Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Les cartons on pas étaient remis a 0 y a quelques semaines ?

Vince fidèle à lui même il viens sur son topic pour critiquer... :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 20:13:13Clairement il laisse trainer son pied pour obtenir un penalty, ça parait évident. Et surtout on sait depuis le temps que c'est son genre, il a fait pas mal de fois le coup. Mais la VAR a considéré que ce n'était pas une erreur d'arbitrage évidente, vu qu'il y a un contact ils ont préférer ne pas aller contre l'arbitre principal cette fois. Si l'arbitre avait décidé de ne pas donner penalty, la VAR n'aurait pas non plus inversé sa décision. Mais dans d'autres matchs on a vu ce genre d'action où il n'y a pas penalty.

Sinon bravo à lui pour son 10ème carton, il est donc suspendu une seconde fois de la saison. Et je crois qu'on est pas loin d'un record sur une saison. C'est rare un avant centre qui a autant de carton que de buts :lol:
A part ça, il a fait un bon match non ? Pourquoi ne pas le mentionner également... Et après tu dis qu'on te harcèle :lol:

Nono

Nan mais jamais il le reconnaîtra, même s'il met 20 buts la saison prochaine.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 20:13:13Sinon bravo à lui pour son 10ème carton, il est donc suspendu une seconde fois de la saison. Et je crois qu'on est pas loin d'un record sur une saison. C'est rare un avant centre qui a autant de carton que de buts :lol:
S'il est absent à MU, c'est tout sauf une bonne nouvelle pour nous. On a trouvé un équilibre offensif qu'on n'aura pas à Old Trafford, ça va nous poser problème.

Ceci dit, il est évident qu'il doit corriger ça. C'est trop de carton jaune. D'un côté, cela témoigne de son abattage et de sa combativité.
Je pense que je préfère ça de l'époque où on était bien trop gentils et qu'on se faisait marcher dessus. Disons qu'il doit trouver le juste milieu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui il doit corriger cet aspect de son jeu mais ce qui m'embête le plus ce sont ses plongeons faciles, il ne faudrait pas qu'il se fasse pas cataloguer comme un simulateur aguerri ...
Come on Gunners !!!

Nono

C'est drôle, pendant des années, on dit que notre équipe est pas assez intelligente pour jouer certains coups et bim, on a un joueur qui l'est et on lui reproche.


Nono

Je me permets de le poster car Vince ne le fera pas :
:lol:

gunners_dz

LA PIRE RECRUE DE TOUT LES TEMPS  :clown:  :clown: