Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunners62

muntari pourrais remplacer gilberto vue qu'il va partir puis sa ferais un bon joueur comme doublure sur le banc !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

dokho972

Citation de: gunners62muntari pourrais remplacer gilberto vue qu'il va partir puis sa ferais un bon joueur comme doublure sur le banc !
Muntari est un bon joueur qui est d'ailleurs plutot offensif, je trouves bizarre que tu penses qu'il remplacerai bien Gilberto car je ne crois pas qu'ils évoluent dans le même registre.
Mais Muntari reste un très bon joueur, il a fait une bonne CAN avec le Ghana et en club il fait de bons matchs avec Porstmouth (il était déjà excellent à l'Udinese).

Bouligoal

Citation de: jones79;)un grand gardien pourquoi pas Buffon;);)
Lloris ou Mandanda c'est bien mieux ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79;)un grand gardien pourquoi pas Buffon;);)
Lloris ou Mandanda c'est bien mieux ! :P
Et pouquoi pas Landreau ;) OK je sorts ===> :rouge:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79;)un grand gardien pourquoi pas Buffon;);)
Lloris ou Mandanda c'est bien mieux ! :P
Et pouquoi pas Landreau ;) OK je sorts ===> :rouge:
Oui et ne reviens plus ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pour l'instant Landreau a un meilleur palmarès que Mandanda et Lloris réunis :P:D:D
Fallait pas me chercher :P

Pedrooze

Tu fais du Pippo là ça te tourne la tête le palmarès :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: PedroozeTu fais du Pippo là ça te tourne la tête le palmarès :lol:
Oui effectivement ils sont en train de me pervertir du mauvais côté :D:D

Clichy22

Richards,wright phillips,agbonlahor,young,lennon,babel

Pedrooze

CiterRichards,wright phillips,agbonlahor,young,lennon,babel
Si ça se fait il aura des problèmes d'acclimatation avec le public de l'Emirates :D

  M'enfin quand on voit les performances du dernier ex Spurs qui est venu à Arsenal , je dis pourquoi pas :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

HIGGINS29

J'aime bien les choix de clichy 22. Sinon j'aime bien bentley et gourcuff.

Cesc78

L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Pedrooze

C'est pas mon choix perso mais sinon sur foot365 ça raconte ça:

CiterArsenal serait sur la piste du milieu de terrain de West Ham Franck Noble. Son arrivée compenserait un probable départ de Gilberto ou Mathieu Flamini.



Franck Noble fait partie de ces joueurs sortis de l'Academy de West Ham, à l'image de Joe Cole ou Frank Lampard pour ne citer qu'eux. L'international espoir (21 ans)  pourrait quitter son club formateur cet été pour rejoindre le Nord de Londres. Arsène Wenger en aurait fait l'une de ses cibles estivales en prévision du départ de Gilberto, le milieu de terrain brésilien des Gunners. Le transfert est estimé à 12 millions d'euros selon la presse dominicale anglaise.
Le truc souligné , c'est du drama de journaleux donc à prendre avec les pincettes!

  A mon avis si c'est en compensation du départ de Gilberto , oui pourquoi pas le tchio biloute de 21ans!

  Et c'est vrai qu'après coup il peut être prometteur.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner67

:ascfr: STAND UP IF YOU LOVE ARSENAL :ascfr:

arsenalwenger

capel ,quaresma ,ribery ,et kanouté ohh la lalaalalal si seulement c'était vrai

viper83

moi ca serait  iniesta , bojan , agüero , babel , Fernando torres , sergio ramos et mon chouchou Van der vaart  , bon on peut toujours espérer :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: VinceJ'adore Cassano, il me fais trop marrer :lol::lol::respect:
:lol::lol: Trop fort ce mec j'ai vu dans l'EDD faut dire que c le roi des pétages de plomb mais en plus pour une fois il n'avait pas totalement tort :D:respect:

gunners62

van der vaart serais pas mal c'est vraix + aguerro est noble
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Marti

J'aimerais beaucoup Lloris, le gardien de Nice et puis pourquoi pas Ben Arfa...

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceJ'adore Cassano, il me fais trop marrer :lol::lol::respect:
:lol::lol: Trop fort ce mec j'ai vu dans l'EDD faut dire que c le roi des pétages de plomb mais en plus pour une fois il n'avait pas totalement tort :D:respect:
J'ai pas suivi qu'est-ce qu'il a fait ? :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

Citation de: gunners62van der vaart serais pas mal c'est vraix + aguerro est noble
van der vaart à deja signé à la juv.
il les rejoindras en début de saison.

Shapeshifter

Citation de: rom049
Citation de: gunners62van der vaart serais pas mal c'est vraix + aguerro est noble
van der vaart à deja signé à la juv.
il les rejoindras en début de saison.
Non il a juste resigné aucun contrat avec Hambourg et n'a pas choisi si il reste ou pas.
Shapeshifter -

TheArmoury

Pas très clair ce que tu dis Shapeshifter ou c'est moi qui comprend pas !!!
Comment peut-on resigné aucun contrat :fou:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Comment peut-on resigné aucun contrat :fou:
:lol::lol::lol:
Shapeshifter a des pouvoirs ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_eternal_gunner

Moi j'aimerai bien voir Downing ... il a un bon pied gauche ce qui pourrait nous être utile sur le flanc gauche de notre milieu!

we are the Arsenal !

Citation de: the_eternal_gunnerMoi j'aimerai bien voir Downing ... il a un bon pied gauche ce qui pourrait nous être utile sur le flanc gauche de notre milieu!
Si ce n'était pas un Scums pourquoi pas mais c aussi un tres bon défenseur central je diras même peut être meilleure que Senderos :P

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Pas très clair ce que tu dis Shapeshifter ou c'est moi qui comprend pas !!!
Comment peut-on resigné aucun contrat :fou:
Il n'a pas ressigné, là, le \"aucun contrat\" était factice mais c'était pour être encore plus clair ^^.
Quoiqu'il en soit, le contrat de Van der Vaart se termine en Juin, et personne ne sait où il va aller pas même lui.

Sinon, Garay ou Mertesacker en DC pour du remplacement avant qu'ils deviennent titulaire. Le rêve... ^^
Shapeshifter -

leistat

je persistes dans mon idée un diego Capel et J. Navas du FC seville pas tres cher a mon avis et tres bon

eligunners

pauleta , laslande,dehu,hognon,moussilou,darcheville,fiorese
abardonado, letizi,mamadou sakho,beye,dalmat,bonaventure kalou
et barthez

pour moi c'est les meilleur :D :lol: