Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Gunmed

En tout cas ça aurait beaucoup de temps pour Balogun s'il avait autant joué que Nelson.

Vince

CiterArteta à propos du retour en forme de Lacazette



"C'est lié à sa confiance, et c'est aussi lié au fait qu'il joue plus régulièrement. Il marque plus de buts, donc il se retrouve en meilleure forme. Ensuite il faut soutenir nos joueurs quand ils traversent des moments difficiles. Il faut être derrière eux, leur parler, leur donner les outils pour résoudre les problèmes qu'ils traversent. Laca l'a fait en travaillant dur, c'est aussi simple que ça. Il a promit de travailler plus dur, de se concentrer sur ses qualités, et en ce moment ça a transformé un peu sa confiance, il est devenu un joueur différent.

[Son avenir] On en parlera certainement. Pour le moment je veux qu'il continue d'être performant comme ça jusque la fin de la saison. Ensuite ce sera le moment d'en parler."

gunner4life

Heureusement qu en ce moment on l a

Nono

Il se moque du monde ?
Il a vachement soutenu Lacazette quand il allait moins bien, il a moins joué car il l'a foutu sur le banc sans raison ! :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 02-02-2021, 14:17:18Il se moque du monde ?
Il a vachement soutenu Lacazette quand il allait moins bien, il a moins joué car il l'a foutu sur le banc sans raison ! :lol:

Si Lacazette allait moins bien, Arsenal devait gagner et s il était moins performant il était logique de le mettre sur le banc ou de le sortir plus tôt dans le match.
C est arrivé à Pogba à Manchester, gundogan à City bref c est la concurrence .

Nono

Et Aubameyang ? Willian ?
Quand je dis qu'Auba après tous ses mauvais matchs (je parle pas de 3 matchs), on m'a certifié que non, fallait qu'il soit titulaire pour qu'il reprenne confiance.

Surtout que Lacazette a été mis sur le banc lors de la 4eme journée alors qu'il avait marqué 3 buts en 3 matchs.
Normal qu'il ait perdu confiance, non ?

Arteta gère mal son groupe mais ça on le sait tous.

gunner4life

Citation de: Nono le 02-02-2021, 14:31:04Et Aubameyang ? Willian ?
Quand je dis qu'Auba après tous ses mauvais matchs (je parle pas de 3 matchs), on m'a certifié que non, fallait qu'il soit titulaire pour qu'il reprenne confiance.

Surtout que Lacazette a été mis sur le banc lors de la 4eme journée alors qu'il avait marqué 3 buts en 3 matchs.
Normal qu'il ait perdu confiance, non ?

Arteta gère mal son groupe mais ça on le sait tous.

Il y a des infos que nous n avons pas, certains ont besoin d être mis en concurrence,  d autres ont besoin d être mis en confiance. Aubameyang a peut être été perturbé par des soucis familiaux comme très récemment ou par son nouveau contrat

Vince

Donc si il n'a pas marqué pendant 8 matchs de PL, c'est parce qu'il a été mis sur le banc pendant 1 match ? Faut pas avoir une grande estime du caractère de Lacazette si on pense qu'il puisse être déstabilisé par si peu.

Que dire de ceux qui passent pratiquement toute une demi saison hors de la feuille de match ?

darren

Bah c'est un fait : Que Arteta est plus patient avec Auba , qu'avec Laca. Aussi avec WIllian , qu'avec Martinelli (bon! celle là c'est gratuit j'avoue :P  ) :Mais bon la première est vraie  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui et il est beaucoup plus patient avec Lacazette qu'avec Nketiah.

darren

Citation de: Vince le 02-02-2021, 14:48:32Oui et il est beaucoup plus patient avec Lacazette qu'avec Nketiah.

Oui aussi! Il a ses chouchou et c'est pas une critique, même si par moment je trouve qu'il aime trop Willian  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

En même temps Nketiah ce qu'il montre ce n'est pas brillant.
Et Aubameyang il a du crédit, il est notre meilleur joueur depuis plusieurs saisons avec Leno.

Pour Lacazette j'aurais aimé le voir plus souvent, mon plus gros reproche c'est qu'il ne marque pas assez mais dans l'attitude et dans le jeu c'est quand même bon.
En revanche est-ce qu'il faut le prolonger ?

darren

Citation de: Lba le 02-02-2021, 15:05:52En même temps Nketiah ce qu'il montre ce n'est pas brillant.
Et Aubameyang il a du crédit, il est notre meilleur joueur depuis plusieurs saisons avec Leno.

Pour Lacazette j'aurais aimé le voir plus souvent, mon plus gros reproche c'est qu'il ne marque pas assez mais dans l'attitude et dans le jeu c'est quand même bon.
En revanche est-ce qu'il faut le prolonger ?


