Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 5-0 Sheffield United

Démarré par Taz, 27-10-2023, 14:35:15

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


we are the Arsenal !

Content pour Tomiyasu, son premier but sous nos couleurs :up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est très bien pour la diff de buts  :ascfr:

TITI N°1BIS

On soigne le goal average c'est cool

Bravo à tomy

Vincent92

Et même ce cadeau pour Kai, il le rate :fight:

darren

Kai continue de tricoter le néant 😂😂😂😂 :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Havertz même là ça ne veut pas le sourire...

Vince

C'était le moment où jamais de soigner la différence de but face au dernier du championnat, pire défense, qui s'est pris un 8-0 contre Newcastle. Donc le boulot est fait, même si la première mi temps n'était pas convaincante. L'homme du match c'est de loin Nketiah, ça fait bizarre d'avoir enfin un avant centre à Arsenal, le dernier triplé c'était Aubameyang il y a une éternité. Il fait la différence et tue le match avec des buts de plus en plus beaux au fur et à mesure que la confiance est gagnée, comme c'est le cas avec les attaquants. Il aurait même pu en marquer un 4ème.

TITI N°1BIS

Gros matchs de Nketiah aujourd'hui qui a marqué des points

Robert P.

Clean sheet, 5 buts dont 3 pour Eddy, ce qui va lui donner de la confiance en attendant le retour de Jesus, plusieurs cadre reposé ou remplaçé asser tôt et des remplaçant qui (encore une fois) font la différence..
Bref, a part la première mi-temps ou on a (trop) gérer, c'est une excellente après midi pour nos Gunners.  :ascfr:  :strong:  :ascfr: 

Lba

Nketiah qui comme la saison dernière sort du banc et enchaîne

Havertz et ESR devraient s'en inspirer

Vince

Surtout Havertz car en terme de temps de jeu c'est comparable à Nketiah, Smith Rowe lui a très peu joué depuis très longtemps.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-10-2023, 19:16:37Surtout Havertz car en terme de temps de jeu c'est comparable à Nketiah, Smith Rowe lui a très peu joué depuis très longtemps.

Ça m'aurait pas étonné que tu lui trouve cette excuse.

Il à était bien terne aujourd'hui en tout cas

Lba

28-10-2023, 19:30:05 #105 Dernière édition: 28-10-2023, 19:32:42 par Lba
Citation de: Vince le 28-10-2023, 19:16:37Surtout Havertz car en terme de temps de jeu c'est comparable à Nketiah, Smith Rowe lui a très peu joué depuis très longtemps.

Je sais je l'ai déjà souligné et tu as liké mon post
Ca n'empêche que c'est le haut niveau, il était titulaire aujourd'hui à domicile contre une faible opposition et il n'a pas brillé


Vince

Passeur décisif quand même et il était impliqué sur des situations et occasions. Si il joue en coupe la semaine prochaine je pense qu'on le verra encore meilleur.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2023, 19:24:57Havertz il a montré des choses intéressantes quand il a joué devant en attaque... Je comprendrais jamais ce que vous trouvez à Nketiah !!
Tu as compris maintenant  :lol:

Lba

Citation de: Vince le 28-10-2023, 19:32:58Passeur décisif quand même et il était impliqué sur des situations et occasions. Si il joue en coupe la semaine prochaine je pense qu'on le verra encore meilleur.

Ahah passeur décisif, elle ne fait aucune différence soyons sérieux

Mais ouais il devrait enchaîner mercredi, je l'espère

Nono

Citation de: Vince le 28-10-2023, 19:32:58Passeur décisif quand même et il était impliqué sur des situations et occasions. Si il joue en coupe la semaine prochaine je pense qu'on le verra encore meilleur.

C'est une passe décisive sans l'être, c'est Nketiah qui fait tout là dessus.

darren

C'est une passe décisive ou c'est pas une passe décisive. Le oui non n'existe pas dans ce domaine 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Non c'est pas une passe décisif elle n'a rien de décisive sans la superbe frappe de Nketiah cette passe élimine personne

darren

CiterDéfinition passe décisive :
Nom donné à la dernière passe qui précède un but, autrement dit à la passe que reçoit un buteur. Il peut s'agir d'une transmission dans le jeu, aussi bien que d'un centre ou d'un coup franc indirect.
:pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Tu sais faire la différence entre le 3e but de Nketiah et le tap in de Tomiyasu non ? Alors tu sais le faire aussi sur une passe décisive

Personne ne nie qu'elle sera comptée dans ses stats, le débat ne se situe pas à ce niveau tu le sais très bien

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 28-10-2023, 20:05:46Non c'est pas une passe décisif elle n'a rien de décisive sans la superbe frappe de Nketiah cette passe élimine personne

Ce serait Havertz on en aurait fait des tonnes :lol:

darren

Bah justement je ne comprends pas pourquoi ça fait débat 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 28-10-2023, 19:55:49C'est une passe décisive ou c'est pas une passe décisive. Le oui non n'existe pas dans ce domaine 😂

Bah c'est surtout que c'était les arguments de Vince à une époque pour minimiser les prestations de je ne sais plus quel joueur.

Après qu'il y ait cette passe décisive ou non, ESR est moins bon qu'à ses débuts chez nous.

jones79

Citation de: Nono le 28-10-2023, 20:28:23Bah c'est surtout que c'était les arguments de Vince à une époque pour minimiser les prestations de je ne sais plus quel joueur.

Après qu'il y ait cette passe décisive ou non, ESR est moins bon qu'à ses débuts chez nous.
Il faut qu'il enchaine des matchs pour revenir au niveau.

darren

Citation de: Nono le 28-10-2023, 20:28:23Bah c'est surtout que c'était les arguments de Vince à une époque pour minimiser les prestations de je ne sais plus quel joueur.

Après qu'il y ait cette passe décisive ou non, ESR est moins bon qu'à ses débuts chez nous.

Il a perdu ou n'a pas encore retrouvé cette petite étincelle, cette petite accélération subite qui faisait de lui un joueur particulier.
 Il me fait penser à Jack après sa grave blessure.
J'espère qu'avec un peu plus d'heure de jeu, qu'il puisse retrouver son niveau d'avant.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: jones79 le 28-10-2023, 20:52:09Il faut qu'il enchaine des matchs pour revenir au niveau.

J'espère mais son côté explosif, j'ai peur qu'il le retrouve pas comme avant. :(

Car là, je regarde les stats et à part la passe décisive, bah son match est du même niveau (je dirais même moins bon mais je veux pas vous vexés) que celui d'Havertz.