Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Vince

Iwobi a eu sa chance il y a 3 ans, maintenant c'est un joueur comme un autre de notre effectif, pareil pour Maitland-Niles même si contrairement à Iwobi il a du mal à trouver du temps de jeu à son poste naturel. Quand tu donnes du temps de jeu à un joueur de 22 ans tu ne donnes pas sa chance à un jeune, je parle de faire débuter des joueurs qui survolent de la tête et des épaules le championnat U23. Leur donner l'opportunité de montrer ce qu'ils valent et généralement trouver leur place dans l'effectif de l'équipe première comme l'ont fait Maitland-Niles ou Iwobi.

Et puis mon post concernait la Premier League en général, je pense pas qu'on soit les pires pour donner leur chance aux jeunes, mais l'enjeu est important vu qu'on a visiblement pas beaucoup d'argent pour se renforcer alors que l'on a une des toutes meilleures academy d'Angleterre.

Vince

Sinon pour revenir au sujet, Nketiah n'as pas été prêté en Allemagne, il finira la saison avec Arsenal.

Vince

Lui aussi devrait être promu en équipe première cette saison (numéro 30, 28 pour Willock).


Vince

Nketiah devrait partir d'Arsenal en prêt. Beaucoup de Clubs de Championship sont intéressés - dont Bristol City, Swansea, Leeds - et aussi des Clubs étrangers. (BBC Sport)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:39:09Nketiah devrait partir d'Arsenal en prêt. Beaucoup de Clubs de Championship sont intéressés - dont Bristol City, Swansea, Leeds - et aussi des Clubs étrangers. (BBC Sport)

Eh ben voilà, je l'ai dis qu'un jeune devra partir en prêt. Nketiah c'est le choix le plus logique.

gunner4life

Pas leeds avec l autre connard d entraîneur

gunner597

Au contraire s'il doit partir il doit aller a Leeds il progressera la bas :up:

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 07-08-2019, 12:15:15Pas leeds avec l autre connard d entraîneur

Extraordinaire de lire ça.

Bielsa est juste le parfait entraîneur pour les jeunes.

Vince

ça devrait être Leeds.

gunners_dz


gunner597

Il va progresser avec Bielsa

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 07-08-2019, 15:03:18
Citation de: gunner4life le 07-08-2019, 12:15:15Pas leeds avec l autre connard d entraîneur

Extraordinaire de lire ça.

Bielsa est juste le parfait entraîneur pour les jeunes.

Ça s est vu à l OM et au Losc. Ce type est une supercherie

gunner597

Citation de: gunner4life le 07-08-2019, 21:38:02
Citation de: Fly Millenium le 07-08-2019, 15:03:18
Citation de: gunner4life le 07-08-2019, 12:15:15Pas leeds avec l autre connard d entraîneur
:lol:

Extraordinaire de lire ça.

Bielsa est juste le parfait entraîneur pour les jeunes.

Ça s est vu à l OM et au Losc. Ce type est une supercherie

gunner4life

S il est si bon ce bielsa,  que fait il a Leeds ? Quel est son palmarès à part une médaille d or aux jeux olympiques dont tout le monde se tape dans le foot??

we are the Arsenal !

Il doit encore pas mal progresser, à voir si ce prêt lui sera bénéfique. Bielsa ou pas du moment qu'il joue régulièrement, c'est le plus important.

Vince


Dommage qu'on ait pas pu le prêter en Premier League. Mais belle expérience pour lui.

Malheureusement je pense que peu importe l'issue de ce prêt, ça sent la vente. Si il fait une grosse saison là-bas on profitera de l'occasion pour en tirer un maximum d'argent, si il échoue on utilisera cette excuse pour le vendre. J'aimerai beaucoup avoir tort, on en reparlera dans un an.

viper83

Ca peut être une bonne chose pour lui comme pour nous. Il n'aurait pas pu avoir du temps de jeu et qui sait l'an prochain... Nelson on l'a prêté l'an passé et on devrait le garder cette année !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-08-2019, 21:14:17
Dommage qu'on ait pas pu le prêter en Premier League. Mais belle expérience pour lui.

Malheureusement je pense que peu importe l'issue de ce prêt, ça sent la vente. Si il fait une grosse saison là-bas on profitera de l'occasion pour en tirer un maximum d'argent, si il échoue on utilisera cette excuse pour le vendre. J'aimerai beaucoup avoir tort, on en reparlera dans un an.
Perso, je ne le vois pas réussir chez nous, donc si in fine il y a vente ça ne me surprendra pas.

J'espère qu'il me donnera tort, malgré tout...

Vince

Bielsa - Un attaquant complexe



"Toutes ces minutes qu'il a joué en sélection et avec Arsenal, on a pu les observer. J'ai donc une idée de ses qualités de joueurs et de son potentiel. Pendant ces 2 jours que l'on a travaillé avec lui, c'est facile de retrouver à l'entrainement ce qu'on voit de lui en match. C'est un joueur complexe, il a beaucoup de potentiel.

Vendredi et Samedi il a passé des tests. Hier il a vraiment joué à l'entrainement, comme aujourd'hui. Il s'entraîne normalement, avec le groupe. Je ne sais pas combien de minutes il jouera cette saison, mais il sera impliqué."

Vince

Premier match, premier but avec Leeds :up:


Vince

Officiellement un joueur de l'équipe première :up:

DiosBergkamp

Il rentre et marque 5 min plus tard le but de la victoire (1-0)  :strong:

https://streamja.com/aEzQ

Fly Millenium


gunners_dz


viper83

Servi sur un plateau ce coup-ci quand même ...
Qu'il prenne de l'experience il reviendra plus fort l'an prochain !
Come on Gunners !!!

jones79


Vince

Même 3 matchs 3 buts si on compte son match avec les U23 de Leeds

Ben4

Citation de: Vince le 23-08-2019, 13:35:48Même 3 matchs 3 buts si on compte son match avec les U23 de Leeds

Oui on est d'accord, il stagne :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

28-08-2019, 00:10:42 #88 Dernière édition: 28-08-2019, 00:19:22 par Vince
Devinez quoi ... 3ème but en 3 match de l'équipe première de Leeds

Invalid Tweet ID
il a aussi marqué son penalty dans la séance, mais qualification de Stoke.

clarck59

Double buteur face à la Turquie lors des qualifications à l'Euro U21. Très bon début de saison pour lui :up: