon j'ai l'impression qu'on va se taper que des matchs récents, peut-être qu'ils n'ont pas les droits pour des matchs plus anciens. Je me répète mais c'est dommage, j'aurais bien aimé découvrir d'anciennes performances.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 30-03-2020, 20:35:12Holding avait bien muselé Costa sur ce match et Per avait été monstrueux.

Mais bon j'ai l'impression qu'on va se taper que des matchs récents, peut-être qu'ils n'ont pas les droits pour des matchs plus anciens. Je me répète mais c'est dommage, j'aurais bien aimé découvrir d'anciennes performances.

Tu peux voir plein de matchs anciens sur ce site : https://footballia.net/teams/arsenal-fc
Il faut juste créer un compte (gratuit). Tu peux rechercher des matchs par équipe, par joueur etc.

Pour Arsenal, ça remonte jusqu'à 68-69 ! Allez, je me lance Liverpool-Arsenal de 1989  :guinness:

Lba

Ahje ne connaissais pas, merci beaucoup.

Ben4

Une belle finale de cup  :ascfr:

Par contre j'ai rematé un résumé du miracle de la demi finale contre city de 2017. Ils étaient tellement meilleurs que nous :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est clair, c'est la beauté des coupes où sur un match tout peut se passer. De mémoire on a bénéficié d'un but injustement refusé à Sterling et c'était le feu sur nos buts ils avaient touché deux fois les montants. Et puis super Nacho a enfilé sa cape :strong:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 30-03-2020, 20:53:35
Citation de: Lba le 30-03-2020, 20:35:12Holding avait bien muselé Costa sur ce match et Per avait été monstrueux.

Mais bon j'ai l'impression qu'on va se taper que des matchs récents, peut-être qu'ils n'ont pas les droits pour des matchs plus anciens. Je me répète mais c'est dommage, j'aurais bien aimé découvrir d'anciennes performances.

Tu peux voir plein de matchs anciens sur ce site : https://footballia.net/teams/arsenal-fc
Il faut juste créer un compte (gratuit). Tu peux rechercher des matchs par équipe, par joueur etc.

Pour Arsenal, ça remonte jusqu'à 68-69 ! Allez, je me lance Liverpool-Arsenal de 1989  :guinness:

Excellent ce site, un grand merci :)

Vincent92


Ben4

Coquelin + Cazorla sur ce match  :strong: 
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Qu'est ce qu'il nous faisait du bien coquelin cette année là !!
Come on Gunners !!!

viper83

Techniquement au milieu c'était autre chose quand même ...
Come on Gunners !!!

Ben4

Citation de: viper83 le 08-04-2020, 18:30:38Techniquement au milieu c'était autre chose quand même ...

Tellement! Et puis l'entrée de Rosicky est la cerise sur le gâteau.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ce qu'ils devraient faire c'est diffuser des anciens matchs, mais les faire commenter par les joueurs de l'époque. Et surtout diffuser ça en Live sur Youtube, Arsenal Player fonctionne très mal pour moi.

viper83

Ce fameux 7 à 3 contre Newcastle !!  On en voyait des buts à l'époque ...  :green:
Wilshere à son meilleur niveau c'était quand même quelque chose  :strong:
Come on Gunners !!!