Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Vince

J'ouvre un topic pour les Young Guns d'Arsenal, les joueurs de la réserve ou des -18.
[---]

Je commence avec  la seule recrue hivernale du club, Luke Freeman. arsenalyouth.wordpress.com fais un premier bilan depuis son arrivée:

Comme il fut la seule recrue du club lors du mercato, il y a beaucoup d'attente autour de lui. Beaucoup de pression pour ce jeunes joueur de 15 ans. Il a fais ses débuts lors du match amical contre le TP Mazembe et une victoire 1.0 sur les terrains d'entrainement, il a impressionné avec une performance pleine d'énergie. Il a fais ses débuts en ligue le weekend suivant contre Ipswich, mais n'a pas impressionné. Il a eu des difficulté dans une équipe qui ne jouais pas très bien, il a manqué de créativité. Malgré ça il garde sa place contre West Ham le weekend suivant et il a fais une bien meilleure performance, alors qu'il jouais contre des joueurs deux fois plus grand que lui. Il a montré beaucoup de force, d'agilité et a frappé deux fois au but. Pour le match suivant il a été mis sur le banc, mais il est rentré juste avant la mi temps pour remplacer Sanchez Watt blessé. Dans ce match Freeman marque ses premiers buts sous les couleurs d'Arsenal. Le premier est une frappe précise, le second une tête qui viens se loger dans la lucarne droite. C'est un joueur talentueux, il est très bon balle au pied, mais physiquement il devra beaucoup travailler. Il ne faudra pas trop attendre de lui trop tôt, mais Luke Freeman est un très bon joueur d'avenir.

gunner67

il est titulaire avec la reserve maintenant et a même marqué deux fois il y a pas longtemps contre Southampton :8o: c'est un excellent espoir apparemment
:ascfr: STAND UP IF YOU LOVE ARSENAL :ascfr:

Bouligoal

Merci pour ces infos Vince ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

En espérant que ça donnera de bonnes choses en équipe 1ère dans 2-3ans !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Rooney

La honte, vous recrutez des anglais ...

Ozil

Citation de: RooneyLa honte, vous recrutez des anglais ...
Pourquoi ce serait la honte explique toi ??
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: Fabregas
Citation de: RooneyLa honte, vous recrutez des anglais ...
Pourquoi ce serait la honte explique toi ??
Ca devais être de l'humour .. sache que nos équipes de jeune sont quasiment exclusivement anglais et pas mal d'anciens gunners formés au club sont en sélection anglaise maintenant (Cole, Upson, Bentley, etc ...) heureusement qu'on est là pour former des bons joueurs anglais! ;)

arsenal92fan

Encore une recrue qui dans quelques années épatera tout le monde grâce à notre cher Wenger .:P
\"And it's ARSENAL, ARSENAL FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !!! \"

we are the Arsenal !

Ce gamin a un tres belle avenir devant lui :up:

BBPassport

Il faut voir d'ici 3 ou 4 ans, s'il arrive vraiment à percer dans le football.
Blackberry User


Steve

Vela a marqué le 2eme but d'Osasuna (2-1 vs l'Atletico)

we are the Arsenal !

C bien ça on l'attend avec impatience ce Vela en éspérant qu'il soit pas parmi les joueurs fragile d'Arsenal :P

Steve

Pour ceux qui voudraient , victoire finale 3 à 1. Assist sur le 1er but aussi je crois !

Vince

GunnersLive et YoungGuns ont fais un article sur Pedro Botelho, un jeune brésilien (18 ans) qui est actuellement en prêt a Salamanca.



Il est arrivé au club en été 2007, après un essai et à été ensuite prêté a Salamanca (dès qu'il a eu ses 18 ans). C'est un joueur assez grand (1m87), très technique, capable de jouer arrière gauche, ailier gauche et milieu axial. Malgré son aisance technique, il manque de puissance physique et devra travailler dans ce domaine avant de jouer à Arsenal en équipe première.

