Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Des hors-jeux qui n'étaient pas sifflés car limite de retrouvent annulés, je suis pas sûr que ça aille dans le bon sens.

Et puis ça empêche pas les erreurs flagrantes d'arbitrage comme l'attentat de Pickford.

L'outil doit aider mais n'empêchera pas l'incompétence des arbitres.

Vince

C'est un autre débat. Les problèmes de règlement, les erreurs humaines, le manque de constance, ça concerne pas la VAR.

Le problème du hors jeu il est éternel, avec ou sans VAR. Wenger disait hier, même si on accepte une marge d'erreur de 10cm, si à 10,1 cm on refuse un but on va avoir droit aux mêmes polémiques.

we are the Arsenal !

Citation de: cafetino le 19-10-2020, 19:30:52
Citation de: Vince le 19-10-2020, 19:09:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2020, 18:18:42Fait chier de l'admettre, mais c'est pas le meilleur duo en PL en ce moment ? Il y a compétition avec Salah et Mané.



Kane a le même rôle qu'avait Bergkamp à la fin de sa carrière en faux 9 et il se démerde plutôt bien !

Première fois que je te vois poster une photo sur ce forum, et c'est pour rendre hommage à des joueurs de Tottenham :lol:

Heureusement qu'ils sont 9ème derrière nous, on va plus pouvoir te calmer dès qu'ils vont passer 7ème ! :P

J'ai cru que les spurs avaient hacké le forum  :lass:
Je savais que ça ferait plaisir :lmao: Mais c'est pas faux  :sorry:

Vince

Profites en, ça va pas durer :P Ils vont pas rester éternellement dans ce Club qui gagne rien.

we are the Arsenal !

Son et Kane à Tottenham, c'est comme donné du caviars à un chien :(

Gunmed

Viens de voir le résumé du Tottenham - West Ham, ça m'a remonté le moral !! J'avais aussi vu Samedi le match de Chelsea qui m'a bien fait plaisir.
Heureusement que nos concurrents se foirent pour le moment contre des "petits", surtout que Bale avait la balle du 4-2 juste avant l'égalisation de West-Ham par un but magnifique. Mais je pense que Bale va faire mal quand il sera réadapté, j'espère me tromper et qu'il fera un flop.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 20-10-2020, 11:45:22Viens de voir le résumé du Tottenham - West Ham, ça m'a remonté le moral !! J'avais aussi vu Samedi le match de Chelsea qui m'a bien fait plaisir.
Heureusement que nos concurrents se foirent pour le moment contre des "petits", surtout que Bale avait la balle du 4-2 juste avant l'égalisation de West-Ham par un but magnifique. Mais je pense que Bale va faire mal quand il sera réadapté, j'espère me tromper et qu'il fera un flop.
Le trio Son - Kane - Bale c'est peut être aussi fort voire plus fort que le trio de Liverpool dans un bon jour.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2020, 11:54:12
Citation de: Gunmed le 20-10-2020, 11:45:22Viens de voir le résumé du Tottenham - West Ham, ça m'a remonté le moral !! J'avais aussi vu Samedi le match de Chelsea qui m'a bien fait plaisir.
Heureusement que nos concurrents se foirent pour le moment contre des "petits", surtout que Bale avait la balle du 4-2 juste avant l'égalisation de West-Ham par un but magnifique. Mais je pense que Bale va faire mal quand il sera réadapté, j'espère me tromper et qu'il fera un flop.
Le trio Son - Kane - Bale c'est peut être aussi fort voire plus fort que le trio de Liverpool dans un bon jour.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? :lol: Il n'ont jamais joué une seule fois ensemble mais t'es déjà en train de les comparer à Salah, Mane, Firminho. D'ailleurs on est pas sûr qu'il joue un jour ensemble, ce sera surement 2 d'entre eux sur le terrain. Et vu comment ça a commencé dans le ridicule, on peut espérer que ça continue.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:26:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2020, 11:54:12
Citation de: Gunmed le 20-10-2020, 11:45:22Viens de voir le résumé du Tottenham - West Ham, ça m'a remonté le moral !! J'avais aussi vu Samedi le match de Chelsea qui m'a bien fait plaisir.
Heureusement que nos concurrents se foirent pour le moment contre des "petits", surtout que Bale avait la balle du 4-2 juste avant l'égalisation de West-Ham par un but magnifique. Mais je pense que Bale va faire mal quand il sera réadapté, j'espère me tromper et qu'il fera un flop.
Le trio Son - Kane - Bale c'est peut être aussi fort voire plus fort que le trio de Liverpool dans un bon jour.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? :lol: Il n'ont jamais joué une seule fois ensemble mais t'es déjà en train de les comparer à Salah, Mane, Firminho. D'ailleurs on est pas sûr qu'il joue un jour ensemble, ce sera surement 2 d'entre eux sur le terrain. Et vu comment ça a commencé dans le ridicule, on peut espérer que ça continue.

Ce serai idiot de ne pas les faire jouer ensemble, des mecs de ce niveau ils ont pas besoin d'une saison pour s'adapter surtout que Bale connait la PL, faut juste qu'il s'adapte à Mourinho plutôt :lol:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2020, 13:30:12
Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:26:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2020, 11:54:12
Citation de: Gunmed le 20-10-2020, 11:45:22Viens de voir le résumé du Tottenham - West Ham, ça m'a remonté le moral !! J'avais aussi vu Samedi le match de Chelsea qui m'a bien fait plaisir.
Heureusement que nos concurrents se foirent pour le moment contre des "petits", surtout que Bale avait la balle du 4-2 juste avant l'égalisation de West-Ham par un but magnifique. Mais je pense que Bale va faire mal quand il sera réadapté, j'espère me tromper et qu'il fera un flop.
Le trio Son - Kane - Bale c'est peut être aussi fort voire plus fort que le trio de Liverpool dans un bon jour.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? :lol: Il n'ont jamais joué une seule fois ensemble mais t'es déjà en train de les comparer à Salah, Mane, Firminho. D'ailleurs on est pas sûr qu'il joue un jour ensemble, ce sera surement 2 d'entre eux sur le terrain. Et vu comment ça a commencé dans le ridicule, on peut espérer que ça continue.

Ce serai idiot de ne pas les faire jouer ensemble, des mecs de ce niveau ils ont pas besoin d'une saison pour s'adapter surtout que Bale connait la PL, faut juste qu'il s'adapte à Mourinho plutôt :lol:

Pour moi ça parait évident qu'ils joueront ensemble, on a souvent vu jouer Son-Kane-Moura, Bale prendra juste la place de Moura.
Et forcé de reconnaître que le trio va être redoutable. Notre seul espoir c'est Mourinho, avec un jeu pourri lui qui sait si bien détruire des clubs après son passage (le pb c'est qu'il fait souvent une très bonne saison avant de se faire virer)

Vince

Sinon pendant ce temps là, Petr Cech fait son retour en Premier League, il a été inscrit dans la liste de Chelsea.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-10-2020, 00:27:44Sinon pendant ce temps là, Petr Cech fait son retour en Premier League, il a été inscrit dans la liste de Chelsea.
J'ai vu ça, dinguerie :lol:

cafetino

Plutôt dans une salle de ciné que dans un stade,c'est dément  :bang: 

Dans un article du Times ce jeudi, on apprend que le match opposant les Hammers aux Citizens, prévu pour le compte de sixième journée de la Premier League, sera diffusé dans plusieurs salles de cinéma. Ce samedi donc, un peu plus d'une centaine de supporters seront devant les grands écrans dont certains sont situés juste à côté du stade Stade olympique de Londres. Même si des mesures sanitaires strictes sont mises en place (pas de cri ni de chant, et masque obligatoire), cette décision fait vivement réagir en Angleterre.
Alors que les matchs se déroulent à huis clos depuis le mois de juin en Angleterre, Tom Pendry enrage. Le président de l'organisme de bienfaisance sportif le plus important d'Angleterre, Football Foundation déclare : « Cela illustre parfaitement le non-sens complet et absolu de de la situation. J'ai l'intention d'avoir un débat complet à ce sujet à la Chambre des Lords. » Plus tôt dans la semaine c'est Ed Woodward, vice président exécutif de Manchester United, qui exprimait sa frustration : « Si les gens sont autorisés à (...) regarder de football dans un cinéma, pourquoi pas à l'extérieur dans un stade, dans un environnement géré et contrôlé professionnellement ? »
"focused and confident"

Vincent92

Quelle belle équipe de Leeds ! 0-3 à Villa à la 75ieme  :guinness:

jones79

Citation de: Vincent92 le 23-10-2020, 23:34:20Quelle belle équipe de Leeds ! 0-3 à Villa à la 75ieme  :guinness:
Oui, c'est très beau à voir. Pour le moment la Premier League est passionnante cette saison avec des équipes surprenantes comme Everton,Leeds et Aston Villa.   

we are the Arsenal !

24-10-2020, 18:53:23 #38145 Dernière édition: 24-10-2020, 18:55:57 par we are the Arsenal !
Va falloir arrêter de sous estimer cette équipe de Leeds, il pratique en ce moment un très bon football offensif... Quand les joueurs ont 100 % confiance en Bielsa, rien n'est impossible pour eux t'as l'impression. A surveiller cette saison Leeds, on verra s'ils réussiront à tenir sur la durée, mais c'est beau à voir. 

Bamford qui colle 3 à Martinez :wtf: et Harrison sur son côté sacrée patte gauche.

DiosBergkamp


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2020, 18:53:23Va falloir arrêter de sous estimer cette équipe de Leeds, il pratique en ce moment un très bon football offensif... Quand les joueurs ont 100 % confiance en Bielsa, rien n'est impossible pour eux t'as l'impression. A surveiller cette saison Leeds, on verra s'ils réussiront à tenir sur la durée, mais c'est beau à voir. 

Bamford qui colle 3 à Martinez :wtf: et Harrison sur son côté sacrée patte gauche.

T'inquiète! Personne ne sous-estime cette belle équipe  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2020, 22:31:41Pas penalty selon la VAR

https://streamja.com/zN2mq

 :clown:

Le test d'alcoolémie est exigé avant de s'installer derrière la VAR?  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2020, 22:31:41Pas penalty selon la VAR

https://streamja.com/zN2mq

 :clown:
C'est United et McGuire...faut pas aller chercher plus loin...

Skoxy

Une faute plus "légère" que celle la lors du Clasico et Penalty pour Madrid  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2020, 22:31:41Pas penalty selon la VAR

https://streamja.com/zN2mq

 :clown:
Tu penses qu'il y avait penalty pour Chelski Nono ?  :thanx:

darren

Southampton qui domine Evorton 2- 0 avec un troisième but refusé pour HS
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

25-10-2020, 17:34:04 #38153 Dernière édition: 25-10-2020, 17:35:57 par cafetino
Citation de: darren le 25-10-2020, 16:53:59Southampton qui domine Evorton 2- 0 avec un troisième but refusé pour HS


Donc si cela tient au bout de 6 journées plus d'équipes invaincues  :ascfr: le record n'est pas mort pour cette saison.
"focused and confident"

Vince


darren

Citation de: cafetino le 25-10-2020, 17:34:04
Citation de: darren le 25-10-2020, 16:53:59Southampton qui domine Evorton 2- 0 avec un troisième but refusé pour HS


Donc si cela tient au bout de 6 journées plus d'équipes invaincues  :ascfr: le record n'est pas mort pour cette saison.

 :lol:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Quand je vois le résultat de City hier, je me dis qu'on aurait vraiment du être plus ambitieux, ils étaient clairement prenables.

DiosBergkamp

Quel but de Michaek Antonio d'ailleurs ! Un attaquant à l'ancienne, une plaie de défendre contre lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-10-2020, 19:33:02Quand je vois le résultat de City hier, je me dis qu'on aurait vraiment du être plus ambitieux, ils étaient clairement prenables.
Ils n'ont pas joué en CL cette semaine ? Difficilement comparable...

En tout cas, vraiment dingue ce début de championnat ou tout le monde bat tout le monde  :box:

darren

Citation de: TheMerse le 25-10-2020, 19:47:40
Citation de: Nono le 25-10-2020, 19:33:02Quand je vois le résultat de City hier, je me dis qu'on aurait vraiment du être plus ambitieux, ils étaient clairement prenables.
Ils n'ont pas joué en CL cette semaine ? Difficilement comparable...

En tout cas, vraiment dingue ce début de championnat ou tout le monde bat tout le monde  :box:

Je trouve ça chouette   :cheers:  Tout le monde qui défonce tout monde  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER