Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 5-0 Sheffield United

Démarré par Taz, 27-10-2023, 14:35:15

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 28-10-2023, 16:20:03Kai, Raya , Kiwior : trois joueurs moyens sur le terrain, ça fait beaucoup  :guinness:

4 avec ESR.

Vincent92


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-10-2023, 14:46:23Il va mettre l'équipe titulaire en espérant qu'on tue le match assez tôt pour faire les changements plus tôt.

Raté :lol:
Gros gros turnover, aux remplacents de prouver qu'ils peuvent prétendre à mieux  :strong:

Nono

Il est pas si têtu que ça, non ?
Content de revoir ESR titulaire, à lui de montrer qu'il mérite plus de temps de jeu.

we are the Arsenal !

Saka fait n'importe quoi là... Une belle offensive gâchée !!!

Nono


TITI N°1BIS

Ça manque vraiment de solution devant on tourne en rond comme depuis le début de saison il manque vraiment quelque chose à cette équipe cette saison

we are the Arsenal !

Il y a pas carton sur cette faute sur Martinelli, le mec ne joue absolument pas le ballon !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono


TITI N°1BIS


TheMerse

Nketiah  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  que c'est propre ! dédicace à Wata  :guinness:

TheMerse

Superbe contrôle orienté et finition parfait pleine de calme  :guinness:  :love:  :ascfr:

Atys

Le boring Arsenal est de retour ?
Pendant 1/2 h on a encore ronronné
C'est ce pas possible de jouer au pas comme ça ...
Merde c'est Sheffield les gars !!!

TheMerse


TITI N°1BIS

Ou est passé l'arsenal de la saison dernière?

On est d'un ennui pfff.

Saka transparent
ESR transparent
Hawertz transparent

Il faut vraiment essayer de donner du temps de jeu à d'autres joueurs comme Nelson pour moi pas assez impliqué

Depuis le début de saison on a toujours le même constat d'une équipe qui n'a plus son fond de jeu

we are the Arsenal !

Qu'est-ce qu'on est pas inspirés offensivement en ce moment et pourtant leur ligne de défense est plutôt haute, il y a de l'espaces, mais ça fait pas les bons appels, pas précis dans le derniers gestes. Raison pour laquelle il n'y a qu'1-0. J'avais prévenu du match poussif.

Saka pas bon et Havertz faut pas le faire jouer au milieu, c'est pourtant évident quoi, il est complètement perdu, personne ne le trouve. Je suis sûr que Vieira ferait mieux qu'Odegaard ou Havertz actuellement !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-10-2023, 17:30:11Nketiah  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  que c'est propre ! dédicace à Wata  :guinness:
Voilà le schéma classique, Nketiah marque un but tout le monde s'enflamme :lol: On joue la pire défense de PL je te rappel !!!

darren

Je ne suis pas choqué par la qualité du match, parce que je ne m'attendais pas à autre chose, par rapport au nombre important des joueurs moyens sur le terrain.
Du coup, je prends beaucoup de plaisir à regarder ce petit match.  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Heureusement qu'on a martinelli qui est dangereux à chaque fois qu'il est trouve sinon on aurait absolument aucune occasion

ESR a manqué l'opportunité de montrer qu'il a le niveau pour jouer titulaire on l'a pas du tout trouvé au milieu le meilleur au milieu c'est Rice et zinchenko les autres sont au abonné absent

Nono

On change plus d'un tiers de l'effectif, pas surprenant que ça galère.

Surtout avec 2 milieux (Havertz, ESR) qui ne font pas de différences pour le moment

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-10-2023, 17:56:26Heureusement qu'on a martinelli qui est dangereux à chaque fois qu'il est trouve sinon on aurait absolument aucune occasion

ESR a manqué l'opportunité de montrer qu'il a le niveau pour jouer titulaire on l'a pas du tout trouvé au milieu le meilleur au milieu c'est Rice et zinchenko les autres sont au abonné absent
C'est aussi à cause de la tactique de Sheffield avec ce bloc compacte haut, nos milieux se retrouve trop haut. Faut redescendre pour toucher des ballons et raison pour laquelle on voit beaucoup Rice, Zinchenko ou que nos défenseurs se retrouvent à distribuer le jeu également !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2023, 17:54:34Voilà le schéma classique, Nketiah marque un but tout le monde s'enflamme :lol: On joue la pire défense de PL je te rappel !!!
Personne ne s'enflamme mais toi qui le critique tout le temps, reconnais qu'il fait parfaitement le taf !  :ascfr:
Un vrai buteur ....très propre  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 28-10-2023, 17:59:01On change plus d'un tiers de l'effectif, pas surprenant que ça galère.

Surtout avec 2 milieux (Havertz, ESR) qui ne font pas de différences pour le moment
[/quo
Sauf que c'est extrêmement faible en face et on est vraiment pas à l'abri  :sorry:

Atys

A part Kiwior tous sont des titulaires en puissance donc pour moi il n'y a pas d'excuses

Atys


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono