Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Arsenal 0-2 West Ham

Démarré par Vince, 27-12-2023, 23:11:42

« précédent - suivant »

viper83

L'an dernier ce genre de match on arrivait à renverser la vapeur et à gagner, cette année il y a moins de folie, peut être moins de réussite aussi, et on sent qu'on peut jouer des heures sans faire la différence ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On pourrait jouer 3 jours qu'on marquerait pas

gunner597

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2023, 00:04:18On pourrait jouer 3 jours qu'on marquerait pas
exactement c'est stéréotype ce qu'on fait

DiosBergkamp

Faire rentrer Nelson, Nketiah et Smith Rowe pour remonter un tel déficit, c'est trop léger malheureusement. Un renfort polyvalent demain ne serait pas de top cet hiver, ce sera pas le seul match qu'on aura à forcer

Vincent92

Les hammers en mission pour tacker Rice !

TITI N°1BIS

Et pour finir peno.

Jusqu'au bout

Ce match va laisser des traces

Gunmed

Mais pourquoi Rice met le pied il voit qu'il est largement en retard je comprends pas

Gunmed


TITI N°1BIS

Match qui révèle toutes nos limites

Jeu où on a pas de plan B et c'est flagrant sur ce match.

On veut toujours rentrer dans les cages avec le ballon parce qu'on a pas de buteur capable de rivaliser sur des centres .


Du coup face a des défenses comme west ham on y arrive pas


Cette défaite va faire très mal pas sur qu'on revoit la 1er place avant un moment et city peut revenir à égalité

Ça sent pas bon il faut un attaquant sinon le titre on peut oublier

viper83

74% de possession, 29 tirs, 1 poteau ... quand ça veut pas ... on est pas assez tueur devant et ça date pas d'aujourd'hui !
Come on Gunners !!!

sahin49

Cette défaite montre pour moi qu'on a pas l'équipe pour être champion

Il faut se renforcer car certains joueurs n'ont pas la qualité requise comme Trosssard qui n'a pas l'excuse des matchs

Zinchenko état dans le dur

White il marche

On cadre pas assez de tirs aussi, tir dangereux

Le match a basculé quand Saka a loupé son occaz et l'a mis sur le poteau

L'atterrissage dans la réalité est dur, très dur
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Un match à l'image de nos récentes prestations

On ne peut pas avoir autant le ballon, avoir le double ou le triple d'occasions que nos adversaires et prendre un but sur chaque frappe cadrée ou presque tout en étant incapables de faire la différence de l'autre côté

Martinelli est vraiment pas bon ces derniers temps, ni dans le jeu et encore moins devant le but
Jesus ne marque pas mais au moins il fait des différences
Zinchenko traîne son spleen je trouve, moins utile en phase offensive et faible quand il s'agit de défendre

Il n'y a qu'Odegaard qui a été au dessus de la mêlée ce soir, peut être même le meilleur joueur des deux équipes sur le terrain

On a vraiment un soucis devant le but, je ne sais pas ce qu'on peut faire pour changer ça parce que les occasions sont présentes
Saka tire sur le poteau, Jesus loupe sa tête, Martinelli est un fantôme, Trossard n'est plus aussi tranchant...

DiosBergkamp

Bon, on va dire qu'on a grillé un joker ce soir
Excellente prestation défensive de West Ham
Défensivement on prend 2 buts sur 2 demi occases dont une extrêmement louche d'un point de vue VAR
Devant on s'est quand même créé quelques occasions franches, près de 30 tirs, face à une équipe regroupée qui défendait bien. On perd 0-2 mais je nous ai trouvé meilleurs que pour pas mal de matchs de début de saison où on gagnait !
Le mercato d'hiver sera intéressant, on voit que quand il faut faire appel au banc, ça ne change rien (Trossard a été parmi les pires joueurs alors que c'est censé être notre meilleur remplacent, les 3 entrants ont eu zéro impact et n'auraient jamais leur place à Liverpool ou à City). Dommage que Timber et Tomiyasu soient blessés, White et Zinchenko ont pas été bons aujourd'hui

sahin49

Après j'ai toujours en travers de la gorge le premier but validé

Car le ballon est bien sorti
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Il manquait peut-être havertz au final ... :sorry:

sahin49

Va falloir relever la tête contre Fulham

Mais comme quoi sans Kai Havertz...
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Moi je suis franchement inquiet de notre attaque ..

Quand on fait le total des buts des 3 attaquants cette année on est même pas au niveau de haaland a lui tout seul.

Sans véritable 9 faut pas compter être champion on tricote trop on veut toujours rentrer dns les 6 mètre ca marchera pas face a des défenses en place

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2023, 00:18:59Il manquait peut-être havertz au final ... :sorry:

Sur les centres, clairement

Bouligoal

De toute façon quand à 0-2, on fait rentrer Nketiah, Nelson puis ESR, c'est insuffisant pour faire la différence et apporter une vraie plus-value.

