Arsenal Supporter Club France

[EPL 13] Brentford 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-11-2023, 13:56:50

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

C'est quoi cette arbitre sérieux ?

Vincent92

Même les commentateurs se sont endormis sur canal

we are the Arsenal !

Nketiah de merde qui ne passe pas à Saka  :bang:

Vincent92

Et yes je l'avais prédit  Kayyyy  :ascfr:  :ascfr:

Robert P.

IL EST LAAAAAA !!!!!!!  :ascfr:  :strong:  :ascfr:

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

Faut tenir défensivement pas de conneries !!!

Vincent92


TITI N°1BIS

Et ben que se fut dur...

Mais Havertz marque enfin un but important pour le Club

we are the Arsenal !

YESSS  :ascfr:  Fallait le gagner ce match, alors c'était MOCHE, on a été moyen dans quasiment tous les domaines du jeu et on a même de la réussite en enlevant deux ballons sur la ligne avec un Ramsdale très fébrile qui nous a fait stresser comme jamais.

Après ce n'est pas surprenant après un retour de trêve, mais bon sang avec les joueurs sur la pelouse ce soir on doit faire beaucoup mieux surtout offensivement.

TITI N°1BIS

Ça n'enlève pas le match catastrophique de RAMSDALE

J'attends les excuses que va trouver Vince pour défendre ramsdale lui qui enfonce raya juste pour un ballon mal dégagé

Lba

Je n'y croyais plus

Pas un match facile avec une équipe de Brentford groupée, basse et physique, qui défends avec une ligne de 5 voir 6 joueurs
Avec l'ouverture du score en première je pensais qu'on avait fait le plus dur puis je n'y croyais plus jusqu'au but d'Harvertz

Une victoire à l'arrachée, aucun but encaissé, c'est ça de plus

TITI N°1BIS

Dans une saison c'est des points qui comptent gagner même quand tu fais un match pourri

Nono

Si on est champion avec un point d'avance, Havertz aura remboursé son transfert. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 25-11-2023, 21:31:28Ça n'enlève pas le match catastrophique de RAMSDALE

J'attends les excuses que va trouver Vince pour défendre ramsdale lui qui enfonce raya juste pour un ballon mal dégagé
L'excuse est déjà prête, il ne joue pas assez, Arteta lui a fait perdre confiance, le coupable c'est le grand méchant Arteta la bonne vielle rengaine quoi  :boring: 

viper83

Offensivement il n'y a plus de créativité ça commence à être inquietant,  même face à une défense regroupée on peut largement mieux faire. Nos ailiers ont du mal à faire la différence, Oodegaard manque d'inspiration, nos transmissions sont lentes ...
Mention spéciale à Rice, encore :strong:
Come on Gunners !!!

Nono

Un gardien remplaçant doit être prêt même s'il joue peu.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-11-2023, 21:49:56Un gardien remplaçant doit être prêt même s'il joue peu.
Exactement, surtout qu'il sait depuis un moment qu'il va jouer ce match, donc il a eu plein de temps pour s'y préparer mentalement.

Atys

Je crois que c'est le plus mauvais match de l'année.
Il n'y avait rien même pas l'envie et c'est un miracle de repartir avec les 3 points surtout avec Havertz qui pour une fois se montre. Ça va peut-être lui donner confiance....
Mais il faudra jouer avec un autre état d'esprit si on veut aller au bout.
En attendant on est leader et on savoure

Vince

Que ce fut dur, mais la victoire est au bout. Plutôt mérité vu qu'on a dû se créer le plus de situations. Bravo à Ramsdale pour le clean sheet pour son jubilé :pipe:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-11-2023, 22:35:59Que ce fut dur, mais la victoire est au bout. Plutôt mérité vu qu'on a dû se créer le plus de situations. Bravo à Ramsdale pour le clean sheet pour son jubilé :pipe:

Quel foutage de gueule quand même  :lol: .

we are the Arsenal !

25-11-2023, 23:27:19 #82 Dernière édition: 26-11-2023, 00:48:50 par we are the Arsenal !
Sinon on est pas gâtés en ce moment niveau arbitrage, sans parler de l'angle douteux sur le hors jeu. On s'est tapé l'arbitre le plus casse bonbon de la PL, le mec casse le rythme à venir à chaque fois discuter pendant 2 mins et vouloir que la touche soit joué pile au bon endroit, t'as pas droit un 1 mètre d'écart avec lui... ça change de l'arbitre contre Newcastle qui sifflait une faute sur deux, mais au moins il ne cassait pas le rythme.

Faut vraiment également qu'on joue nos corners plus rapidement, on était encore plus lent que d'habitude, on avait l'impression que les joueurs se mélangeaient les pinceaux dans leurs combinaisons. Et les touches une cata, personne se débarque pour demander le ballon.

TITI N°1BIS

Les touches c'est récurrent chez nous je sais pourquoi personne ne demande vraiment le ballon quand à l'arbitrage on a l'habitude de pas être arbitré comme les autres.

jones79

Un match à oublié, on retient les 3 points.

Atys

Oui les touches chez nous c'est une vraie cata surtout avec White et Tomi
Ok les mecs ne bougent pas beaucoup mais quand même au bout de 30 secondes tu balances ...
Et maintenant on se met à faire pareil sur les corners ça va devenir chiant les matchs !

Vince

26-11-2023, 13:48:44 #86 Dernière édition: 26-11-2023, 13:51:25 par Vince
Je pense que c'est difficile pour tout le monde, quand t'as une touche t'es en infériorité numérique, donc pour trouver un joueur libre c'est compliqué. S'ajoute à ça notre gros déficit dans le jeu aérien, parce qu'une touche c'est en l'air.

Sinon j'ai remarqué une nouvelle tendance, déjà dans le match en City et Liverpool, c'est de mettre des ballons en cloche dans le dos de la défense. C'est pas possible que ce soit juste pour se débarrasser du ballon, et c'est toujours super dangereux. Déjà ça met la défense dans l'embarras, de courir à reculons avec la tête en l'air, pendant ce temps là t'as 2-3 attaquants prêt à bondir sur le second ballon (car le défenseur ne pourra pas viser un coéquipier) ou pour profiter de la moindre erreur. Beaucoup d'équipes font ça.

Atys

Oui on la fait au moins 2 fois vers Odegaard et c'est vachement efficace

Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

Très content. Quand on a l'opportunité de passer premier, c'est le début de l'hiver et il fait froid dans un stade difficile comme Brentford, je pense qu'on a montré de la détermination, on a puisé dans nos ressources, on a joué le jeu qu'il fallait jouer pour gagner et je pense qu'on mérite pleinement la victoire.

Est-ce que ce but sera le declic pour Havertz ? Après celui contre Bournemouth qui n'a pas eu l'effet escompté ..

Oui, c'est beau. Quand les choses se passent facilement, on prend ça pour acquis. Quand c'est difficile, il n'aurait pas eu cet accueil et ces célébration. Il y a une raison pour ça, c'est son comportement en période difficile. C'est un exemple pour nous tous, quand on est dans la difficulté. C'est un bon exemple pour l'équipe. On ne peut pas être plus heureux quand dans un gros match il nous fait gagner le match pour l'équipe.

Toujours en train de chercher la bonne formule en attaque ?

J'espère. J'espère qu'on peut faire mieux et s'adapter. On a perdu beaucoup de joueurs offensifs dans ce début de saison, l'équipe a continué à chercher des moyens de gagner. Aujourd'hui on a mis un autre joueur offensif car je suspectais ce qu'ils feraient et ce dont on avait besoin, je suis très content.

T'as signé Havertz pour ça ?

Oui, absolument. Contre ces blocks, ces équipes qui défendent bas, on a besoin de ce genre de profile. Il est exceptionnel dans ce rôle. Aujourd'hui il nous fait gagner le match sur cette action.

Tu penses que gagner tard permet de créer un récit autour de cette équipe, comme Man Utd et son Fergie Time ?

Je préfère qu'on marque 3 buts en première mi temps. On a créé quelques grosses occasions, on a eu un but invalidé. Mais l'équipe a besoin de cette résilience. Ca montre l'impact et l'importance des remplaçants. Aujourd'hui ils ont été cruciaux encore.

Après un début de match difficile Ramsdale a bien réagit, comment t'as trouvé son match ?

C'est le Football. Je suis heureux pour l'équipe, leur performance, le clean sheet. Et on passe à autre chose. Tellement content.

Il se faisait chambrer par les fans de Brentford, mais ça l'a poussé à être de mieux en mieux pendant le match ..

Courage. Il a beaucoup de courage et une forte personnalité et c'est pour ça qu'on l'aime.

Les joueurs ont couru célébrer avec Aaron après le match ..

Pour l'entraineur c'est une joie de voir ça, les joueurs s'apprécient et le montre. Aujourd'hui c'était mon 200ème match et quand je vois les joueurs se comporter comme ça, un staff qui sourie, je suis content, je ne peux pas être plus fier, et reconnaissant.

Kai a joué arrière gauche avec l'Allemagne, il est polyvalent ..

Un joueur qui peut jouer à différents postes a beaucoup de qualités. Ensuite il est capable de se mettre au service de l'équipe. On peut lui demander de jouer à n'importe quel poste. Mais il y en a d'autres. Quand j'ai demandé à Jorginho de rentrer pour 3 minutes, il était déjà prêt. C'est une joie de travailler avec cette équipe.

Pourquoi t'as trainé Havertz devant les fans ?

Car il mérite d'être célébré. Quand ça arrive il faut en profiter. Il ne s'est pas caché, il le mérite. Je savais qu'il ne le ferait pas de lui-même donc je l'ai poussé.

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 25-11-2023, 20:23:13Arrêtez de prendre les excuses de décision arbitrales alors qu'on est mauvais et on met pas un pied devant l'autre ...une équipe comme Brentford on doit l'explose avec ou sans Var

Sur leurs 25 derniers matchs à la maison ils n'ont perdu que 3 fois (dont 2 fois contre Arsenal !)
Fallait pas s'attendre à une balade de santé, c'était couillu d'aligner une équipe aussi offensive