Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Leicester City 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 08-11-2019, 14:48:08

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-11-2019, 21:06:03C'est dommage de prendre 2 buts sans marquer alors que pour une fois le jeu n'est pas si pourri..
Le match était équilibré...une main non sifflée dans la surface, des frappes/passes qui passent entre les jambes des défenseurs et voilà...

TheMerse

Bon....maintenant ça a assez duré...faut que ça bouge et qu'Emery dégage !

J'en ai assez que mon équipe se fasse bouffer par d'autres de seconde zone et de plus prendre de plaisir ni vibrer !

EMERY OUT !!!

Gunmed

Regardez comment joue Leicester alors qu'ils ont 2 buts d'avance et qu'il reste 5 min. Regardez leur pressing, regardez ce qu'on a pas fait à l'Emirates dans nos derniers match !!

Vincent92

Edu dans les tribunes, qui fait une sacré tête, les caméras présentent n'hésitent pas pour nous avertir. #sacking Emery  :jesors:

gunner597

09-11-2019, 21:14:04 #64 Dernière édition: 09-11-2019, 21:19:04 par gunner597
A 9 points du 4eme on va vivre une saison galère

Gunmed

Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 21:08:13
Citation de: Gunmed le 09-11-2019, 21:06:03C'est dommage de prendre 2 buts sans marquer alors que pour une fois le jeu n'est pas si pourri..
Le match était équilibré...une main non sifflée dans la surface, des frappes/passes qui passent entre les jambes des défenseurs et voilà...

Oui c'est pas faux c'est pas notre plus mauvais match. Mais Emery s'est mis dans une position de Last Chance à cause des matches précédents

TheMerse

L'arbitre revient sur le fautes d'Arsenal mais pas sur les mains dans la surface des foxes  :fight:

Vincent92

Voilà c'est fait. Pas sur qu'on revoit Emery.

Thumb

Encore un beau samedi à regarder Arsenal jouer.

Gunmed

Là j'ai honte, honte de l'ecart qui nous sépare du top 4 (au moins 9 points voire plus si city gagne), honte de l'écart qui nous sépare de Liverpool (14 points minimum), et surtout honte que cet écart arrive au bout de 12 journée seulement.
A ce rythme à la fin de la saison on aura 40 points d'ecart avec le champion. J'ai pas souvenirs d'un tel fossé surtout aussi tôt dans la saison.

RedArmy

?s=21

Allez histoire de sourire un peu

darren

Citation de: RedArmy le 09-11-2019, 21:26:22?s=21

Allez histoire de sourire un peu

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'était notre meilleur match à l'extérieur depuis un bail mais je pense qu'il aura raison d'Emery.

Vu notre classement, Emery n'arrivera pas à atteindre l'objectif de finir dans le Big four donc ça devrait le comdamner.

gunner597

Y a eu du mieux par rapport aux précédentes sorties mais c'est insuffisant encore une fois , je pense que le couperet va tomber on est trop loin de la 4eme place

darren

09-11-2019, 22:25:05 #74 Dernière édition: 09-11-2019, 22:26:41 par darren
Il y avait des moments de foot assez agréable par intermittence. Malheureusement  la peur de prendre un but nous tétanise, on recule encore et encore. Au final lorsqu'on récupère  le ballon , nos attaquants se retrouvent a des kilomètres du but adverse  :lass:  Leicester, lui a choisi l'option contraire.  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 21:16:08L'arbitre revient sur le fautes d'Arsenal mais pas sur les mains dans la surface des foxes  :fight:
Tu ne changeras pas toi. Et le penalty flagrant de Guendouzi sur Soyuncu ? On ne va quand même pas parler d'arbitrage dans ce marasme qui dure depuis des semaines ? Pffff
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren



Ils cherchent notre place au classement  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

10-11-2019, 00:31:43 #77 Dernière édition: 10-11-2019, 00:33:36 par viper83
J'ai pas vu le match ...
Apparemment pas trop mal dans le contenu mais quand je vois 1 seul tir cadré, on est sur de ne jamais gagner comme ça  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Arsenal à l'extérieur contre un Leicester en forme, il n'y a pas eu de miracle... Pourtant, il y avait tous les joueurs que certains voulaient voir, Ozil, Torreira, Chambers comme DC ainsi que Holding mais voilà trop d'erreurs techniques, une équipe tout simplement pas au niveau. On ne peut qu'assister au naufrage, l'action immédiate qu'on peut prendre c'est de virer l'entraineur mais j'ai bien peur que ça ne sauvera pas cette équipe. :( 

Vince

10-11-2019, 03:26:55 #79 Dernière édition: 10-11-2019, 03:34:06 par Vince
Le fait de passer à 3 derrière ça a gêné Leicester pendant longtemps dans le match, on leur a laissé moins d'espace. Bon, ils ont quand même réussit à en trouver suffisamment pour se créer quelques situations dangereuses. Nous on était en mode ultra-défensif, ça veut dire qu'on allait même pas presser le porteur du ballon, on était recroquevillé dans notre camps, Auba, Laca, Özil ne débutaient leur pressing qu'une fois qu'ils arrivaient dans nos 35-40 derniers mètres, sinon c'était tout le monde derrière le ballon, avec Auba qui défend avec Bellerin couloir droit et Laca qui aide Kolasinac couloir gauche. Avec le ballon on a surtout opté par des contres, plus ou moins dangereux mais jamais décisif, 1 seule frappe cadrée de tout le match.

En jouant comme ça tu peux, avec un peu de réussite, tenir un 0-0. Aussi pathétique que ça peut sembler pour Arsenal, on était dans la situation d'un Burnley qui va jouer à Man City, en espérant faire durer le plus longtemps possible un score vierge pour espérer obtenir quelque chose d'un match où on est face au favoris. Mais on a finalement craqué, et une fois qu'ils ont marqué le premier but, ils en ont marqué un second. Après ça, c'était fini, il n'y avait pas de plan B. Ou alors c'était trop tard pour le mettre en place.

gunner4life

Jouer le contre contre leicester avec une telle équipe est une honte
On a une belle équipe qui peut, doit mieux faire.

GodZil

10-11-2019, 11:19:13 #81 Dernière édition: 10-11-2019, 11:21:41 par GodZil
Notre schéma offensif :
- Se projeter vers l'avant pour faire monter tout notre bloc
- une fois le bloc dans les abords du but adverse donner le ballon à Holding pour que Holding la rende à Léno...

Les joueurs sont à l'abandon sur le terrain, on les voient tâtonner et tenter de se mobiliser eux même mais ça ne tiendra plus très longtemps...
Certains joueurs sont déjà visiblement soûlés, Lacazette son non verbal veut tout dire, il en a marre, c'est visible chez Özil, c'est visible également chez Bellerin part moment, chez Guendouzi pareil. Aubameyang qu'est ce qu'il fout à droite ? On fait une première min temps avec Özil en pointe Lacazette et Aubam sur un côté franchement mais il tise ce coach.
Pepe 80 millions sur le banc, Tierney... Au point où l'on est arrivé je suis même pas sur que Pardew fait moins bien que lui...
-

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-11-2019, 23:33:07
Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 21:16:08L'arbitre revient sur le fautes d'Arsenal mais pas sur les mains dans la surface des foxes  :fight:
Tu ne changeras pas toi. Et le penalty flagrant de Guendouzi sur Soyuncu ? On ne va quand même pas parler d'arbitrage dans ce marasme qui dure depuis des semaines ? Pffff
En attendant Bouli, tu peux dire ce que tu veux et je veux bien admettre que je ne suis pas toujours objectif même si j'essaye de l'être, il n'empêche qu'on nous retire 2 pts contre Palace (une vraie farce de la VAR) et qu'à 0-0, l'arbitre DOIT siffler penalty en notre faveur (la faute certes évidente de Gendou vient après)...je ne dis pas qu'on aurait pris ne serait-ce qu'un point sur ce match tellement on joue comme des m..... mais à 0-1, ce n'est plus le même match...faut avouer qu'en plus des choix pourris d'Emery, on est vraiment pas "aidés" non plus !

Nono

Sauf que Leicester aurait pu avoir un peno avant nous donc ton 0-1 n'existe que dans ta tête. :lol:

Se cacher derrière l'arbitrage hier, c'est osé.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2019, 13:44:21Sauf que Leicester aurait pu avoir un peno avant nous donc ton 0-1 n'existe que dans ta tête. :lol:

Se cacher derrière l'arbitrage hier, c'est osé.
Je ne me cache pas Nono, je dis juste qu'on est vraiment pas aidés ! et c'est quoi le péno que Leicester aurait pu avoir avant nous ? Gendou c'était après la frappe d'Auba non ? j'ai p'tet loupé quelque chose tellement le match m'emmerdait...

we are the Arsenal !

10-11-2019, 13:54:21 #85 Dernière édition: 10-11-2019, 13:56:41 par we are the Arsenal !
On a joué dans un schéma plus défensif et on a prit 2... Vous imaginez si on avait joué plus offensif !! Malheureusement, on ne pouvait pas se permettre de jouer trop haut, on aurait prit une valise avec Vardy & co. Le problème c'est qu'on est pas suffisamment solide au milieu et en défense pour contrer et presser haut, la moindre erreur technique et on en commet un paquet durant un match pourrait nous être fatale. On aurait pu faire jouer Pepe par exemple à la place de Bellerin, mais ça nous aurait fragilisé le côté droit défensivement surtout que c'est le côté où rode Vardy. On a pas un effectif assez solide pour aller faire un résultat contre ce Leicester chez eux. Vous pouvez me dire qui a été bon hier ? le moins pire que j'ai trouvé c'était Luiz et Chambers, devant Aubameyang moyen, Laczette combatif mais sans plus il rate une grosse occaz d'ouvrir le score ça aurait pu nous aider. Au milieu personne au niveau, en défense Holding en difficulté, Ozil a créé walou etc...

@GodZil  Avec un trio Laczette-Ozil-Aubameyang, les 3 peuvent jouer sur un côté et l'axe de l'attaque, il n'y a pas besoin de consignes, ils ont la liberté de se balader sur la largeur du terrain. Le côté gauche avec Kolasinac n'était pas suffisamment présent offensivement pour le coup pas trop compris pourquoi Tierney n'a pas joué.

sahin49

Il n'y a plus grand chose à faire qu'attendre le départ d'Emery

Ça nous coûtera bien plus cher à la fin de saison que le solde à lui payer

Espérons que Sanhelli and Co fasse preuve de courage
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: sahin49 le 10-11-2019, 16:44:51Il n'y a plus grand chose à faire qu'attendre le départ d'Emery

Ça nous coûtera bien plus cher à la fin de saison que le solde à lui payer

Espérons que Sanhelli and Co fasse preuve de courage

C'est pas le courage qui leur manque ! Mais plutôt une vision , un projet .. En absence d'un  projet, on laisse les choses au temps , tout en brûlant quelques cierges le dimanches.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Xhaka n'est pas là et on perd... Coïncidence ?

Nous sachons...

TheMerse

Citation de: Roger le 10-11-2019, 17:56:05Xhaka n'est pas là et on perd... Coïncidence ?

Nous sachons...
Non pas une coïncidence ! on perdait aussi lorsqu'il était là :lol:
Je lui mettrais bien un savons  :guinness: