Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Nono

Un joueur offensif qui marque que 2 buts, c'est faible.
Toi qui adore utiliser les stats pour d

Vince

Si tu veux paraitre de bonne foi, commence déjà par dire la vérité : Chamberlain a marqué 6 buts et fait 11 passes décisives. ;)

Nono


Vince


Nono

30-05-2017, 18:50:47 #3604 Dernière édition: 30-05-2017, 18:54:00 par Nono
Citation de: Nono le 30-05-2017, 11:19:18
Une excellente saison avec 2 buts et 6 passes décisives en PL. :love:

Qu'est-ce que ça va être quand il marquera 10 buts en une saison ????
Ballon d'or ?


Mon premier post aujourd'hui parle bien de la PL, effectivement dans le second, je ne l'ai pas précisé.
Mais comme d'habitude, tu noies le poisson en attaquant la forme du poste plutôt que de parler du fond.
Bien sûr que non, ce n'était pas volontaire, je prends personne pour un con, les gens sont capables de se souvenir que je parlais de la PL vu que mon premier post date de ce matin.


Vince

30-05-2017, 19:16:19 #3605 Dernière édition: 30-05-2017, 19:36:16 par Nono
C'est bien d'admettre que tu t'es tromp

adam

Il a été très très bon depuis la déroute à Chelsea le 4 février (inclus). Avant ça c'etait le Chamberlain moyen (parfois bon-parfois mauvais). Je juge sa saison d'encourageante. Comme celle d'avant, et celle encore d'avant etc.

Vous m'aurez compris, c'est pas le premier qu'on doit mettre sur la liste des transferts, mais c'est vraiment pas une valeur sur aujourd'hui. Sur la fin de saison Bellerin s'est baladé à droite comme je le sentais après son premier essai, tant mieux ça mettra de la concurrence.

Vince

C'est tout de même notre second meilleur joueur cette saison selon les fans. Donc ça reste très encourageant.

Atys

Moi j'y ai toujours cru en Ox mais bon je crois encore aussi en Walcott donc mon jugement vous semblera sans doute farfelu

Nono

Citation de: Vince le 30-05-2017, 23:23:16
T'en as mis du temps pour comprendre que je faisais de l'humour  :sorry:
J'avais pourtant mis des indices (smileys).

Et évite de faire du HS, t'es venu parler de Chamberlain dans ce topic, du coup on ne parle que de ça. Et après si j'efface tout ça tu va te plaindre que je te censure.


Ha bon, tu sais faire de l'humour ?
Personne ne l'a compris hein car quand on fait ce genre d'humour, c'est pour faire de l'ironie mais tout le monde sait très bien que tu penses que Chamberlain a fait une saison exceptionnelle donc l'humour ne peut pas marcher.


2 buts pour un joueur qui a soit-disant une excellente frappe de balle, c'est rigolo, non ?

Vince

6 buts Nono, 6 buts et 11 passes décisives ;) répète après moi ...

Nono

31-05-2017, 00:02:55 #3611 Dernière édition: 31-05-2017, 00:09:09 par Nono
En premier League.
2 buts en 29 matchs de PL.

Mais continue de te foutre de moi au lieu de t'occuper du fond, ta technique habituelle.

C'est encourageant mais c'est encore insuffisant selon moi.
Il se retrouve si haut car il a agréablement surpris en seconde partie de saison mais c'est pas exceptionnel ce qu'il a fait.

adam

Oué fin sincerement ses buts contre les D4 on s'en fout complètement, on a terminé 5ème faut commencer a arrêter de se voiler la face avec des conneries pareils.

Vince


viper83

Classé devant Koscielny faut pas pousser non plus  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

31-05-2017, 01:46:15 #3615 Dernière édition: 05-06-2017, 13:34:37 par we are the Arsenal !
C'est chaud comme quoi certaines personnes ont pr

Taz

il serait sur le point d'accepter un contrat à 100k/w avec le club.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 05-06-2017, 01:19:03
il serait sur le point d'accepter un contrat à 100k/w avec le club.

Bon ben c'est bon Sanchez va prolonger aussi du coup s'il est assuré que le grand Ox reste au club  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oxlade-Chamberlain buteur dans un des matchs les plus important de la saison pour l'Angleterre :up:
Belle façon de conclure sa bonne saison.


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Il fini la saison à haut régime, j'espère qu'il n'aura aucun pépin physique et qu'il fera la préparation complète pour être fit la saison prochaine.

Bouligoal

Beau but, c'est bien pour lui :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

UNE OFFRE DE 45 M€ POUR OXLADE-CHAMBERLAIN ?

Proche de prolonger son contrat à Arsenal selon le Daily Telegraph, Alex Oxlade-Chamberlain pourrait-il finalement signer à Liverpool ? Selon le Daily Express, les Reds sont en tout cas prêts à débourser 45 millions d'euros pour enrôler le polyvalent milieu des Gunners.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Le vendre à Liverpool...si on franchi ce pas on sera officiellement dans la même cour qu'Everton :lol: 

we are the Arsenal !

