Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


Robert P.

J'espère que ça se fera, je le préfère clairement a Monaco que chez un concurrent direct.. :look:

we are the Arsenal !

Apparemment, Monaco serait prêt à offrir plus de 35 M€, à voir si ça se rapproche plus ou moins des 50 M demandés !  Arsenal serait peut être prêt à faire un effort également pour éviter de le voir partir à la concurrence en PL.

TheMerse

c'était à prévoir  :sorry:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Entre lui et Nketiah, il avait ma préférence... Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Accord trouvé entre Monaco et Arsenal pour un montant de 45 M€ apparemment, reste plus que quelques détails à régler pour finaliser le deal !

viper83

C'est quand même une sacré bonne vente pour un jeune joueur qui a fait qu'une seule bonne saison !
Mais dommage qu'on ai pas réussi à le voir prendre sa chance en équipe 1ere ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui vraiment dommage qu'on ait même pas vu ce que ça donnerai, même pas en pré-saison.

Je pense que la position de Balogun claire avant le début de la pré-saison à "braqué" Arsenal à le vendre sans lui donner sa chance. Mais en même temps c'était sa volonté. Tu peux pas exiger d'avoir plus de temps qu'untel, il faut gagner sa place.

Floh27

C'est vrai qu'on ne verra jamais ce qu'il aurait donné dans notre effectif mais c'était soit lui, soit Nketiah finalement et Arteta a peut être préféré conserver le joueur qu'il connait le plus et qui a plus d'expérience en PL. Quelle garantie apportait Balogun plus que Nketiah finalement ? Sa saison avec Reims a été fantastique mais c'est un championnat différent, un style de jeu différent, il y avait un choix à faire de toute manière mais difficile de dire si c'est un bon ou un mauvais.

Nono

Je rappelle que Pepe avait lui aussi marquer plus de 20 buts en ligue 1 donc de sacrés buts contre le PSG donc clairement, c'est dur à savoir s'il valait mieux garder Nketiah que Balogun.

jones79

Citation de: Nono le 25-08-2023, 13:32:27Je rappelle que Pepe avait lui aussi marquer plus de 20 buts en ligue 1 donc de sacrés buts contre le PSG donc clairement, c'est dur à savoir s'il valait mieux garder Nketiah que Balogun.
Oui, c'est difficile de savoir tellement les deux championnats sont différents.

Gunmed

Oui surtout le style de jeu de Reims par rapport au notre. Nous sommes une équipe qui a plutôt la possession ou essaie de l'avoir, pour Reims je ne sais pas trop je ne les ai jamais vu jouer.
Qu'est ce qu'il donnerai contre une équipe à bloc bas. Bref j'espère qu'on aura pas trop de regret. Peut-être que le club a mis des clauses de rachats, peut-être même des gains à la revente.

DiosBergkamp

Ah oui, j'espère qu'on a mis un bon 20% à la revente pour pas s'en mordre les doigts si il finit à City ou à United pour 100M  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 25-08-2023, 14:53:50Oui surtout le style de jeu de Reims par rapport au notre. Nous sommes une équipe qui a plutôt la possession ou essaie de l'avoir, pour Reims je ne sais pas trop je ne les ai jamais vu jouer.
Qu'est ce qu'il donnerai contre une équipe à bloc bas. Bref j'espère qu'on aura pas trop de regret. Peut-être que le club a mis des clauses de rachats, peut-être même des gains à la revente.

On est tellement mauvais vendeur c'est historique chez nous que les clauses j'y crois pas une seconde...  :bed:

Lba

25-08-2023, 22:31:19 #435 Dernière édition: 25-08-2023, 23:40:44 par Lba
Il y a 2 ans il devait quitter le club gratuitement, un peu moins de 50M c'est pas si mal

Edit : finalement ce serait plutôt 40m avec les bonus mais un pourcentage touché à sa revente

gunner597

L'équipe annonce plutôt 30+10

Jimmy Mentalist

Le site officiel annonce son départ pour Monaco.

we are the Arsenal !

40 M€ + 17.5 % à la revente apparemment, j'espère qu'on le regrettera pas !

viper83

Oui c'est officiel !

Moi aussi j'ai plus vu 30M + 10 de bonus.
Come on Gunners !!!

Nono

Donc Barcola a été vendu plus cher que Balogun, ça, je comprends pas.

Gunmed

Avec 6 mois de ligue 1 oui...

Je repensais hier, je me disais que le club s'il le voulait vraiment aurait pu bloquer le joueur et l'envoyer en prêt une année en plus, qu'il soit content ou non, il lui restait pas mal d'année de contrat.
Et peut être que l'année prochaine une belle opportunité en interne aurait émergée.

darren

Citation de: Nono le 31-08-2023, 10:23:26Donc Barcola a été vendu plus cher que Balogun, ça, je comprends pas.

Bah je croyais que le Club gagne de l'argent à la vente ne t'intéressait pas. Ça change quoi que le Club gagne +/- sur une opération 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 31-08-2023, 10:01:45Oui c'est officiel !

Moi aussi j'ai plus vu 30M + 10 de bonus.
ça doit être ça, moi j'ai mentionné le prix global 40 M avec les bonus inclus, les 17.5% sont ce qu'on va gagner à la revente !

Nono

Citation de: darren le 31-08-2023, 11:12:07
Citation de: Nono le 31-08-2023, 10:23:26Donc Barcola a été vendu plus cher que Balogun, ça, je comprends pas.

Bah je croyais que le Club gagne de l'argent à la vente ne t'intéressait pas. Ça change quoi que le Club gagne +/- sur une opération 😭

Je m'en moque mais n'empêche que je comprends pas ce qui fait que Barcola ait coûté autant.

darren

Citation de: undefined🎙️ Arteta sur Balogun :

« On n'avait pas assez de place dans cet effectif pour lui donner les minutes qu'il souhaitait. Il a vraiment été bon l'an passé durant son prêt et il voulait une chance de poursuivre le développement de sa carrière. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2023, 22:30:50
Citation de: undefined🎙️ Arteta sur Balogun :

« On n'avait pas assez de place dans cet effectif pour lui donner les minutes qu'il souhaitait. Il a vraiment été bon l'an passé durant son prêt et il voulait une chance de poursuivre le développement de sa carrière. »
Par contre il a la place pour d'autres joueurs bidons qu'il a recruté pour ne pas perde la face  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 01-09-2023, 22:41:46
Citation de: darren le 01-09-2023, 22:30:50
Citation de: undefined🎙️ Arteta sur Balogun :

« On n'avait pas assez de place dans cet effectif pour lui donner les minutes qu'il souhaitait. Il a vraiment été bon l'an passé durant son prêt et il voulait une chance de poursuivre le développement de sa carrière. »
Par contre il a la place pour d'autres joueurs bidons qu'il a recruté pour ne pas perde la face  :fight:

Tu parles de Kai mon poto ? 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2023, 22:52:56
Citation de: TheMerse le 01-09-2023, 22:41:46
Citation de: darren le 01-09-2023, 22:30:50
Citation de: undefined🎙️ Arteta sur Balogun :

« On n'avait pas assez de place dans cet effectif pour lui donner les minutes qu'il souhaitait. Il a vraiment été bon l'an passé durant son prêt et il voulait une chance de poursuivre le développement de sa carrière. »
Par contre il a la place pour d'autres joueurs bidons qu'il a recruté pour ne pas perde la face  :fight:

Tu parles de Kai mon poto ? 😜
S'il n'y avait que lui  :sorry:  :guinness:

Nono