Arsenal Supporter Club France

[EPL9] Chelsea 2-2 Arsenal

Démarré par Taz, 17-10-2023, 13:08:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Quand j'ai vu l'action je me suis dit tout de suite que ça peut se siffler et dès qu'ils ont appelé l'arbitre pour venir voir, je savais que la décision était de donner pénalty !! Ce qui a joué en sa défaveur plus que la main décollée vu qu'il ne peut pas sauter les mains dans le dos, c'est la distance, c'était pas suffisamment proche pour être jugé comme involontaire !

TheMerse

Citation de: Nono le 23-10-2023, 13:29:10Bah après comme je le disais si Raya enchaîne les bourdes qui nous coûtent des points, Arteta changera, faut pas le voir plus borné qu'il n'est.

Et moi, je suis pour laisser du temps à Raya car il est pas aussi nul que ce qu'on a vu samedi, on verra ce que ça donne.
Tu le surestimes :lol:
Il a prouvé par le passé qu'il en est incapable  :fight:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2023, 17:46:28Quand j'ai vu l'action je me suis dit tout de suite que ça peut se siffler et dès qu'ils ont appelé l'arbitre pour venir voir, je savais que la décision était de donner pénalty !! Ce qui a joué en sa défaveur plus que la main décollée vu qu'il ne peut pas sauter les mains dans le dos, c'est la distance, c'était pas suffisamment proche pour être jugé comme involontaire !
Après, ce qui est agaçant, c'est qu'il y a toujours 2 poids, 2 mesures car si tu regardes le match entre Liverpool et Everton, il y a le même type d'action et pourtant pas péno pour Everton  :fight:

Vince

23-10-2023, 19:11:44 #213 Dernière édition: 23-10-2023, 19:19:19 par Vince
En fait qu'on y réfléchit il y a énormément de décisions "discutables", ça veut pas dire que ce sont de mauvaises décisions. Mais si c'est sifflé t'as les fans d'un côté, et pleins de commentateurs, qui vont dire que c'est la mauvaise décision, et si c'est pas sifflé t'as pleins de fans de l'autre côté, et pleins de commentateurs, qui vont dire que c'est la mauvaise décision. C'est le genre d'action où il n'y aura pas toujours de constance d'un match à l'autre. Mais la main c'était difficile de pas donner penalty, on aurait crié au scandale si on avait pas obtenu penalty là-dessus. Et puis c'est la conséquence de notre entame de match, on aurait pu concéder avant ou après d'une autre manière, c'était pas contre le cours du jeu.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-10-2023, 19:11:44En fait qu'on y réfléchit il y a énormément de décisions "discutables", ça veut pas dire que ce sont de mauvaises décisions. Mais si c'est sifflé t'as les fans d'un côté, et pleins de commentateurs, qui vont dire que c'est la mauvaise décision, et si c'est pas sifflé t'as pleins de fans de l'autre côté, et pleins de commentateurs, qui vont dire que c'est la mauvaise décision. C'est le genre d'action où il n'y aura pas toujours de constance d'un match à l'autre. Mais la main c'était difficile de pas donner penalty, on aurait crié au scandale si on avait pas obtenu penalty là-dessus.
Oui je suis d'accord...imagine les supporters d'Everton  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-10-2023, 19:09:07Tu le surestimes :lol:
Il a prouvé par le passé qu'il en est incapable  :fight:

C'est toi qui est dans le tort, il change beaucoup de choses rapidement même en cours de matchs.
Havertz était pas titulaire, Zinchenko remplacé à la mi-temps donc nan, je suis pas d'accord.

Même ESR que vous pensiez qu'Arteta avait mis à la cave rejoue de plus en plus.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-10-2023, 19:13:19C'est toi qui est dans le tort, il change beaucoup de choses rapidement même en cours de matchs.
Havertz était pas titulaire, Zinchenko remplacé à la mi-temps donc nan, je suis pas d'accord.

Même ESR que vous pensiez qu'Arteta avait mis à la cave rejoue de plus en plus.
Oui il fait enfin rentrer ESR à 2-0 en se disant que sur un malentendu :lol:
Pas sur qu'il entre de nouveau surtout lorsque l'on mène... :sorry:

Et pour Raya c'est totalement différent...c'est lui qui l'a fait venir et l'a titularisé alors que cela en a surpris beaucoup...il ne fera jamais marche arrière j'en suis persuadé même si j'espère toujours me tromper  :jesors:

Vince

Citation de: TheMerse le 23-10-2023, 19:13:11Oui je suis d'accord...imagine les supporters d'Everton  :sorry:

J'ai vu le match et ils doivent surtout être rassuré de pas avoir pris une valise parce que Liverpool a beaucoup gâché. Liverpool aurait pu avoir un autre penalty qui n'a pas été sifflé en plus.

Nono

Nan mais l'objectif d'Arteta, c'est de gagner le max de matchs donc ton argumentaire ne tient pas trop la route.

ESR est déjà rentré plusieurs fois et honnêtement, c'était pas flamboyant, bien loin de ses entrées en jeu à ses débuts.

we are the Arsenal !

23-10-2023, 23:09:07 #219 Dernière édition: 23-10-2023, 23:12:00 par we are the Arsenal !
Le fameux Arteta est borné et protège les joueurs qu'il signe :lol: Certains ils se font des films hollywoodiens dans leur tête... :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 23-10-2023, 19:24:50Nan mais l'objectif d'Arteta, c'est de gagner le max de matchs donc ton argumentaire ne tient pas trop la route.

ESR est déjà rentré plusieurs fois et honnêtement, c'était pas flamboyant, bien loin de ses entrées en jeu à ses débuts.

Je suis bien d'accord.. On comprend pourquoi ESR ne joue pas plus il n'est pas flamboyant quand il rentre à l'inverse d'un trossard par exemple souvent décisif en entrant

Lba

J'ai trouvé les entrées d'ESR pas si mal, il a peu de temps de jeu ( l'un des plus faibles en fait ) et malgré tout il a réussi à se procurer des occasions et aurait pu marquer

Si le coach pouvait lui offrir de nouvelles opportunités ce ne serait pas déconnant

Floh27

On sait pourquoi Vieira était absent du groupe ? J'ai pas vu d'info passer

TheMerse

Citation de: Floh27 le 24-10-2023, 08:35:14On sait pourquoi Vieira était absent du groupe ? J'ai pas vu d'info passer
Il soulevait de la fonte...

jones79


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER