Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est pas qu'une impression. Ramsey passe la majorité de son temps devant, Xhaka n'est nul part à la récupération.

On était beaucoup plus solide avec Coquelin qui ne se projetait pas vers l'avant. Bon coaching de Wenger :up:

Vince


gunner597

c'est marrant je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon hier j'ai même cru qu'il aurait été expulsé :lol:

Bouligoal

Comment peut-on trouver le match de Xhaka impressionnant hier ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il avait mal débuté, mais après c'était mieux (rien d'impressionnant pour autant :lol:) ! J'ai trouvé Ramsey, moins bon que lui par contre.

Vince

Pour moi ils ont aussi été à la base de notre victoire, énormément de travail au milieu. Et les ressortie de balles pour se sortir du pressing des Spurs et lancer des contres, c'était exceptionnel. Dommage que beaucoup de contre ont été gâché au niveau de la dernière passe, parce qu'au départ le milieu a été excellent.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-11-2017, 17:19:57
Pour moi ils ont aussi été à la base de notre victoire, énormément de travail au milieu. Et les ressortie de balles pour se sortir du pressing des Spurs et lancer des contres, c'était exceptionnel. Dommage que beaucoup de contre ont été gâché au niveau de la dernière passe, parce qu'au départ le milieu a été excellent.

Ils ont été excellents dans le pressing et à la récupération, mais ils ont perdus pas mal de ballons surtout Ramsey qui voulait trop en faire, Xhaka a commis quelques fautes bêtes etc...

DiosBergkamp

:lmao: On fête le 1er Avril tôt cette année.

Match classique de sa part : pas dans le coup défensivement, un jaune habituel parcequ'il traine la caravane, et quelques bons longs ballons. Heureusement que Coquelin est rentré car en première période, leur milieu dominait.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

20-11-2017, 22:15:07 #1479 Dernière édition: 20-11-2017, 22:18:54 par adam
Citation de: Vince le 19-11-2017, 17:19:57
Pour moi ils ont aussi été à la base de notre victoire, énormément de travail au milieu. Et les ressortie de balles pour se sortir du pressing des Spurs et lancer des contres, c'était exceptionnel. Dommage que beaucoup de contre ont été gâché au niveau de la dernière passe, parce qu'au départ le milieu a été excellent.

Nos sorties de balle sur les contres sont toutes passées par les cotés, à aucun moment de l'histoire du l'humanité par Xhaka-Ramsey.


Ses capacités défensives se limite à savoir mettre des protèges tibias.

Vince

Ben revoit le match :lol:

adam

Celui sur quelle chaine Vince ?

Vince

Réfléchis 2 secondes, même si un contre implique un latéral t'as forcément ou Ramsey ou Xhaka d'impliqué dans le contre. C'est forcément passé par eux. Et on a contré aussi à partir de l'axe plusieurs fois, et brillamment. Pourquoi dire qu'a aucun moment Xhaka et Ramsey n'ont participé aux contres ? :lol: 3ème degré j'imagine ?

adam

Déjà tu changes, il y a une difference entre "sorties de balles" et "participer au contre". Ensuite a ce que je sache c'est pas une présomption irréfragable la sortie de balle par les milieux centraux, je sais pas de ou tu sors ça.

Ben4

J'ai vraiment de plus en plus de mal à voir son apport dans l'équipe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Ahhhhhhhh TOUJOURS la même histoire. Pas envie de défendre sur le 3ème but?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

On sait qu'on va se faire attendre et que United évoluera en contre, mais on met Xhaka-Ramsey au milieu :love:
Je veux d'ailleurs pas dédouaner Mustafi de sa perte de balle sur le 2° but, mais Monreal est marqué par Lukaku, et le milieu est absolument introuvable, sa seule solution c'est de dégager loin ou de remettre à Koscielny (ce qu'il essaie de faire), c'est inadmissible après 10 minutes !

En fait, ce milieu de terrain ne peut jouer que contre une équipe faible qui va faire que défendre. Un peu de pressing et c'est zéro défensivement.

gunner597

Clairement il a un bon pied gauche , bonne qualité de passe , bonne vision du jeu mais chez nous un meneur reculé c'est voué a l'échec on a pas une organisation défensive de très haut niveau

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 02-12-2017, 21:27:41
Ahhhhhhhh TOUJOURS la même histoire. Pas envie de défendre sur le 3ème but?


Il a déjà fait l'effort de revenir dans la surface, c'est déjà un gros changement pour lui. Tu veux pas en plus lui demander de suivre le seul joueur dans la surface ?  :clown:

A10GunnerFan

Pour moi le passage à 3 derrière, il est responsable...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono


adam

Il m'a fallu 4 matchs après son arrivée pour m'en apercevoir, ce mec la on en a pas besoin. Mais malheureusement c'est pire que ça, la ou un ElNeny me fait ni chaud ni froid, Xhaka c'est un poison dans le sens ou il a reussi à nous faire passer à 3 derrière. Il est bon dans un seul style de match, contre un petit à domicile qui ne presse qu'a partir de la ligne médiane. En dehors de ça il est incapable de ressortir un ballon, il nous a d'ailleurs coute 4 ou 5 buts depuis le début de saison sur des pertes de balle ou il se faisait presser par un milieu de terrain adverse dans notre camp. Il ne sait pas se retourner rapidement pour se mettre face au jeu ni éliminer en 1 contre 1 sur un crochet cour pour ensuite servir.

Atys

Mais qu'est ce qui leur a pris de recruter ce mec !

we are the Arsenal !

Encore un autre qui a dû être recruter par rapport à ses stats...

Bouligoal

Lui, j'arrive à saturation. Une plaie, j'ai pas d'autres mots.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

C'est quoi le problème ? Il n'est pas fait pour la PL ou c'est vraiment son niveau réel ?
Quelqu'un suit ses perfs avec la Suisse ?

Je ne vois aucun apport positif de sa part. Il défend vraiment pas bien, lent dans ces gestes, seul sa capacité de passes longues peut être intéressante mais on l'utilise très peu...

Alors je me pose vraiment des questions s'il est vraiment fait pour la PL.. Ou alors Wenger ne l'utilises pas comme il le faudrait. Mais en tout cas c'est criant comme notre milieu de terrain n'est pas du tout équilibré. Et je ne parle pas du match contre Man Utd je parle depuis le début de saison.

we are the Arsenal !

On peut pas dire qu'on ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions pourtant, certains pensent même qu'on a changé de système tactique à cause de lui... Au final Xhaka reste une énigme, il peut être utile dans certains matchs et très handicapant dans d'autres. Pour moi, il ne devrait pas être un titulaire aujourd'hui.

Vince

Faut savoir alors. Maintenant l'équilibre est parfait à Arsenal, il est mis dans les meilleures dispositions ? :lol:
Je vous suis plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-12-2017, 00:03:44
Faut savoir alors. Maintenant l'équilibre est parfait à Arsenal, il est mis dans les meilleures dispositions ? :lol:
Je vous suis plus.


Où je parles d'équilibre, je dis que "lui" est mis dans les meilleurs dispositions ! Il joue à son poste, on est passés au 3-4-3, du coup il est mieux protégé et il n'est pas concurrencé, tout ça alors qu'il est loin de faire l'unanimité...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2017, 12:17:19
Citation de: Vince le 04-12-2017, 00:03:44
Faut savoir alors. Maintenant l'équilibre est parfait à Arsenal, il est mis dans les meilleures dispositions ? :lol:
Je vous suis plus.


Où je parles d'équilibre, je dis que "lui" est mis dans les meilleurs dispositions ! Il joue à son poste, on est passés au 3-4-3, du coup il est mieux protégé et il n'est pas concurrencé, tout ça alors qu'il est loin de faire l'unanimité...


Mais comment dire que Xhaka est mis dans les meilleures dispositions si l'équipe est déséquilibrée :lmao:
Mettez vous d'accord les gars.