Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Robert P.

1 semaine a la \"Arsenal\" ça veut déjà dire combien en réalité????:roll:

matchieu

Citation de: Robert P.1 semaine a la \"Arsenal\" ça veut déjà dire combien en réalité????:roll:
C'est exactement a ce que je pensais ;)

Skoxy

la saison passée,il fallait multipliée par 3 :lol:

Vince

Ils sont resté à Londres pour s'entrainer.

adam

Oué en gros ils manqueront le premier match de la saison comme annoncée dans les journaux. :roll:

Robert P.

Citation de: Skoxyla saison passée,il fallait multipliée par 3 :lol:
C est bien le souvenirs que j en avait....:lmao:
Qui c est,peut être qu ils auront régler ce petit problème d évaluation pour cette saison....;)

Même si ce ne sont pas ceux qui vont plus me manquer,on aura besoin de tout l monde,alors bon rétablissement a eux....

Bouligoal

Citation de: Skoxyla saison passée,il fallait multipliée par 3 :lol:
Il paraît que l'indice est passé à 4 pour cette saison ! Info à confirmer ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner manquera le début de la saison[/large]

\"Bendtner ne sera pas disponible pour le début de la saison. On ne sait pas la gravité.
Denilson devrait être prêt - peut-être pas pour l'Emirates Cup mais pour le match contre Warsaw et Diaby aussi.


Fabregas et van Persie seront de retour le 5 Aout et ensuite on verra le travail nécessaire pour leur préparation foncière et comment ils ont récupéré de la Coupe du Monde.

Ils pourraient être court pour le premier match de la saison mais je ne sais pas, ça dépendra de la préparation physique qu'ils ont fait pendant leur vacances.\"

thegunners31

Aller à Andfield sans Cesc et Robin  :wtf: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Robert P.

et au niveau des bonnes nouvelles ça se passe comment??? :shrug:

Bouligoal

Citation de: thegunners31Aller à Andfield sans Cesc et Robin  :wtf: :fou:
Et après on s'étonnait que je me réjouisse de l'élimination des équipes où évoluent un gunner pendant la coupe du monde ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je vois pas le problème, ces deux joueurs seront surement trop juste.
Et même sans eux, on a de quoi faire pour être compétitif d'entrée.

Nasri qui pète le feu peut remplacer Cesc et Chamakh sera prêt.

captainFABREGAS

Citation de: NonoJe vois pas le problème, ces deux joueurs seront surement trop juste.
Et même sans eux, on a de quoi faire pour être compétitif d'entrée.

Nasri qui pète le feu peut remplacer Cesc et Chamakh sera prêt.
ok mais on se complique la tache dés le debut du championnat et ce serait bete de prendre le risque d'y laisser des points :/

Bouligoal

Je suis d'accord avec toi Nono ! Mais bon, ca aurait toujours été mieux d'avoir ces 2 joueurs dispos à 100% avec nous pour ce premier gros match de la saison ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Nan mais vu tous les changements qu'a subi Liverpool, on est pas les plus à plaindre.
Jouer sans Cesc et VP, on connait et c'est pas forcément synonyme de défaite.

Ca sert à rien de précipiter leur retour et de les voir louper la saison (comme ça arrive souvent après une CDM).

C'est pas parce que tu perds lors de la 1ere journée que le titre est déjà perdu

adam

Vous mettez Nasri au niveau de Cesc pour menait notre jeu et Chamack qui sait fait demolir contre des equipes de grins-gallet au niveau de Van Persie. Liverpool sont motivé à 300% et je peux vous dire que tout le monde sera là chez eux meme Torres apparament donc si on y va pas avec notre equipe type on est dans la merde. :/

Vince

On peut parier que Cesc et RVP seront titulaires ^^
Il bluff Martoni! :P

we are the Arsenal !

Citation de: adamVous mettez au niveau de Nasri au niveau de Cesc pour menait notre jeu et Chamack qui sait fait demolir contre des equipes de grins-gallet au niveau de Van Persie. Liverpool sont motivé à 300% et je peux vous dire que tout le monde sera là chez eux meme Torres apparament donc si on y va pas avec notre equipe type on est dans la merde. :/
si c le Torres de la coupe du monde, c bon il y a rien à craindre  :lol::P

TheArmoury

Le Torres de l'infirmerie je l'aime bien aussi :lmao:

Nono

Citation de: adamVous mettez Nasri au niveau de Cesc pour menait notre jeu et Chamack qui sait fait demolir contre des equipes de grins-gallet au niveau de Van Persie. Liverpool sont motivé à 300% et je peux vous dire que tout le monde sera là chez eux meme Torres apparament donc si on y va pas avec notre equipe type on est dans la merde. :/
On en reparlera en temps voulu.

Mais un Cesc cramé, ou pas encore à 100% (et impossible qu'il le soit pour le 15), c'est pas mieux que de prendre un Nasri.

Et le VP de la CDM vaut pas plus qu'un Chamalh surmotivé

adam

A chaque fois que Torres à joué contre nous , il nous à fait la misere que ce soit en LDC ou Championnat donc avant de le critiqué , regardez notre defenseur central ( koscielny :lmao: ) et on en reparle le 14 aout.

Nono

C'est votre nouveau Bendtner ?

gunner597

Citation de: NonoC'est votre nouveau Bendtner ?
adam a décidé que Kos serait nul il l'a vu joué en tout et pour tout 160min ... sinon je pense que Cesc et RVP joueront :up:

adam

Torres à déjà bougé des Bendtner des Terry et Ferdinand ( cf. son but contre Man U l'an dernier ) donc c'est pas un petit jeune de Lorient qui lui fait peur ! Vous rigolez mais moi j'aurais peur le 14 aout. ;)

Bouligoal

S'il joue le 14 le Torrès ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalS'il joue le 14 le Torrès ! :P
+1 y a pas d'infos surtorres en ce moment je sais juste qu'il doit reprendre Lundi comme Cesc d'ailleurs

Thearsenal

Non mais Torres c'est bon quoi, il va rien faire. Tomas et Gaël vont le mettre à l'amende, c'est sûr, c'est plus le même.
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

qui c est peut être que les vacances lui auront été bénéfique mais je pense qu on pourra le bloquer pour ce premier match.... trop tot pour lui...

Vince

Citation de: BouligoalS'il joue le 14 le Torrès ! :P
Il pourra pas, jcrois qu'il aura ses règles :lol:

jid31

Mais si Fabregas n'est pas pret le 14, je vois pas pourquoi Torres le serait... Ils reprennent l'entrainement en même temps
En plus il sort de la CDM sur blessure...