Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

Thearsenal

Oui il a fait quelques beaux arrêts et semblait confiant. Bon match :up:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-04-2017, 14:54:50
Citation de: Bouligoal le 06-04-2017, 14:43:33
Citation de: Vince le 06-04-2017, 14:42:15
mais sur sa ligne il a fait de beaux arrêts réflexes.

Ah bon ? Lesquels ? :look:

De mémoire une frappe de Lanzini en seconde période, pas simple. D'autres arrêts plus simples.

En effet, la frappe de Lanzini, bel arrêt réflexe.
Puis il y a eu une frappe de Fernandes mais il lui tire dessus donc arrêt plutôt simple à réaliser.
Au final ça fait un seul arrêt réflexe :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

1,2 c'est mon dernier prix !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

même à 1,0000001 Vince est gagnant, ça lui permet d'utiliser le pluriel pour "arrêt réflexe" :P

adam

D'ailleurs l'arret est meme pas sur sa ligne.

Tory Lanez

Bon match de sa part, 0 but encaissé c'est bon pour le moral de l'équipe

clarck59

Il n'a pas eu grand chose à faire, mais le seul véritable arrùt qu'il a eu à faire, il l'a très bien fait :up:
Il avait l'air assez serein en plus.
Pas de quoi malgré tout pouvoir réellement juger sa performance.

Vince

Non, on en saura plus contre Palace surement. Mais avec le départ programmé d'Ospina, il peut avoir un coup à jouer. On a plus l'impression d'avoir un gamin dans les buts, il semble prùt.

PieRR

Citation de: Vince le 06-04-2017, 20:38:32
Non, on en saura plus contre Palace surement. Mais avec le départ programmé d'Ospina, il peut avoir un coup à jouer. On a plus l'impression d'avoir un gamin dans les buts, il semble prùt.

Oui je préfère lui après Cech que le retour de Woj. Repartir sur des nouvelles bases semblent mieux et fera du bien à l'équipe.

clarck59

Oui, on pourra surement mieux le juger face à Palace.
Après, si il y a départ d'Ospina, je sens qu'on reverra plutôt Szczesny :shrug:

Ben4

Oui enfin on verra ce qu'il donne sur une série de match.
S'il reste performant sur plusieurs match et qu'ospina s'en va on pourrait l'envisager en numéro 2 c'est vrai mais pas comme l'était le colombien c'est-à-dire exclusivement sur les coupes nationales et on aurait cech pour la PL et la CL.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-04-2017, 20:38:32
Non, on en saura plus contre Palace surement. Mais avec le départ programmé d'Ospina, il peut avoir un coup à jouer. On a plus l'impression d'avoir un gamin dans les buts, il semble prùt.

Il a l'air mur pour ùtre numéro 2 oui. Espérons qu'il assure ce soir car nul doute qu'il va ùtre mis à l'épreuve.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Martinez - Prùt à saisir l'opportunité



"Quand j'ai prolongé mon contrat en Novembre dernier, j'ai dis que je voulais devenir le numéro un d'Arsenal. C'est le Club que j'aime et je veux tout faire pour le devenir. Évidemment, il y a deux gardiens incroyables qui se battent déjà pour cette place. Je suis ici depuis 7 ans et j'ai déjà joué pas mal de matchs.

Quand on a l'opportunité de jouer, il faut la saisir. J'ai travaillé dur ces 6-7 derniers mois, j'ai fais des heures sup'. Physiquement et mentalement je suis prùt. Les prùts m'ont beaucoup aidé. J'ai joué une quarantaine de match en Championship et ça aide pour mon développement. Ce n'est pas la mùme chose que de jouer en U23 ou U21.

Crystal Palace a un grand attaquant bon dans les airs, donc je m'attends a beaucoup de centres dans la surface. Ils ont de très bons joueurs, un bon manager, ils ont battu Chelsea il n'y a pas longtemps. Donc si on croit que ce match sera simple, on se trompe."

gunners_dz

Il as oublié Scezney !!!

Atys


Vince

Atys qui nous fait ses posts quotidiens sur Szcesny et Ramsey :D

Atys

Citation de: Vince le 10-04-2017, 17:17:16
Atys qui nous fait ses posts quotidiens sur Szcesny et Ramsey :D

oui c'était une dédicace spéciale pour toi Vince ... :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

C'est ce que je me suis dit :up:
Il y avait pas péno clairement, mais il a tendu le bâton pour se faire battre.

TheMerse

Excellent match de sa part....il m'a impressionné par son calme, ses sorties aériennes et il n'a pas hésité à hurler sur la défense lorsqu'il le fallait....

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Le pire dans tout ça c'est que sa performance passe pour bonne car le reste de l'équipe était tellement à la ramasse que tu en oublies qu'il concède un penalty.

clarck59


Bouligoal

En tout cas quand Ospina rate (selon certains) une sortie, c'est soulign
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parce que d'autres se sont charg

TheMerse


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Faut se mettre dans ses chaussures le bougre se retrouve parachut

Vince