Depuis l'affaire Suarez, on devrait ne plus JAMAIS vendre un joueur à Liverpool. De toute façon, on devrait ne vendre AUCUN joueur à un de nos concurrents directs !

Vince

13-06-2017, 02:00:55 #3625 Dernière édition: 13-06-2017, 02:07:38 par Vince
CiterChamberlain - Heureux de jouer peu importe le poste



[Arsène Wenger qui prolonge de deux années supplémentaires] "Je suis présent ici avec le sélectionneur de l'Angleterre, donc je préférerai parler de la sélection. Ce serait malvenu pour moi de parler d'autre chose alors que l'on a un gros match à jouer demain. C'est surtout de ça que l'on devrait parler, donc si vous avez des questions à propos de Gareth, je serai plus que content d'y répondre.

[Quelle est la différence entre lui et Arsène Wenger?] Haha .. ils sont évidemment différent. Gareth est bien plus jeune, c'est surement la plus grosse différence. Mais ils ont comme similitude de ne pas avoir peur de donner leur chance aux jeunes.

[L'équipe de France] Ils ont été jusqu'en final du dernier Euro il y a pas si longtemps. Ils ont de grands joueurs dans tout les secteurs. Quand on regarde leur groupe, la profondeur de l'effectif français, ils n'ont pas de point faible. Donc on jouera contre une des meilleures équipes au monde, et c'est une opportunité excitante. C'est un match amical, mais on jouera une grande équipe de France, et on a hâte.

[Jouer à différents postes] J'ai pris du plaisir à chacun de ces postes. J'ai plutôt joué sur l'aile, puis dans l'axe du milieu de terrain. A cette époque, nos résultats n'étaient pas bon, mais j'ai vraiment apprécié, et j'ai commencé à prendre le rythme, me sentir à l'aise. Puis après une trêve internationale je manque un match, Aaron revient, et puis il y a eu le changement de formation, ce poste de latéral était intéressant, j'ai essayé de m'adapter aussi vite que possible. J'ai pris du plaisir.

Contre certaines équipes j'étais forcé de jouer un peu plus bas que j'apprécie, j'aime moins me retrouver arrière droit, mais j'étais plus que content de faire le job. A chaque fois que j'ai joué, j'ai saisit l'opportunité pour montrer mes qualités. Qu'est-ce que je préfère? Je ne sais plus. Milieu, mais c'était pas notre meilleure période.

Ce n'est pas vraiment mon intention de jouer à tant de postes différents. Je joue où l'on me demande de jouer. Plus je joue à différents postes, plus ça donne à l'entraineur de quoi réfléchir, et ça peut m'aider. Je comprends l'intérêt pour moi de me fixer à un poste, mais avec Arsenal et l'Angleterre, il y a beaucoup de permutations au milieu et devant. On a tous de la liberté. J'ai joué certains matchs ailier, et ça ne m'empêchait pas de me retrouver dans l'axe pendant 5 ou 10 min, alors que le milieu axial prenait ma place. C'est une question de créer des opportunités, marquer des buts, aider l'équipe à gagner.

Je suis clairement un joueur à vocation offensive plutôt que défensive. Je dois me concentrer dans ce rôle car je suis naturellement plus attiré par l'attaque. Ca peut être un problème si on recule trop, comparé à quand on a plusieurs joueurs pour me couvrir. Il faut garder l'oeil ouvert."


jones79

Comme toute l'équipe d'Angleterre, hier soir invisible.

Bouligoal

Tu peux pas test contre les français :P  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


Vince

16-06-2017, 01:51:23 #3629 Dernière édition: 16-06-2017, 01:53:03 par Vince
CiterWelbeck - La progression de Chamberlain



"Je pense qu'il a fait des performances vraiment impressionnantes. Il a fait des performances solides qui ne sont pas vraiment une surprise pour moi. Je l'ai vu jouer pendant des années, j'ai vu ce qu'il peut faire. Je pense qu'il commence à récolter les fruits de son travail.

C'est aussi quelqu'un d'important dans le vestiaire. Il est toujours là pour donner le sourire aux joueurs avec ses petites blagues. Il est toujours de bonne humeur, c'est bon de l'avoir dans le vestiaire. Il sait qu'il a fait de bonnes performances, mais il sait aussi que ça doit être la norme, il doit être constant, progresser toujours. Je suis sûr que Ox est concentré là-dessus.

Avec les qualités qu'il a, ses capacités balle au pied ... je dirai que je le préfère dans l'axe du milieu de terrain. Je pense qu'il en a les qualités. J'aime quand il a le ballon dans l'axe du milieu de terrain, il sait que je vais faire des appels et il peut mettre une balle au dessus de la défense. Il a ça en lui, c'est quelque chose que l'on fait à l'entrainement.

Et quand il passe quelqu'un au milieu, il ne va jamais le rattraper. Il est tellement puissant et rapide avec la balle. Il a aussi l'oeil pour la passe, donc pour moi c'est un milieu axial."