Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Robert P.

TRES content pour lui... A voir la suite..  :up:

viper83

Ce jour est enfin arrivé  :green:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !



J'ai l'impression qu'Arteta veut nous faire passer un message :D

jones79

Enfin un but. Content pour lui.

Atys

Ça va lui faire du bien

Bouligoal

Il était mieux depuis 2/3 matchs. Son but est une récompense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Si ça pouvait être le déclic attendu ...parce que ce n'est pas un mauvais joueur...après pour  Pépé qui n'était pas un mauvais joueur on a toujours attendu le déclic ...

Vince

Et puis Pepe a quand même été souvent décisif malgré tout. Mais à l'époque on était beaucoup plus exigeant avec nos recrues acheté très cher, maintenant le moindre but d'Havertz et va presque organiser une parade dans les rues :lol:

TITI N°1BIS

Y en a bien qui félicite le clean sheet de ramsdale après un match dégueulasse de sa part donc effectivement certain sont satisfait de pas grand chose quand il s'agit de leur joueurs chouchou. 😂

Vince

Sauf que moi mes chouchous ils ont fait beaucoup pour le Club. Désolé de pas prendre pour chouchou les joueurs vendus par nos rivaux qui ne sont pas performants :P

we are the Arsenal !

26-11-2023, 16:47:55 #490 Dernière édition: 26-11-2023, 18:27:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 26-11-2023, 15:57:45Et puis Pepe a quand même été souvent décisif malgré tout. Mais à l'époque on était beaucoup plus exigeant avec nos recrues acheté très cher, maintenant le moindre but d'Havertz et va presque organiser une parade dans les rues :lol:
C'est surtout qu'Havertz a été critiqué dès le premier jour pour le prix de son transfert et son niveau de jeu, contrairement à Pepe qui avait montré du potentiel au début... 3 mois après tout le monde quasiment a perdu plus ou moins patience avec Havertz et hier il a marqué et nous fait gagner 3 points précieux. Je pense que pour une fois il mérite qu'on le félicite surtout qu'il sait très bien qu'il a été énormément critiqué et pourtant il n'a pas manqué de remercier les fans de leur "soutien". Tu sens qu'il veut bien faire et ça m'étonnerai pas qu'il soit un des mecs qui se défonce le plus à l'entrainement.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-11-2023, 16:36:26Sauf que moi mes chouchous ils ont fait beaucoup pour le Club. Désolé de pas prendre pour chouchou les joueurs vendus par nos rivaux qui ne sont pas performants :P

Ça prouve surtout que tu n'es pas objectif tu excuses des erreurs grossières à Ramsdale et tu balance ta rage sur le topic à raya même quand arsenal ne joue pas  :lol:
Impossible d'être crédible ensuite

Nono

Citation de: Vince le 26-11-2023, 16:36:26Sauf que moi mes chouchous ils ont fait beaucoup pour le Club. Désolé de pas prendre pour chouchou les joueurs vendus par nos rivaux qui ne sont pas performants :P

Tu crois vraiment qu'il est le chouchou de quelqu'un ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2023, 16:47:55C'est surtout qu'Havertz a été critiqué dès le premier jour pour le prix de son transfert et son niveau de jeu, contrairement à Pepe qui avait montré du potentiel au début... 3 mois après tout le monde quasiment a perdu plus ou moins patience avec Havertz et hier il a marqué et nous fait gagner 3 points précieux. Je pense que pour une fois il mérite qu'on le félicite surtout qu'il sait très bien qu'il a été énormément critiqué et pourtant il n'a pas manqué de remercier les fans de leur "soutien". Tu sens qu'il veut bien faire et ça m'étonnerai pas qu'il soit un des mecs qui se défonce le plus à l'entrainement.

Bien sûr qu'il mérite qu'on le félicite sur son entrée en jeu, mais certainement pas sur son début de saison. Quand on se rappelle Pepe, il pouvait inscrire un doublé sur coup franc, marquer des buts importants de manière plus ou moins régulière, jamais il a su nous convaincre que ce transfert était un succès. Havertz est tout en bas d'une montagne qu'il a pratiquement aucune chance d'escalader, même apporter autant que Pepe à Arsenal sera compliqué, il faudrait qu'il se métamorphose en joueur exceptionnel qu'il n'est pas. Et les critiques visaient plus ce transfert que le joueur en lui-même, lui il y est pour pas grand chose du prix du transfert.

we are the Arsenal !

