Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J1] Atalanta Bergam...
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:39:18
Citation de: TheMerse le Hier à 22:45:26Vraiment ? on a la possession et il perd la balle c'est un fait ou non ? tu me réponds ? ...tu me parles de touche et de corner ? tu t'égares j'ose espérer...


Oui oui je m'égare :lol: Et en m'égarant je me demande si la perte de balle d'Havertz a pas non plus provoqué un tsunami ou une nuée de sauterelles :P
Je te conseille de revoir l'action, je pense que ta mémoire te joue des tours
2
Football international / Re : Emile Smith Rowe
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:35:04
Vince qui dit nimporte quoi puis qui change de sujet pour noyer le poisson, un classique  :strong:
3
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J1] Atalanta Bergam...
Dernier message par Nono - Hier à 23:30:29
J'ai répondu pour Havertz dans un autre message.

Pour Trossard, je donnais simplement un exemple simple de joueur qui perd aussi des ballons comme tout joueur offensif.

Citation de: Nono le Hier à 21:34:18Mais en quoi il est fautif sur le but alors ?
Tu t'es emballé, on peut pas considérer la personne qui perd le ballon à cette distance de nos buts avec le milieu et la défense bien en place.
C'est 100% pour Partey qui défend super mal.

Pas meilleur et pas plus nul qu'un autre devant ou au milieu, il était moyen.
Faut pas qu'il joue au milieu, on perd en point de fixation devant.

Des forumeurs partis à cause de toi, il y en a aussi hein.
Et Darren, il aimait pas qu'on le contredise sur Havertz, il faisait qu'en parler sur tous les topics.
Moi, je pense surtout qu'il a eu honte de voir Havertz enchaîner les buts alors qu'il le défoncait tous les jours.

Tu checkes ses derniers messages, c'est même pas ma faute :
https://ascfr.com/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=1620

Quand tu postes ce genre de message, faut assumer derrière qu'on lui réponde :
Citation de: darren le 10-04-2024, 19:43:20S'il avait un vrai 9 devant lui  :love:
4
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J1] Atalanta Bergam...
Dernier message par TheMerse - Hier à 23:19:51
En attendant je te demande si Havertz a été bon sur ce match ou mauvais...simple question
Tu ne me réponds et tu rebondis sur Trossard ?????????????? c'est quoi ton but, ton objectif ?
tu es ridicule....vraiment...Darren est parti pour cela...je vais vous laisser entre vous et adorateurs d'Arteta & co
Bonne continuation
5
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J1] Atalanta Bergam...
Dernier message par Nono - Hier à 23:12:24
Le peno, fait pas semblant de ne pas avoir compris.

Ce que je veux dire et ce que Dios dit, c'est que le ballon a été perdu dans une zone non dangereuse, tous les joueurs offensifs en perde.

Là, le milieu et la défense sont bien placés mais Partey fait une erreur de débutant.

Tu vois, t'es le seul membre avec qui c'est difficile de discuter, tu deviens de suite agressif quand on est pas d'accord avec toi.

Revisionne l'action, c'est Partey qui se foire tout seul.
6
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J1] Atalanta Bergam...
Dernier message par TheMerse - Hier à 23:01:20
Citation de: Nono le Hier à 22:57:18Bah non, il a raison, si tu critiques la perte de balle d'Havertz alors que le milieu et la défense sont bien placés, j'espère que tu reprocheras ça à un joueur qui perd le ballon lors d'un corner et qu'on se prend un but derrière.

Sur la vidéo que j'ai mise, on voit même pas la perte de balle d'Havertz alors que l'action dure quasiment 10 secondes.

Trossard contre Tottenham, il a perdu bien plus de ballons qu'Havertz hier.

Le but est 100% pour Partey.
D'accord...donc le but ? j'avais oublié qu'on s'en était pris 1 et qu'on avait perdu....
Et là dessus tu me parles de Trossard ? quel est le rapport franchement ? Arnaud....
7
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J1] Atalanta Bergam...
Dernier message par Nono - Hier à 22:57:18
Bah non, il a raison, si tu critiques la perte de balle d'Havertz alors que le milieu et la défense sont bien placés, j'espère que tu reprocheras ça à un joueur qui perd le ballon lors d'un corner et qu'on se prend un but derrière.

Sur la vidéo que j'ai mise, on voit même pas la perte de balle d'Havertz alors que l'action dure quasiment 10 secondes.

Trossard contre Tottenham, il a perdu bien plus de ballons qu'Havertz hier.

Le but est 100% pour Partey.
8
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J1] Atalanta Bergam...
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:45:26
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:21:33Après la perte de balle de Havertz, il fait faute pour stopper le contre.
Quand le jeu reprend, on a 11 joueurs derrière le ballon et le ballon est à 50m des buts.

Si ce que tu retiens du penalty provoqué c'est la perte de balle de Havertz, tu peux critiquer celui qui concède la touche à 50m de ses buts ou l'attaquant qui rate son dribble au point de corner adverse :lol:
Franchement si ça c'est pas du délit de sale gueule :bed:
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:21:33Après la perte de balle de Havertz, il fait faute pour stopper le contre.
Quand le jeu reprend, on a 11 joueurs derrière le ballon et le ballon est à 50m des buts.

Si ce que tu retiens du penalty provoqué c'est la perte de balle de Havertz, tu peux critiquer celui qui concède la touche à 50m de ses buts ou l'attaquant qui rate son dribble au point de corner adverse :lol:
Franchement si ça c'est pas du délit de sale gueule :bed:
Vraiment ? on a la possession et il perd la balle c'est un fait ou non ? tu me réponds ? ...tu me parles de touche et de corner ? tu t'égares j'ose espérer...
9
Football international / Re : Emile Smith Rowe
Dernier message par Nono - Hier à 22:40:32
Citation de: Vince le Hier à 22:23:04Donc qui avait raison à l'époque ? :lol:
Comme vous êtes incapable de remettre en cause un choix d'Arteta, si il fait exactement ce que je demandais à l'époque, vous me donnez raison. Vous êtes pris à votre propre piège :lol:

Bah pas toi, il était très bon lors de sa première saison, il a même été élu meilleur arrière gauche.

C'est pas parce qu'il devient moins bon ensuite que ça te donne raison sur ce qui s'est passé avant.
Il y a eu une vraie baisse de niveau.

Et ensuite, il a pas mis des vrais arrière gauche : Tomiyasu, Kiwior puis maintenant Timber donc des joueurs qui sont clairement pas des arrières gauches de métier.
Donc t'as tort mais tu persistes :lol:
10
Football international / Re : Emile Smith Rowe
Dernier message par Vince - Hier à 22:23:04
Donc qui avait raison à l'époque ? :lol:
Comme vous êtes incapable de remettre en cause un choix d'Arteta, si il fait exactement ce que je demandais à l'époque, vous me donnez raison. Vous êtes pris à votre propre piège :lol:
Pages1 2 3 ... 10