Arsenal Supporter Club France

Michael Jackson...

Démarré par gunner007, 26-06-2009, 08:59:15

« précédent - suivant »

gunner007

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai aprris ce matin le décès du Roi de la Pop. Au-delà des dérapages médiatisés de ces dernières années, Michael Jackson incarnait l'artiste dans toute sa démesure. Et personnellement, même si je n'ai jamais été un grand amateur de musique, je dis ce matin adieu à une partie de mon adolescence, bercée par les BILLIE JEAN, THRILLER, BAD, THE GIRL IS MINE... Il y avait THE BEATLES, The King, ELVIS PRESLEY, The Voice FRANK SINATRA, et MICHAEL 'Moonwalk' JACKSON...

TheArmoury

RIP au roi de la Pop :respect::respect:

Je l'ai appris ce matin à 6H :(

Michael Jackson c'est 750 Millions d'albums vendus à travers la planète :respect:

Ca fait tout drôle de voir ses clips sur MTV en sachant qu'il n'est plus :(

gunner007

Comme quoi les Légendes ne sont pas éternelles... :(:(:( Sale journée en perspective en ce qui me concerne. Je dois encore avoir dans mes cartons la cassette audio de 'Thriller' des années 1980.

Thearsenal

R.I.P
Décès su pour ma part dans mon lit, à 23h45.
C'est horrible, Da King of da Pop. Malgré ce qu'il a pu faire, il reste extraordinaire.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

c'est ma mére qui m'a réveillé pour me le dire
R.I.P MJ The king of the pop
Je suis un vrai amateur de sa musique du début de MJ (jackson 5 inclu) jusque History aprés j'aime moins mais il fait des tubes interplanétaire thriller,beat it,billie jean,smooth criminal,black and white,the girl is mine,don't stop still enough

Vince

Comme je le disais dans le topic RIP, j'ai grandis dans les 90s pendant la période de gloire de Michael Jackson, mon premier CD était son album Dangerous. J'ai toujours été un grand fan du chanteur et même de l'homme qui était hors norme. Il a pas eu une vie ordinaire depuis qu'il est tout jeune, il a été victime de son entourage, de la pression énorme qu'il l'entoure depuis son enfance ... il est devenu une sorte de monstre physiquement. Un peu à l'image d'Elvis dans ses dernières années ..
Mais il restera une légende, ses tubes sont immortels.
RIP :respect:

TheArmoury

Le période de gloire de MJ c'est plus les années 80 que 90 ;)

gunner597

ses plus grands albums Off The Wall et Thriller voir Bad ont été produits dans les années 80

Vince

Exact !

mais Dangerous c'est en 91 (Black or White, Bad, Heal The World ...)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Un grand artiste se doit d'être un grand homme ! L'était-il vraiment ? Je ne crois pas !
L'artiste m'a fait rêver mais l'homme a tout gâché ...

Critiqué, baffoué, il redore son blason grâce à sa mort ... Cherchez l'erreur ! :look:

Bref, un pédophile en moins ! Je taquine, ne me haissez pas svp !

Et arrêtez de me jeter des cailloux ca fait mal !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Beaucoup d'artistes n'étaient/ne sont pas irréprochables, d'ailleurs les grands artistes sont rarement des exemples dans leur vie de tout les jours.
Pour MJ, je pense qu'il était une cible facile, déjà à cause de son physique, et de son style de vie 'hors norme'. Mais il n'a tué ni violé personne, donc je trouve ça logique qu'après sa mort on ne retienne surtout ses talents d' auteur/chanteur/danseur .. ;)

Bouligoal

Citation de: VinceMais il n'a tué ni violé personne
On peut difficilement le certifier !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais il n'a tué ni violé personne
On peut difficilement le certifier !!!
Il a tout de même était acquitté faute de preuve ;)

gunner597

franchement l'homme je pense que comme tous grand homme il a ses démons (maradonna et la coke par exemple) MJ franchement il y a peu de personne qui doivent savoir s'il est réélement coupable ou non comme le dit clarck59 il n'y a jamais eu de preuve
bref je préfére retenir que l'ARTISTE

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Citation de: clarck59
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais il n'a tué ni violé personne
On peut difficilement le certifier !!!
Il a tout de même était acquitté faute de preuve ;)
Un enfant s' était finalement rétracté ... (il parait que ses parents ont ensuite achetés 2 villas et une limousine :P)

gunner4life

Citation de: BouligoalUn grand artiste se doit d'être un grand homme ! L'était-il vraiment ? Je ne crois pas !
L'artiste m'a fait rêver mais l'homme a tout gâché ...

Critiqué, baffoué, il redore son blason grâce à sa mort ... Cherchez l'erreur ! :look:

Bref, un pédophile en moins ! Je taquine, ne me haissez pas svp !

Et arrêtez de me jeter des cailloux ca fait mal !!!!
je suis assez d'accord avec ça. Mickael jackson me laisse une impression bizarre, je suis partagé entre la tristesse et un respect profond pour l'artiste de légende et le dégoût que l'on ressent envers un pédophile.

il a été acquitté, OK mais il a quand même versé de l'argent pour ça et il a quand même déclaré aimé dormir avec des petits garçons. Les stars ont toutes leur côté obscur c'est vrai car ce métier est spécial, difficile et énormément mis sous pression mais si certains prenaient de la drogue, de l'alcool ou faisaient cocu leurs femmes, ça concernait des adultes. Cette sale image me gêne.

comme sa volonté de vouloir ressembler à un blanc alors qu'il était très bon en black, pourquoi autant renier ses origines ?

mais nous  garderons le meilleur de lui, ses innombrables succès et ses pas de danses mythiques que nous avons tous essayé de reproduire en ayant l'air ridicule bien sûr !

750 millions de disques : personne n'en vendra autant.....à cause d'internet aussi

TheArmoury

Ohlala je vois que certains confondent pas mal de chose ! Il a jamais payé en 2005 pour être acquitté ... tu confonds avec l'affaire de 1993 (pas sur de la date mais ça doit-être ça) ;)

Mais aux States c'est courant que les gens riches payent les personnes qui les accusent pour éviter un procès/du temps ect... ça prouve pas qu'il est coupable !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ohlala je vois que certains confondent pas mal de chose ! Il a jamais payé en 2005 pour être acquitté ... tu confonds avec l'affaire de 1993 (pas sur de la date mais ça doit-être ça) ;)

Mais aux States c'est courant que les gens riches payent les personnes qui les accusent pour éviter un procès/du temps ect... ça prouve pas qu'il est coupable !
+1 ;)

gunner_62

Hello,

tout simplement adieu à Mickael Jackson, meme si je ne suis pas fan, c'est quand meme triste de perdre l'artiste le plus connu au monde et qui a, comme pratiquement tout le monde de mon age ;) \"bercé\" mon adolescence, apres en ce qui concerne les \"histoires\", on ne saura jamais le fin mot de l'histoire même s'il n'y a pas de fumée sans feu ...

Citation de: RVP_11Ohlala je vois que certains confondent pas mal de chose ! Il a jamais payé en 2005 pour être acquitté ... tu confonds avec l'affaire de 1993 (pas sur de la date mais ça doit-être ça) ;)

Mais aux States c'est courant que les gens riches payent les personnes qui les accusent pour éviter un procès/du temps ect... ça prouve pas qu'il est coupable !
je voudrais juste intervenir, si je suis innocent, je ne paies pas, j'accepte le procés et fait confiance a la justice de mon pays, mais bon je ne voudrais pas polimiquer ;)

TheArmoury

Et si t'es le parent de la victime tu acceptes l'argent ?? Si tu es sur que ton fils a été violé excuse moi tu vas au procès jusqu'au bout t'es pas d'accord ?? Donc le fait que la famille accepte l'argent, moi ça me pousse plus à croire que MJ est innocent que coupable ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11Ohlala je vois que certains confondent pas mal de chose ! Il a jamais payé en 2005 pour être acquitté ... tu confonds avec l'affaire de 1993 (pas sur de la date mais ça doit-être ça) ;)

Mais aux States c'est courant que les gens riches payent les personnes qui les accusent pour éviter un procès/du temps ect... ça prouve pas qu'il est coupable !
ah bon tu paies 23 millions quand t'es innocent toi ?

TheArmoury

Tu acceptes 23 millions de $ en tant que parent de la victime toi ?:|:| J'espère que non ;) Ou sinon t'as pas d'amour propre mais j'en doute pas te concernant !

Mais pour MJ à l'époque 23 Millions d'euros c'était qu'une petite partie de sa fortune personnelle !

gunner007

Ne mélangeons pas tout ! Il y avait l'homme public, l'artiste, un mythe de la Musique ! Et l'homme tout court avec ses défauts, ses faiblesses (liées à une enfance très dur) et toutes les frasques... Il est indéniable que Michael Jackson aura marqué tout comme Marilyn Monroe ou Elvis Presley le XXe siècle !

gunner4life

Citation de: RVP_11Tu acceptes 23 millions de $ en tant que parent de la victime toi ?:|:| J'espère que non ;) Ou sinon t'as pas d'amour propre mais j'en doute pas te concernant !

Mais pour MJ à l'époque 23 Millions d'euros c'était qu'une petite partie de sa fortune personnelle !
on verra si tu as le même discours quand tu auras un gosse.

gunner4life

Citation de: gunner007Ne mélangeons pas tout ! Il y avait l'homme public, l'artiste, un mythe de la Musique ! Et l'homme tout court avec ses défauts, ses faiblesses (liées à une enfance très dur) et toutes les frasques... Il est indéniable que Michael Jackson aura marqué tout comme Marilyn Monroe ou Elvis Presley le XXe siècle !
tu qualifie de faiblesse le fait d'être un peu trop proche d'enfants ?

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Tu acceptes 23 millions de $ en tant que parent de la victime toi ?:|:| J'espère que non ;) Ou sinon t'as pas d'amour propre mais j'en doute pas te concernant !

Mais pour MJ à l'époque 23 Millions d'euros c'était qu'une petite partie de sa fortune personnelle !
on verra si tu as le même discours quand tu auras un gosse.
Ah d'accord mais t'as pas répondu à ma question tu as botté en touche ! Franchement si la famille aurait été au bout du procès et si MJ aurait été jugé coupable, la famille aurait gagné de l'argent pour préjudice à l'enfant hein !

Personnellement si on peut t'acheter même quand ça touche des enfants c'est quand même désolant ...

gunner4life

oui je prends le fric et si ce mec a touché à mon enfant je le bouffe.

TheArmoury

Ok comme ça c'est clair ... enfin tu dis ça sur le forum mais en vrai on sait pas comme on réagirait moi le premier ;)