Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

Atys

Exact il est métamorphosé par Arteta comme Ozil ...que de temps perdu avec Emery !

gunner597

franchement il fait plaisir a voir  :ascfr:

Ben4

Il a l'air d'avoir retrouvé l'envie, la hargne et a rajouté la prise d'initiative dans son jeu.
L'homme du match pour moi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Ouais, gros gros match !

Skoxy


Nono

Fracture.
Ça sent la fin de saison.

TheMerse

Une honte que le joueur qui lui a cassé la cheville n'ait pas pris de rouge p....  :fight:  :fight:

Lba

C'est surtout honteux de voir que ces dernières années plusieurs joueurs d'Arsenal se sont fait casser la jambe sur un terrain de foot.

Vince

On a au moins obtenu une touche :lol: Donc soyons pas trop dur avec l'arbitrage.

DiosBergkamp

Invalid Tweet ID?s=19

TheMerse

C'est vraiment un enc...lé  :bang:  :lass:  :fight:

Vince

Ce qui est dingue avec Mike Dean c'est qu'il a toujours été là depuis des décennies (en plus il a pas changé physiquement ce putain de vampire !)



Ce serait trop simple si c'était juste Mike Dean, il y a toujours cette culture chez les arbitres qui encouragent la violence sur le terrain. Surtout les plus anciens, vu qu'ils ont apprécié l'époque où les tacles volaient sur tout le terrain, et étant anglais et fiers de leur exception culturelle, ils veulent surtout pas arbitrer comme les autres.

C'était vraiment le cas avec ce tacle sur Torreira, Ok le joueur prend le ballon en plus de découper le joueur. Mais il y a une règle qui punit "l'usage excessif de la force au risque de mettre en danger l'intégrité physique de son adversaire", peut importe si il touche le ballon ou non. Mike Dean était plus proche de mettre un jaune à Torreira pour simulation, pour lui c'était un très bon tacle, et plutôt que douter de sa décision il avait l'air agacé par Torreira quand il criait de douleur, osant gâcher ce qu'il a considéré comme un superbe tacle, aucune humanité.

Et puis pendant ce temps là on paie le prix lourd la moindre faute qui peut être interprétée comme dangereuse (Xhaka, Auba ..).

Vince

CiterTorreira veut jouer en Italie

Son agent Pablo Bentancur a declaré : "Lucas était un peu de mauvaise humeur par rapport à des choix, puis il est revenu. Et la blessure est arrivé, heureusement moins sérieuse que prévue. Aujourd'hui je pense qu'il a complètement guérit, et il est sur le marché. Je devrais discuter avec Arsenal. Mais le joueur aimerai retourner en Italie - même si il faut reconnaître qu'Arsenal l'a toujours bien traité et s'est bien comporté."

TheMerse

ce serait dommage de perdre ce joueur  :bang:

gunners_dz

Si on le vends à 50 millions pourquoi pas, il n'est pas si indispensable que ça.

jones79

Il est un bon joueur, ce serait dommage de le perdre.

Ben4

Pour moi ce serait une bêtise. Il fait partie des joueurs sur lesquels on doit reconstruire l'équipe.
Aucun besoin de le vendre même à 50 millions
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

50 millions vous vendez pas ?  :lmao: 

Ben4

On est pas dans fifa, tu peux le vendre et ne pas avoir la même somme pour trouver un remplaçant qui ne sera pas forcément aussi bon.
Et puis j'en ai ma claque de vendre nos meilleurs joueurs!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Est-ce qu'il est vraiment un de nos meilleurs joueurs ? Et puis on trouvera jamais un Club prêt à mettre 50M€ pour Torreira si il force un départ en Italie.

we are the Arsenal !

Un joueur qui ne veut pas rester aura du mal à se donner à 100 %  et dans ces conditions vaut mieux trouver une solution. Mais il devra faire avec et prendre son mal en patience si le club décide de le garder. Je ne suis pas contre si on le remplace par un vrai mdf. Perso j'aurais préféré qu'on se débarrasse de Xhaka plutôt que de voir partir Torreira la saison prochaine.

Skoxy

Il voulait partir durant cette saison aussi, ça l'a pas empêché de se donner à 100% comme à son habitude ;)

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-05-2020, 19:04:41Un joueur qui ne veut pas rester aura du mal à se donner à 100 %  et dans ces conditions vaut mieux trouver une solution. Mais il devra faire avec et prendre son mal en patience si le club décide de le garder. Je ne suis pas contre si on le remplace par un vrai mdf. Perso j'aurais préféré qu'on se débarrasse de Xhaka plutôt que de voir partir Torreira la saison prochaine.
Déjà qu'un certain joueur qui veut rester ne se donne même pas à 30%
yagunnersya  :ascfr:

Ben4

Alors évidemment s'il a envie de partir, ça change la donne.
Pourtant j'avais l'impression qu'il était bien plus épanoui depuis l'arrivée d'Arteta
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 19-05-2020, 08:52:19Alors évidemment s'il a envie de partir, ça change la donne.
Pourtant j'avais l'impression qu'il était bien plus épanoui depuis l'arrivée d'Arteta
Il a plus ou moins perdu sa place sur les derniers matchs je crois.

J'ai du mal à voir en lui un potentiel joueur exceptionnel, ce sera jamais Cazorla ou Verrati ... après c'est vrai qu'on peut pas se montrer trop difficile, surtout qu'on va devoir recruter dans ce secteur même si il reste, donc en cas de départ ça voudrait dire recruter 2 joueurs. Donc ce serait mieux qu'il reste, mais si il est malheureux à Arsenal, on devra le laisser partir.

DiosBergkamp

Il n'a que 24 ans, on ne peut pas dire où il s'arrêtera. Si il arrive à être constant et au niveau de ses débuts alors ce sera un super joueur. Si il veut retourner en Italie, on arrivera pas à en tirer beaucoup vu la puissance des clubs Italiens, si c'est pour le revendre 20M, ça ferait mal au cul.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 18-05-2020, 21:08:05Il voulait partir durant cette saison aussi, ça l'a pas empêché de se donner à 100% comme à son habitude ;)
Je ne crois pas qu'il était à 100 % il a même perdu sa place durant la saison, donc clairement il n'était pas à son top après ça ne l'a pas empêché de faire quelques bons matchs encore heureux. Il doit de toute façon être un minimum performant pour que les clubs s'intéressent à lui.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-05-2020, 10:58:24
Citation de: Skoxy le 18-05-2020, 21:08:05Il voulait partir durant cette saison aussi, ça l'a pas empêché de se donner à 100% comme à son habitude ;)
Je ne crois pas qu'il était à 100 % il a même perdu sa place durant la saison, donc clairement il n'était pas à son top après ça ne l'a pas empêché de faire quelques bons matchs encore heureux. Il doit de toute façon être un minimum performant pour que les clubs s'intéressent à lui.
Une belle augmentation salariale et le problème sera résolu :P

darren

 Le championnat anglais semble rude physiquement pour lui.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

S'il part il y a un sentiment d'inachevé, le sentiment qu'on ait pas fait le tour du joueur et de toutes ses capacités.
Faut dire qu'il ait connu 3 entraineurs avec des schémas différents en moins de deux ans.
Moi je pense qu'il peut encore donner à Arsenal si on le fait jouer à son avantage, il me semble plus être un box to box qu'une sentinelle, il aime souvent monter jusqu'à la surface adverse.
Il pourrait former un bon duo avec une bonne sentinelle et maître à jouer, par exemple si Xhaka était plus régulier.
Puis honnêtement, on est pas en position de se permettre de le laisser partir. Qui on va ramener ?