Voilà d'une action où on le vois à l'œuvre.

we are the Arsenal !

Effectivement il y a plein de jeunes joueurs d'Arsenal qui sont en prêt a Salamanca je crois que c la où Wenger envoie c jeunes recrues de l'Amerique du Sud  qui n'on pas encore reçu de permit de travail pour jouer en Angleterre Vela aussi y a fait un passage je crois a Slamanca;):up:

Vince

[large]Simpson, League One Player Of The Month[/large]


Jay Simpson, l'attaquant de la réserve en pret à Millwall a gagné le prix du joueur du mois de League one (équivalent du national en France, mais d'un niveau supérieur quand même!) pour la deuxième fois en 4 mois.

source: Young Guns

Steve

Pas mal le brésilien... enfin, je pense que Traoré est meilleur !
Espérons que Simpson ne fasse pas pareil que Stokes ...

Vince

Premier interview de la recrue du dernier mercato, et grand espoir anglais de 16 ans, Luke Freeman extrait du programme du dernier match.



\"J'étais à Charlton depuis l'age de 9 ans, mais quand j'en ai eu 11 il m'ont laissé partir, je n'ai jamais su pourquoi, je n'ai jamais su ce qu'ils pensaient, j'étais trop jeune, et j'étais vraiment très déçu à l'époque.
J'étais aussi encore plus déterminé pour faire le maximum pour devenir footballeur.\"


Après avoir eu son contrat annulé, le jeune joueur a été récupérer par Gillingham, un pas en arrière pour lui, mais qui est devenu important pour son développement.
\"Ils ont été très important pour moi, ils ont joué une grand part dans mon évolution, ils m'ont encouragé et m'ont fais beaucoup progresser mon jeu.\"

Après avoir joué en -18 et en réserve, il se développais si vite que le coach de l'équipe première a fais appel à lui alors qu'il étais agé de seulement 15 ans!
\"Je suis allé m'entrainer avec l'équipe première, et j'ai bien joué, j'ai donc fais quelques apparitions en Johnson's Paint Trophy (équivalent de la coupe de la ligue pour les clubs de divisions inférieurs), un match contre Dagenham & Redbridge. Après ça j'ai joué en FA Cup, j'étais encore un écolier, ça a été une grosse impulsion pour moi.\"

Après avoir été le plus jeune joueur a évoluer en FA Cup, beaucoup de recruteurs des plus gros clubs du pays sont venu observer pendant les matchs qui ont suivis. Un de ceux-là étais Arsenal, mais Freeman n'a pas été impressionné par cette attente autour de lui.
\"J'ai entendu que Man Utd, L'pool, Reading, West Ham et Newcastle étaient intéressés mais je n'y ai jamais pensé.\"

Il est allé faire un essai a Newcastle, Arsenal et West Ham, quelques jours avec les équipes premières et rencontré les managers de ces équipes. Arsene Wenger a été séduis par le joueur et a convaincu son staff de faire une offre pour lui. Il disais à l'époque:
\"J'ai rencontré le garçon, et je l'aime bien. Il a de la personalité et il a l'air intelligent. C'est un attaquant et pour jouer en équipe première à seulement 15 ans, c'est qu'il est special.\"

Peu après, le deal a été conclus et il est venu au nord de Londres. Il n'a pas rencontré tout de suite ses coéquipiers qui étaient à Liverpool pour jouer la Youth Cup, alors il a été s'entrainer avec l'équipe première, une expérience incroyable pour le jeune de 15 ans.
\"Je me suis entrainé avec l'équipe première, pour mon premier jour, j'étais un peu nerveux mais tout le monde est venu et m'a serré la main et m'a souhaité la bienvenue au club. Je pense que j'ai bien joué, dans un match qu'on a joué, j'ai joué devant avec Bendtner qui a très bien joué. Quand je suis revenu avec les jeunes, ils m'ont aussi beaucoup aider à m'integrer au club.\"

Il mesure 1m74, mais il n'est pas inquiet de sa taille.
\"Biensur je vais encore grandir, je montrerai que je suis capable de me retourner plus vite que les défenseurs et je sens que je suis plus fort que pas mal de joueurs du même age.
Les gars de l'Academy ont déjà commencé a me surnommer Owen, biensur je suis très flatté de la comparaison, mais je suis un joueur différent, j'étais biensur très content de marquer (contre Southampton) mais Arsenal ne me met pas de pression.

J'ai hate de participer aux prochains matchs, je me sens meilleur que depuis mon arrivée, je suis heureux dans ce club, où j'ai l'opportunité d'être le meilleur joueur possible.\"


source: Young Guns

DiosBergkamp

Ce latéral brésilien a une sacré accélération et de sacrés cannes qui me rapelle Patrick :D

we are the Arsenal !

J'ai lu qu'il aura sa première convocation en sélection Anglaise des moin de 16 ans pour participer a un tournoi qui ce déroulera en France je crois ;):up::up:

le bert

faut voir pour ce bresilou car traoré me semble encore loin du niveau de l'équipe 1ere.

we are the Arsenal !

Effectivement ce Bohelo ça a l'air d'être tres prometteur à voir :up:

bergie92

Putain,pour une fois que Grooney en sort une bonne,vous êtes pas foutus de capter!!:lol::green::hi::na:

Vince

Wenger à propos de Jay Simpson, actuellement en pret a Millwall où il joue ailier droit. Il a été élu deux fois "Player Of The Month" de son championnat.
C'est le premier joueur a avoir marqué un triplé à l'Emirates stadium, c'étais en FA Youth Cup lors de la saison 2006-07 contre Cardiff.



Agé de 19 ans, Wenger pourrais compter sur lui dans les saisons à venir:
\"Pour le moment c'est trop tôt pour dire si on le gardera ou non, mais je pense que oui.\"

\"Il fais un boulot exceptionnel et marque des buts. J'ai toujours pensé que Jay étais un très bon joueur et le fait qu'il engrange de l'expérience à Millwall nous fais plaisir, car ce n'est pas seulement un bon joueur, c'est aussi un garçon sympa.\"

source: Young Guns

gunners62

j'espére qu'il fera quelque apparitions en equipe A tout comme gibbs
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Cesc78

Y a aussi van den bergh,il est prêter dans un club hollandais il a 18 ans.Vous connaissez?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

we are the Arsenal !

J'en sais pas plus que toi c un millieux de terrain je crois mias qui peut jouer ailier aussi :/;)

Vince

Il est prêté au club \"Go Ahead Eagles\" :8o: de D2 hollandaise.
Il n'a toujours pas marqué en équipe de jeune, c'est pas vraiment le jeune le plus talentueux de la reserve ..

Vince

[large]Merida prolonge son contrat[/large]



Arsenal confirme avoir prolongé le contrat de Fran Mérida de 4 ans supplémentaires, le jeune milieu espagnol de 18 ans, ce qui confirme qu'il fera partie de l'équipe première la saison prochaine.
Wenger confirme qu'il est un grand fan du jeune espagnol:

\"Oui on a prolongé son contrat, c'étais programmé et c'est une bonne nouvelle car c'est un superbe joueur. Un joueur pour l'avenir.
Pendant son pret en Espagne il fais de très bons matchs à chaques fois qu'il joue. Fran est très technique. Il a toujours besoin de s'améliorer physiquement mais niveau football il n'a aucun problème. Mais c'est un joueur absolument étonnant.\"




Source: Young Guns

the_eternal_gunner

TRès bonne nouvelle ça! pas mal de prolongations de contrats en ce jeudi 3 avril... mais toujours pas celle de Flamini...... je dis ça , je dis rien ! :P :/