Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

02-12-2023, 20:57:30 #510 Dernière édition: 03-12-2023, 14:16:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-12-2023, 20:36:53Zinchenko qui fait une passe décisive c'est quand même exceptionnel, c'est sa 3ème depuis qu'il est au Club. On est très loin de Monreal ou Kolasinac dans ce domaine pour ne citer qu'eux.
Ce sont pas les mêmes styles de joueurs, Kola et Monreal sont des purs latéraux ils vont souvent prendre le couloir et dédoubler avec l'ailier, Zinchenko va rentrer dans le milieu et trouver des passes pour casser les lignes.  Il a une passe décisive à son actif aujourd'hui sur un super mouvement à 3 sur le côté avec le but de Odegaard. On connait ses forces et ses faibles, l'important c'est que son apport compense ses moments de faiblesses. Il va avoir du mal à rester concentrer pendant 90 mins, il va forcément se relâcher à un moment et se faire prendre ou perdre le ballon bêtement... A côté de ça il reste un très bon joueur.

Atys

Il est tellement bon et décisif que perso je lui pardonne ses quelques erreurs car il est devenu indispensable
Et ça reste un milieu de terrain et non un défenseur c'est tout

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-12-2023, 20:36:53Zinchenko qui fait une passe décisive c'est quand même exceptionnel, c'est sa 3ème depuis qu'il est au Club. On est très loin de Monreal ou Kolasinac dans ce domaine pour ne citer qu'eux.

Vince qui vient cracher son venin.

C'est bizarre on te vois sur son poste que pour critiquer comme avec raya d'ailleurs.

Mais bon plus personne n'ai étonné maintenant

Vince

T'es vraiment obsédé, j'ai posté dans le topic de Saka toute son importance, c'est encore lui qui est décisif. Faut vous calmer, essayez de profiter des victoires, la plus part de tes réactions maintenant ce sont sur mes posts et plus sur le Club  :sorry:

TITI N°1BIS

On te voit jamais sur ce poste quand zinchenko fait un super match mais par contre des que tu peux lui balancer une vanne la tu es bien la.

Vince

J'étais loin d'être le premier à réagir dans son topic ou sur le topic du match. J'ai juste réagis parce que Lba ne parlait que de son erreur sur le but comme si c'était la seule, or comme t'en as parlé dans plusieurs posts, il en a fait d'autres qui auraient pu nous couter cher. A l'inverse sa passe décisive c'est loin d'être une habitude chez lui. C'est la réalité.

Tu te rends compte qu'en me faisant réagir à chacun des posts où j'émet la moindre critique, tu me fais répéter ma critique et donc tu me pousses à faire tout ce que tu déteste ?

TITI N°1BIS

Oui moi perso zinchenko je le mettrai plus comme milieu que défenseur car c'est pas son poste naturel.. Mais il est très important dans la construction du jeu d'ailleurs quand il est pas titulaire ça se ressent dans la possession des qu'il rentre il amène quelque chose pour le collectif.
Dommage qu'il nous manque Timber on aurait peut être pu voir d'autres organisations possibles

Atys

C'est d'autant plus étrange qu'on a plusieurs latéraux.
Et comme distributeur on a pas mieux au milieu

Nono

Citation de: Vince le 03-12-2023, 13:51:02J'étais loin d'être le premier à réagir dans son topic ou sur le topic du match. J'ai juste réagis parce que Lba ne parlait que de son erreur sur le but comme si c'était la seule, or comme t'en as parlé dans plusieurs posts, il en a fait d'autres qui auraient pu nous couter cher. A l'inverse sa passe décisive c'est loin d'être une habitude chez lui. C'est la réalité.

Tu te rends compte qu'en me faisant réagir à chacun des posts où j'émet la moindre critique, tu me fais répéter ma critique et donc tu me pousses à faire tout ce que tu déteste ?

Meilleur arrière gauche de PL pourtant.

Lba

03-12-2023, 19:18:10 #519 Dernière édition: 03-12-2023, 19:25:54 par Lba
Citation de: Vince le 03-12-2023, 13:51:02J'ai juste réagis parce que Lba ne parlait que de son erreur sur le but comme si c'était la seule, or comme t'en as parlé dans plusieurs posts, il en a fait d'autres qui auraient pu nous couter cher.

Je me répète aussi alors : non seulement je n'ai pas dis que c'était sa seule erreur mais je n'ai toujours pas parlé de passe décisive. Il a était impliqué sur deux buts : un pour nous, un pour les adversaires. Et je suis parti de ce constat comme d'un symbole, celui de ses forces offensives et de ses largesses défensives qui sont toutes deux bien connues. Je pensais enfoncer une porte ouverte avec un message pareil.

Pour sa première mi-temps, puisque tu évoques les statistiques et seulement ses erreurs défensives :

Il est le joueur qui a le plus touché le ballon pour les 2 équipes ( 53 ballons )
Sur ses 53 ballons, il y en a 20 dans les 30 derniers mètres adverses
96% de passes réussies ( 46 sur 48 )

Ce n'est pas une passe dé mais je suis à peu près sûr que ca a une grosse influence sur le jeu malgré tout
Et c'est loin d'être une première

Vince

En première mi temps déjà il avait commencé les pertes de balles dangereuses. Moi j'étais plutôt d'accord avec ton post, j'ai juste rappelé 2 choses, il a eu pas mal d'approximation dans le jeu comme défensivement, c'était pas juste une erreur. Et le fait qu'il fasse une passe décisive c'est un événement, c'est pas une habitude. Bien sûr après t'as corrigé en parlant de son apport dans la construction. Pas la peine de se lancer dans un débat, on est tous plus ou moins d'accord, je rappelais juste certaines choses. Après le match en conférence de presse il y a eu plusieurs questions sur les errements de Zinchenko donc faut pas fermer les yeux non plus et faire comme si ça n'existait pas.

Le problème c'est que TITI va arriver avec ses gros sabots pour dire que je m'acharne, mais évitez de me faire répéter si vous êtes d'accord avec moi. On dirait qu'il y a des choses qu'on sait, mais si c'est Vince qui les écrit ça devient un drame. N'importe qui d'autre peut critiquer certains joueurs et il y a aucune réaction.

 :guinness:

Lba

Je n'ai pas corrigé et pour le reste je vous laisse gérer ça entre vous

Gunmed

Citation de: Vince le 03-12-2023, 20:38:54On dirait qu'il y a des choses qu'on sait, mais si c'est Vince qui les écrit ça devient un drame. N'importe qui d'autre peut critiquer certains joueurs et il y a aucune réaction.

Globalement, je pense que c'est parce que tu ne prends qu'une position en fonction de certains joueurs. Pour certains, tu ne critiques jamais même s'ils font des très mauvais match, pour d'autres tu ne viens que pour critiquer, même si la critique est parfois vraie.
Malheureusement ça décrédibilise et certains le voient comme de l'exagération, alors que parfois la critique est vraie.

Par exemple, pour Zinchenko, beaucoup de ses défenseurs savent qu'il est moins bon défensivement et qu'il commet des erreurs, mais savent aussi qu'il apporte énormément dans le jeu et à l'équipe. De ton côté, il semblerait que tu ne vois que ses errements défensifs puisque tu ne postes que là dessus. :)

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 02-12-2023, 20:36:53Zinchenko qui fait une passe décisive c'est quand même exceptionnel, c'est sa 3ème depuis qu'il est au Club.

Il doit être proche d'avoir fait plus de passes décisives à nos adversaires qu'à ses équipiers alors.  :lmao:

Vince

Citation de: Gunmed le 04-12-2023, 11:00:27Globalement, je pense que c'est parce que tu ne prends qu'une position en fonction de certains joueurs. Pour certains, tu ne critiques jamais même s'ils font des très mauvais match, pour d'autres tu ne viens que pour critiquer, même si la critique est parfois vraie.
Malheureusement ça décrédibilise et certains le voient comme de l'exagération, alors que parfois la critique est vraie.

Par exemple, pour Zinchenko, beaucoup de ses défenseurs savent qu'il est moins bon défensivement et qu'il commet des erreurs, mais savent aussi qu'il apporte énormément dans le jeu et à l'équipe. De ton côté, il semblerait que tu ne vois que ses errements défensifs puisque tu ne postes que là dessus. :)

Mais on me fait ce procès alors que vous êtes exactement pareil. Qui ici sait doser le positif et le négatif à la perfection pour tout les joueurs ? Personne, on est pas des robots et surtout tout est une question de subjectivité.

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-12-2023, 12:51:30Il doit être proche d'avoir fait plus de passes décisives à nos adversaires qu'à ses équipiers alors.  :lmao:
Si jamais j'avais écris ce post ...  :guinness: :lol:

we are the Arsenal !

04-12-2023, 14:40:58 #526 Dernière édition: 04-12-2023, 15:45:52 par we are the Arsenal !
Sacré Vince toujours dans l'exagération et à critiquer que dans un sens quand il s'agit de certains joueurs... Après il joue les victimes en disant qu'on le fait que des reproches :lol: Tu réalises qu'on te voit sur le topic de Zinchenko que quand il fait une erreur et sans jamais mentionner ce qu'il fait de bien, je ne crois pas avoir vu aucun autre forumeur à part peut être TheMerse faire la même chose :shrug:

TITI N°1BIS

Exact c'est bien pour cela que j'avais relevé ce point là à Vince mais il va avoir encore raison et nous tord de toute façon...

Zinchenko  raya et arteta  sont les têtes de turc de Vince je crois que tout le monde a compris 😂

Vince

Et c'est moi votre tête de turc :lol:

Nono

Faut dire que c'est vrai, t'es le premier ici quand il coûte un but sinon on te voit jamais ici. :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 04-12-2023, 13:21:21Si jamais j'avais écris ce post ...  :guinness: :lol:

Je suis venu à ton secours !  :green:

TITI N°1BIS


Jimmy Mentalist

Remplaçant à Luton. La passe décisive pour Wolves est moins bien "passée" que celle pour Odegaard.  :lmao:

TITI N°1BIS

Ou il me préserve pour jouer contre villa

Robert P.

Citation de: TITI N°1BIS le 05-12-2023, 21:48:51Ou il me préserve pour jouer contre villa
Avec la blessure de Tomy qui se confirme, y'a bien des chances effectivement..

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 05-12-2023, 21:41:17Remplaçant à Luton. La passe décisive pour Wolves est moins bien "passée" que celle pour Odegaard.  :lmao:
C'est la première réaction quand on le voit au final sur le banc aujourd'hui, que c'est une sanction :lol: Mais bon, je pense surtout que c'est pour le reposer, ses erreurs démontrent surement un peu de fatigue.

TITI N°1BIS

Une nouvelle fois quand il rentre notre jeu change et on a eu plus le ballon et on a bcp mieux combiné devant

Vince

Ils avaient déjà beaucoup reculé après le but d'Havertz et leurs changements.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-12-2023, 00:39:39Ils avaient déjà beaucoup reculé après le but d'Havertz et leurs changements.

 :lmao:  :box:  comme par hasard..  :clown:

Atys

Quelle différence avec son entrée !
Indispensable pour animer le jeu