26-11-2023, 18:50:09 #494 Dernière édition: 26-11-2023, 18:51:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 26-11-2023, 18:37:40Bien sûr qu'il mérite qu'on le félicite sur son entrée en jeu, mais certainement pas sur son début de saison. Quand on se rappelle Pepe, il pouvait inscrire un doublé sur coup franc, marquer des buts importants de manière plus ou moins régulière, jamais il a su nous convaincre que ce transfert était un succès. Havertz est tout en bas d'une montagne qu'il a pratiquement aucune chance d'escalader, même apporter autant que Pepe à Arsenal sera compliqué, il faudrait qu'il se métamorphose en joueur exceptionnel qu'il n'est pas. Et les critiques visaient plus ce transfert que le joueur en lui-même, lui il y est pour pas grand chose du prix du transfert.
T'abuse pas un peu Pepe a eu un bon départ, une bonne première saison on va dire, mais ensuite il pouvait lui aussi passer complètement à côté d'un match et au final un gamin de 17-18 ans lui a prit sa place. Je ne pense pas qu'Havertz ait besoin de devenir un joueur exceptionnel pour apporter autant que Pepe :fou: on lui demande juste d'être bon. Faut espérer qu'il redevienne petit à petit régulièrement décisif et il aura sa place dans cette équipe. Hier il a été le héro, ça rattrape plusieurs de ses matchs manquaient :D

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2023, 18:50:09T'abuse pas un peu Pepe a eu un bon départ, une bonne première saison on va dire, mais ensuite il pouvait lui aussi passer complètement à côté d'un match et au final un gamin de 17-18 ans lui a prit sa place. Je ne pense pas qu'Havertz ait besoin de devenir un joueur exceptionnel pour apporter autant que Pepe :fou: on lui demande juste d'être bon. Faut espérer qu'il redevienne petit à petit régulièrement décisif et il aura sa place dans cette équipe. Hier il a été le héro, ça rattrape plusieurs de ses matchs manquaient :D
Ca rattrape pas tout quand même :lol: Et oui, pour l'instant Havertz n'a pas un Saka en compétition, c'est sa chance, mais ça peut arriver. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est beaucoup à être sceptique, contrairement à Pepe il a déjà évolué dans un grand Club anglais et c'était déjà à Londres, donc 0 adaptation, c'est l'adaptation la plus simple entre deux Clubs. Et en plus de ça il est en compétition avec Vieira ou Jorginho.

Et puis Pepe, on savait ses qualités, ses défauts, son poste. Là Havertz un jour on le voit comme un milieu axial mais avec trop de déchet et une attitude nonchalante, un autre jour on le voit comme un attaquant pivot qu'il n'est pas, car hormis la taille il lui manque la puissance et la qualité du jeu de tête, sans parler de la finition. Bientôt ce sera arrière gauche ... Ce but ne règle pas ce problème, qu'est-ce qu'on va faire de lui ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-11-2023, 18:58:42Ca rattrape pas tout quand même :lol: Et oui, pour l'instant Havertz n'a pas un Saka en compétition, c'est sa chance, mais ça peut arriver. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est beaucoup à être sceptique, contrairement à Pepe il a déjà évolué dans un grand Club anglais et c'était déjà à Londres, donc 0 adaptation, c'est l'adaptation la plus simple entre deux Clubs. Et en plus de ça il est en compétition avec Vieira ou Jorginho.

Et puis Pepe, on savait ses qualités, ses défauts, son poste. Là Havertz un jour on le voit comme un milieu axial mais avec trop de déchet et une attitude nonchalante, un autre jour on le voit comme un attaquant pivot qu'il n'est pas, car hormis la taille il lui manque la puissance et la qualité du jeu de tête, sans parler de la finition. Bientôt ce sera arrière gauche ... Ce but ne règle pas ce problème, qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
C'est simple on le vendra s'il ne répond pas aux attentes, ce sera ni le premier ni le dernier malheureusement. Mais en attendant, on peut se réjouir pour lui avec ce but qui nous donne la victoire, car comme dit Arteta il ne s'est pas caché malgré le torrent de critiques qu'il a prit sur la gueule. Et malgré qu'il débarque de Chelsea, moi j'ai envie de le voir réussir chez nous, c'est un joueur d'Arsenal maintenant.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2023, 19:03:55C'est simple on le vendra s'il ne répond pas aux attentes, ce sera ni le premier ni le dernier malheureusement. Mais en attendant, on peut se réjouir pour lui avec ce but qui nous donne la victoire, car comme dit Arteta il ne s'est pas caché malgré le torrent de critiques qu'il a prit sur la gueule. Et malgré qu'il débarque de Chelsea, moi j'ai envie de le voir réussir chez nous, c'est un joueur d'Arsenal maintenant.

Le vendre, certainement pas au même prix. Et on voulait voir réussir Pepe, ça n'a pas suffit.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-11-2023, 19:17:14Le vendre, certainement pas au même prix. Et on voulait voir réussir Pepe, ça n'a pas suffit.
Il y a toujours une part de risques quand tu recrutes un joueur, même Rice on était pas sûrs. A part des grands joueurs comme Messi, Mbappé etc... Où on a plus de certitudes sur leurs qualités, on sait jamais vraiment si un joueur réussira à s'imposer.

Vince

Oui c'est normal que parfois on se trompe, c'est toujours plus grave quand ce sont de très gros transferts. Je comprends pas trop ce qui s'est passé car si c'était pour remplacer Xhaka, le risque était trop gros pour que ça ne marche pas vu que c'est pas son poste. Quand tu dépenses beaucoup sur un joueur, faut vraiment être sûr quand même. Pour Rice franchement j'avais peu de doute, il a beaucoup de qualités, le caractère, et il sait et on sait son poste et son rôle, quel joueur il est. Havertz je ne sais même pas si lui sait quel est son poste. Ce serait intéressant de lui demander, peut-être qu'il se considère comme un attaquant. Là Arteta loue le fait qu'il ne bronche pas quand on lui demande de jouer arrière gauche, mais honnêtement encore heureux, vu ses prestation il a déjà de la chance de jouer. Mais le jour où il se considère performant il va demander à jouer au poste qu'il considère être le sien.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-11-2023, 16:36:26Sauf que moi mes chouchous ils ont fait beaucoup pour le Club. Désolé de pas prendre pour chouchou les joueurs vendus par nos rivaux qui ne sont pas performants :P
Havertz est le chouchou de quelqu'un ici ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je répondais à ce post

Citation de: TITI N°1BIS le 26-11-2023, 16:23:59Y en a bien qui félicite le clean sheet de ramsdale après un match dégueulasse de sa part donc effectivement certain sont satisfait de pas grand chose quand il s'agit de leur joueurs chouchou. 😂

Et oui, t'en as pas mal qui ont beaucoup défendu Willian, Jorginho, Havertz, Zinchenko, Jesus et j'en passe.

Après moi je veux bien que défendre un joueur ça veut pas forcément dire avoir un chouchou, mais on me taxe d'avoir des chouchous parce que je défends des joueurs. Donc ça va dans les deux sens :lol:

Nono

Citation de: Vince le 26-11-2023, 18:37:40Bien sûr qu'il mérite qu'on le félicite sur son entrée en jeu, mais certainement pas sur son début de saison. Quand on se rappelle Pepe, il pouvait inscrire un doublé sur coup franc, marquer des buts importants de manière plus ou moins régulière, jamais il a su nous convaincre que ce transfert était un succès. Havertz est tout en bas d'une montagne qu'il a pratiquement aucune chance d'escalader, même apporter autant que Pepe à Arsenal sera compliqué, il faudrait qu'il se métamorphose en joueur exceptionnel qu'il n'est pas. Et les critiques visaient plus ce transfert que le joueur en lui-même, lui il y est pour pas grand chose du prix du transfert.

Je sais pas pourquoi tu t'excites comme ça mais là, on parle juste du match. :lol:

Vince

Moi je m'excite pas, je faisais une comparaison avec Pepe. Je pense juste qu'il faudra beaucoup plus qu'un but pour Havertz, faudrait déjà qu'on sache dans quel rôle il va se stabiliser et ensuite il gagne sa place et enfin qu'il soit régulièrement décisif. On l'a pas recruté si cher pour être un remplaçant qu'on fait jouer un jour en pointe, un jour milieu, ou jour ailier.

we are the Arsenal !

26-11-2023, 22:03:04 #504 Dernière édition: 27-11-2023, 00:30:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 26-11-2023, 20:07:53Moi je m'excite pas, je faisais une comparaison avec Pepe. Je pense juste qu'il faudra beaucoup plus qu'un but pour Havertz, faudrait déjà qu'on sache dans quel rôle il va se stabiliser et ensuite il gagne sa place et enfin qu'il soit régulièrement décisif. On l'a pas recruté si cher pour être un remplaçant qu'on fait jouer un jour en pointe, un jour milieu, ou jour ailier.
Je crois qu'il a été recruté principalement pour jouer au milieu qui est son poste à la base, ensuite il est passé N°9 à Chelsea. L'avantage c'est qu'il est polyvalent, Arteta aime bien les joueurs polyvalents, car ça lui donne plus d'options. Après, je ne crois pas qu'il fera un jour jouer Havertz latéral comme avec l'Allemagne, mais on a pu voir qu'il s'est adapté.

Citation de: Vince le 26-11-2023, 19:28:33Oui c'est normal que parfois on se trompe, c'est toujours plus grave quand ce sont de très gros transferts. Je comprends pas trop ce qui s'est passé car si c'était pour remplacer Xhaka, le risque était trop gros pour que ça ne marche pas vu que c'est pas son poste. Quand tu dépenses beaucoup sur un joueur, faut vraiment être sûr quand même. Pour Rice franchement j'avais peu de doute, il a beaucoup de qualités, le caractère, et il sait et on sait son poste et son rôle, quel joueur il est. Havertz je ne sais même pas si lui sait quel est son poste. Ce serait intéressant de lui demander, peut-être qu'il se considère comme un attaquant. Là Arteta loue le fait qu'il ne bronche pas quand on lui demande de jouer arrière gauche, mais honnêtement encore heureux, vu ses prestation il a déjà de la chance de jouer. Mais le jour où il se considère performant il va demander à jouer au poste qu'il considère être le sien.
Rice aurait pu mettre plus de temps avant d'avoir un impact, Xhaka a bien mit 6 ans avant de faire finalement l'unanimité :lol: T'as rapidement jugé Havertz comme un échec et pourtant à l'époque t'étais plus indulgent avec Xhaka alors qu'il commettait des bourdes et des fautes débiles qui nous ont coûté des buts, ce qui n'est pas le cas d'Havertz au moins, mais bon j'imagine que c'est parce que'il arrive de Chelsea. :P

TheMerse

J'espère que ça va ENFIN lancer sa saison  :ascfr:  (ou pas  :fight: )
But libérateur  :guinness:

Vince

J'avais aussi dit dès le départ que ce transfert de Willian était selon moi une erreur. Je comprends pas le problème.

Et ensuite, à ce prix là il peut pas être au mieux un joueur de complément qu'on balade un peu partout à la Maitland-Niles, je suis désolé. Il doit se fixer un poste, même pas juste pour sa carrière à Arsenal, mais sa carrière tout court.

we are the Arsenal !

27-11-2023, 00:36:39 #507 Dernière édition: 27-11-2023, 13:10:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 26-11-2023, 23:48:59J'avais aussi dit dès le départ que ce transfert de Willian était selon moi une erreur. Je comprends pas le problème.

Et ensuite, à ce prix là il peut pas être au mieux un joueur de complément qu'on balade un peu partout à la Maitland-Niles, je suis désolé. Il doit se fixer un poste, même pas juste pour sa carrière à Arsenal, mais sa carrière tout court.
Des erreurs de casting il y a en aura toujours, mais à ce prix j'en conviens qu'on a moins droit à l'erreur, en tout cas ça doit rester rare.
S'il veut un avenir chez nous, je pense qu'il doit jouer en attaque.

Gunmed

Il n'est pas tant baladé que ça chez nous, 90% du temps il joue au poste de xhaka Milieu relayeur/milieu offensif.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 27-11-2023, 10:47:27Il n'est pas tant baladé que ça chez nous, 90% du temps il joue au poste de xhaka Milieu relayeur/milieu offensif.
C'est je pense pour ça qu'on l'a recruté à la base, prendre ce rôle de Xhaka la saison dernière.