Sur le premier point tu vas avoir un problème  avec Dios  :P
Sur le second avec Nono  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

02-02-2021, 15:43:50 #1603 Dernière édition: 02-02-2021, 15:45:36 par Nono
Citation de: Vince le 02-02-2021, 14:40:56Donc si il n'a pas marqué pendant 8 matchs de PL, c'est parce qu'il a été mis sur le banc pendant 1 match ? Faut pas avoir une grande estime du caractère de Lacazette si on pense qu'il puisse être déstabilisé par si peu.

Que dire de ceux qui passent pratiquement toute une demi saison hors de la feuille de match ?

T'es sérieux ?
Il a pas été mis qu'un seul match sur le banc. :lol:

Et c'est pas 8 matchs encore une fois mais on va pas recommencer ce débat.

@gunner4life, Arteta dit qu'il faut aider les joueurs quand ils sont pas en confiance en les faisant jouer.
C'est clairement contradictoire avec ce qui s'est passé avec Lacazette.

Bah après, on ne prolonge pas Lacazette mais ça veut donc dire recruter un attaquant cet été, ça fait du monde à recruter quand même !

Après qu'il soit plus patient avec Lacazette (je suis pas d'accord mais bon), c'est normal, c'était notre meilleur joueur il y a 2 ans donc rien d'illogique. :lol:

gunner4life

En tout cas je le trouve plus intéressant cette saison que la saison dernière
C est tant mieux pour nous
Il combine bien avec les jeunes et il est un bon exemple 👍🏻

Nono

Une bonne première mi-temps, c'est débile de l'avoir sorti à la mi-temps !

viper83

J'ai pas compris ...
T'annonces à l'adversaire qu'on va essayer de tenir le nul et c'est jamais bon !
Personne pour tenir le peu de ballons devant, j'ai rien contre smith-rowe mais quel intérêt de le laisser en pointe, on ne l'a plus vu d'ailleurs.
Come on Gunners !!!

Nono

Surtout que Smith-Rowe, il lui faut des joueurs devant lui donc à 10 contre 11, c'est clairement lui qui aurait dû sortir.


darren

Il ne fallait pas le sortir si au finale , c'est de se retrouver avec Aubam qui déjà, ne sait pas entrainé depuis plusieurs semaines. Grosse grosse erreur d'analyse de Arteta.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui faire entrer Aubam c'était pas très judicieux non plus  :look:
Come on Gunners !!!

Nono

Surtout pour faire sortir Pepe qui était en feu. :(

darren

06-02-2021, 16:49:09 #1611 Dernière édition: 06-02-2021, 18:06:17 par darren
A un moment , il faudrait qu'il arrête de vouloir être partout sur le terrain , sauf là où sa présence est souhaitée. :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Citation de: darren le 06-02-2021, 16:49:09A un moment , il faudrait qu'il arrête de vouloir être partout sur le terrain , sauf là où sa prendre est souhaitée. :sorry:

C est le seul qui sait jouer correctement en pivot, mais oui, aujourd'hui spécialement, il a trop décroché, mais je ne comprend pas pour autant sa sortie, on aurait pu jouer avec 2 attaquants pour la fin de match, car il nous manquait clairement du monde dans la surface, trop d ailiers..

darren

Citation de: Robert P. le 06-02-2021, 18:05:45
Citation de: darren le 06-02-2021, 16:49:09A un moment , il faudrait qu'il arrête de vouloir être partout sur le terrain , sauf là où sa prendre est souhaitée. :sorry:

C est le seul qui sait jouer correctement en pivot, mais oui, aujourd'hui spécialement, il a trop décroché, mais je ne comprend pas pour autant sa sortie, on aurait pu jouer avec 2 attaquants pour la fin de match, car il nous manquait clairement du monde dans la surface, trop d ailiers..

Parfait son jeu en pivot ! Mais il doit prendre pouvoir dans la zone de vérité. Il décroche trop le garçon, c'est bien, c'est beau mais inutile!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Y'a rien, ça joue. :boring:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Le 1er joueur à sortir c'est toujours Laca, Arteta n'a clairement toujours pas confiance en lui et ça c'est encore un problème pour l'équipe.
Si tu donnes pas ta confiance à ton attaquant, à tord ou à raison,c'est compliqué.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: darren le 06-02-2021, 16:49:09A un moment , il faudrait qu'il arrête de vouloir être partout sur le terrain , sauf là où sa présence est souhaitée. :sorry:

Il est retombé dans ses travers. Parfois il était juste devant la défense.

darren

Citation de: Vince le 07-02-2021, 19:00:57
Citation de: darren le 06-02-2021, 16:49:09A un moment , il faudrait qu'il arrête de vouloir être partout sur le terrain , sauf là où sa présence est souhaitée. :sorry:

Il est retombé dans ses travers. Parfois il était juste devant la défense.

J'hurlais à ma télé comme un malade: Mais qu'est ce que tu fous là !!!  :bang:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il est préservé pour quel match ?
Encore une fois, c'est honteux le traitement que lui réserve Arteta.

gunner597

je suis d'accord avec toi Nono il apporte un vrai liant dans notre jeu certes il a pas les stats de PEA mais il est tellement utile