Zinchenko c'est catastrophique en ce moment. Qu'on trouve un plan B pour le prochain match mais ce n'est pas possible de le laisser titulaire.

Martinelli et Saka pas au niveau, surtout le premier. Ils ne produisent plus rien. Ils ont passé leur temps à jouer en retrait. Indigne de leur niveau.

Gabriel Jesus rate l'immanquable aussi (la tête seul au 2ème). Trop de déchets pour espérer quoi que ce soit.
On manque cruellement de tranchant offensivement.

Et puis bien évidemment la VAR qui une nouvelle fois n'est pas de notre côté....... A Newcastle déjà on voit que la balle est sortie. Ce soir encore on le voit (sur les images on voit le poteau dans son intégralité, preuve que le ballon a passé la ligne), mais une fois de plus on prend une carotte.

Espérons que l'on aille chercher les 3 points à Fuhlam dimanche parce que dans le cas contraire, on ne vas pas tarder à finir 4ème  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Des centres? On peut les compter sur une main avec Jésus en pointe ça sert a rien

Vince

On a vu un peu ce qui cloche cette saison avec cette équipe, beaucoup de domination pour pas suffisamment de but, des matchs qui auraient pu être tués plus tôt, des matchs où on souffre jusqu'au bout alors qu'on aurait dû les tuer. Aujourd'hui il y avait en plus des bourdes derrière.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 29-12-2023, 00:22:56De toute façon quand à 0-2, on fait rentrer Nketiah, Nelson puis ESR, c'est insuffisant pour faire la différence et apporter une vraie plus-value.

Zinchenko c'est catastrophique en ce moment. Qu'on trouve un plan B pour le prochain match mais ce n'est pas possible de le laisser titulaire.

Martinelli et Saka pas au niveau, surtout le premier. Ils ne produisent plus rien. Ils ont passé leur temps à jouer en retrait. Indigne de leur niveau.

Gabriel Jesus rate l'immanquable aussi (la tête seul au 2ème). Trop de déchets pour espérer quoi que ce soit.
On manque cruellement de tranchant offensivement.

Et puis bien évidemment la VAR qui une nouvelle fois n'est pas de notre côté....... A Newcastle déjà on voit que la balle est sortie. Ce soir encore on le voit (sur les images on voit le poteau dans son intégralité, preuve que le ballon a passé la ligne), mais une fois de plus on prend une carotte.

Espérons que l'on aille chercher les 3 points à Fuhlam dimanche parce que dans le cas contraire, on ne vas pas tarder à finir 4ème  :sorry:

Ça se rapproche derrière et pas qu'un peu.... :sorry:

Lba

On reste deuxième avec 2 points de moins hein

Tirer des leçons après une défaite c'est comme faire les courses avec le ventre vide, une mauvaise idée

TITI N°1BIS

Je pense qu'on va encore entendre parler de la var dans les prochains jours.... :bang:

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 29-12-2023, 00:26:28On reste deuxième avec 2 points de moins hein

Tirer des leçons après une défaite c'est comme faire les courses avec le ventre vide, une mauvaise idée

On doit gagner les matchs a domicile

Vince

Citation de: Lba le 29-12-2023, 00:26:28On reste deuxième avec 2 points de moins hein

Tirer des leçons après une défaite c'est comme faire les courses avec le ventre vide, une mauvaise idée

C'est pas seulement après ce match là, on faisait déjà ce reproche à l'équipe sur son manque d'efficacité. Après défensivement c'était particulièrement mauvais aujourd'hui.

TITI N°1BIS

29-12-2023, 00:30:10 #116 Dernière édition: 29-12-2023, 00:41:23 par TITI N°1BIS
En tout cas ce match va amplifier la rumeur toney....  :bed:

Pathétique de sortir d'un match comme ça sans avoir inscrit le moindre but

Lba

Citation de: Vince le 29-12-2023, 00:29:01C'est pas seulement après ce match là, on faisait déjà ce reproche à l'équipe sur son manque d'efficacité. Après défensivement c'était particulièrement mauvais aujourd'hui.

Moi aussi j'ai fais ce constat

Je parle des propos comme "Cette défaite montre pour moi qu'on a pas l'équipe pour être champion" ou "Ça sent pas bon il faut un attaquant sinon le titre on peut oublier "

Vince

J'y crois pas car l'urgence c'est surtout en défense. On va finir la saison avec Kiwior et Walters en défense à ce rythme. Et qu'est-ce qu'on fait de Jesus si on signe un avant centre ? On le vendra jamais cet hiver.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-12-2023, 00:41:07J'y crois pas car l'urgence c'est surtout en défense. On va finir la saison avec Kiwior et Walters en défense à ce rythme. Et qu'est-ce qu'on fait de Jesus si on signe un avant centre ? On le vendra jamais cet hiver.

Alors continuons avec un trio offensif avec aussi peu de but faudra pas se plaindre de sortir de matchs a 30 tirs sans marquer.