Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Moi perso j'ai toujours dis que Bischoff c'était une connerie de l'avoir pris même gratuit... il y a que Bouli qu'il le soutient sans avoir vu ce joueur évoluer sur un terrain :P
En fait je ne le soutiens pas, mais je ne lui jette pas la pierre ! C'est différent ! :na:

En tout cas l'infirmerie est déjà pleine, et ce n'est que le début !!!

AW savait pertinemment que ca allait être comme ca donc il n'aura vraiment aucune excuse pour cette saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est vrai il n'a aucun excuse, on gagne tout nos matchs 4.0 depuis le début de la saison, je suis pas sûr qu'il cherche des excuses pour expliquer son mercato. Les résultats parlent pour lui pour l'instant. :green:
(oula je vais porter la poisse :( ..)

Vince

[large]Pas de fracture pour Clichy[/large]
Arsenal.com

Il a été amené à l'hopital à la mi temps, où il a fais une radio qui n'a révélé aucune fracture.
Il ne souffre que d'ecchymoses à son tibia.
Il a rejoins donc le reste de l'équipe pour le retour à Londres.

:up:

TheArmoury


RedArmy

comme t'as dit on respireee....

Sinon pour Bishoff...c'est vrai que je ne vois l'utilite de ce gars!!!!!je suis curieux de le voir en action...

ps:Diaby,samir, mika et tomas: surtout prenez votre temps a l'infirmerie  :mad:

Ozil

YES YES YES :up::up::up: Super soulagement, je vais pouvoir dormir tranquille:green::green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

wii-gun

les gars vous en avez pas marre de critiquer AW? Bishoff si vous dites qu'on la eu gratuit je vois pas ce que ça dérange et s'il joue et qu'on se rend compte qu'il est balèze vous allez dire \"je me suis trompé en fait il est faut faire confiance à AW\". Vous me faites rire à force! Si Wenger l'a recruté y'a une raison.
Come on you gunners...

TheArmoury

Citerles gars vous en avez pas marre de critiquer AW? Bishoff si vous dites qu'on la eu gratuit je vois pas ce que ça dérange et s'il joue et qu'on se rend compte qu'il est balèze vous allez dire \"je me suis trompé en fait il est faut faire confiance à AW\". Vous me faites rire à force! Si Wenger l'a recruté y'a une raison.
Certains ici essayent d'exprimer son analyse de la situation (le mercato, l'équipe, les résultats) et de la faire partager ! d'autres ont une confiance aveugle envers Arsène quoiqu'il fasse et peu importe ses résultats !

Moi je te répondrais : t'en as pas marre de ne pas gagner des titres ??

;)

Cela dit j'ai un profond respect du travail effectué par notre Manager :cool:

gunner4life

Citation de: wii-gunles gars vous en avez pas marre de critiquer AW? Bishoff si vous dites qu'on la eu gratuit je vois pas ce que ça dérange et s'il joue et qu'on se rend compte qu'il est balèze vous allez dire \"je me suis trompé en fait il est faut faire confiance à AW\". Vous me faites rire à force! Si Wenger l'a recruté y'a une raison.
on verra en fin de saison mon gars

wii-gun

pas de problème on en reparle
Come on you gunners...

Vince

[large]Toujours pas de date de retour pour Rosicky[/large]
Arsenal.com

\"Je crois que toutes les vérifications que l'on a fais sont rassurantes, mais c'est difficile à dire.\" Wenger avant le match face à Hull City.
\"C'est une inflammation qui traverse sa jambe et ça doit s'apaiser.
On est un peu dans l'attente en ce moment car on sens que tout se passe bien. Mais c'est un problème de coordination de son muscle avec les exercices qu'il fais.
Il n'y a rien qui remet en cause son avenir, mais, personne ne peut dire si il jouera avant le 10 Décembre.
Il peut être de retour le 31 Décembre, il peut l'être le 10 Novembre, personne ne sais.
Dans les 2 prochains mois il sera de retour mais quand, personne ne sais.\"

DiosBergkamp

En fait il a l' impression que Nasri peut lui voler son record du \"je reste le plus longtemps à l' infirmerie avec une blessure qui à la base devait durer 2 semaines\" alors il reste prudent en n' annoncant pas de date de retour.

Vince

quelques news:
\"Eduardo reviens bien mais n'est pas pret de revenir. Il sera OK avant Noël, bien sûr, mais Rosicky est un peu derrière lui.
Je surveille les progrès de Rosicky de très près mais c'est difficile de donner une date sur son retour. On est pas pessimistes à propos de sa carrière mais on a encore besoin de patience. Si il reviens avant Noël c'est qu'on a fais du très bon boulot mais je pense que c'est possible, qu'il rejoue en Décembre.\"



Bon allez on lance les paris?? :P Qui arrivera le premier sur les terrains? Edu ou Tomas??

Je vote pour Eddy!

olliver78

Eduardo car pressé de le revoir foulé la pelouse de l'emirates

gunners62

eduardo blessé plus gravement que rosicky,et c'est lui qui va revenir sur le terrain en premier enorme quand méme.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

CiterSi il reviens avant Noël c'est qu'on a fais du très bon boulot mais je pense que c'est possible, qu'il rejoue en Décembre.\"
C'est quand même un peu culotté de dire une chose pareille ! plus le joueur met du temps à revenir mieux le service médical aura bien fait son travail :green:

Vince

C'est pas eux qui ont blessé Rosicky? :P Je vois pas le rapport, on a l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) staff médical de la Premier League, il faut leur faire confiance.
Les joueurs se blessent, c'est une fatalité, c'est partout pareil.

Bouligoal

En tout cas le discours de Wenger est ambigüe ... J'ai l'impression qu'on peut lire entre les lignes ceci \"en fait je pense qu'on va pouvoir attendre encore très longtemps avant son retour\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: VinceC'est pas eux qui ont blessé Rosicky? :P Je vois pas le rapport, on a l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) staff médical de la Premier League, il faut leur faire confiance.
Les joueurs se blessent, c'est une fatalité, c'est partout pareil.
Pourquoi on aurait le meilleur staff médical ? Au vue des blessures à répétitions de nos joueurs, j' ai pas l' impressino, combien de fois Diaby a été mis sur la touche à cause de sa cuisse ? J' ai arreté de compter perso ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceC'est pas eux qui ont blessé Rosicky? :P Je vois pas le rapport, on a l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) staff médical de la Premier League, il faut leur faire confiance.
Les joueurs se blessent, c'est une fatalité, c'est partout pareil.
Pourquoi on aurait le meilleur staff médical ? Au vue des blessures à répétitions de nos joueurs, j' ai pas l' impressino, combien de fois Diaby a été mis sur la touche à cause de sa cuisse ? J' ai arreté de compter perso ...
On a le meilleur staff médical parce que les personne qui sont dans ce staff sont les plus compétentes, regarde leur profil sur le site officiel, c'est parmi ce qui se fais de mieux.

Et c'est pas le staff médical qui blesse Diaby. C'est le football, si on veux pas que les joueurs se blessent on ne les fais pas jouer, mais dans tout les Club il y a des blessés. Allez sur physioroom vous verrez qu'on est parmi les mieux lotis dans ce secteur. Et puis même si c'étais pas le cas, on peut pas reprocher à un docteur d'avoir des patients, c'est absurde.

TheArmoury

Non mais affirmer que Rosicky ferait son retour en décembre, ce serait grâce au staff médical qui aura fait un très bon boulot... je ne suis pas d'accord !

Si on ne peut pas critiquer le staff, tu ne peux l'encenser, ça va dans les deux sens !

Vince

Wenger est en contact avec eux, il les vois travailler, si il estime qu'ils font du bon boulot il peut le dire.

Après on a le droit de ne pas le croire, seulement on est pas à Colney donc c'est difficile de juger quoi que ce soit. Mois je leur fais confiance, la blessure de Rosicky est très rare, on a pas eu de chance sur ce coup. Pour Eduardo, on peut dire qu'ils ont fais de super boulot car on a vraiment eu peur pour sa carrière.

DiosBergkamp

Je vois pas en quoi notre staff médical serait au dessus des autres, Rosicky devait etre absent 3 semaines au départ, Diaby devait être absent moins longtemps, Nasri aussi, Van persi est souvent revenu trop tot etc ...

Shapeshifter

Citation de: gunners62eduardo blessé plus gravement que rosicky,et c'est lui qui va revenir sur le terrain en premier enorme quand méme.
Ca vous arrive de reflechir ? La blessure la plus impressionant n'est pas forcement la plus grave. Tout joueur prefere se peter un os que ses ligaments soient touchés.
Shapeshifter -

wii-gun

RVP et Rosicky à chaque fois qu'ils sont blessés c'est plus longtemps que ce qui est prévu c'est lourd à force.
Come on you gunners...

Vince

Seront absent pour le match contre Everton et celui de Champion's League contre le Fener:
Gallas (cuisse), Sagna (genou), et Bendtner (cheville).

gunners62

sa fait mal cette nouvelle =(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Quelle équipe mais quelel équipe ...

viper83

oui dur dur !!! mais Diaby va revenir , enfin !
Come on Gunners !!!

RedArmy

on est fort quand meme...je crois que je commence a penser que notre infirmerie doit etre super bien dotee, ou il doit y avoir des TV HD,des jeux videos, des films, des je sais pas quoi pour attirer les joueurs....3 d'un coup, ca faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit...en tout cas ce sera l'occasion de voir les grands debuts de mika silvestre!!