Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Ben4

Lacazette vs Aulas, ce serait le remake de l'année dernière...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007

Citation de: gunner4life le 29-07-2016, 23:25:58
Citation de: gunner007 le 29-07-2016, 22:02:39
Wenger et Arsenal qui proposent 35 millions d'euros pour Lacazette. Et ils ne veulent pas non le cul d'Aulas ? Avoir autant de moyens financiers et être aussi radins c'est vraiment mesquin et révélateur d'un état d'esprit... West Ham avait proposé 50 millions d'euros pour Lacazette en juin qui ont été refusé. C'est insultant pour l'OL, et sa formation. C'est déjà bien chiant que ces clubs anglais dopés financièrement viennent se servir chez nous mais pas question de solder nos meilleurs éléments.
Wenger cherche un attaquant, pourquoi il ne demande pas à Thierry Henry de reprendre du service ?


lacazette n est pas non plus une immense pointure, 25 ans et une faible experience européenne,  et c'est le jeu des négociations


Un attaquant (meilleur buteur saison 2014-2015 avec 26 buts), qui plus est international, ça se paye (cf. Martial) : c'est un joueur complet, rapide et bon dribbleur. Les Anglais (et Arsenal donc) ont les moyens alors pourquoi pleurer sur 'quelques' millions d'euros supplémentaires ? Quitte à se faire enculer autant y mettre le prix...

gunner597

On ne veut pas surpayer nos potentiels recrues c'est une noble initiative sauf que ca fait depuis quelques années qu'on passe a coté de top players (dans le meme temps on offre de beaux salaires a des joueurs ultra inconstant) .
On veut du Top players aux prix d'il y a 3 ans tout en sachant que le prix des droits TV ont explosé , que le club gagne beaucoup d'argent sauf que les clubs vendeurs le savent forcement dans cette logique ca bloquer :lol:

Vince

T'as oublié d'ajouter que ça fait des années qu'on signe aussi des top players. Donc oui, on peut pas tous les acheter mais on en signe.

TheArmoury

Citation de: Vince le 30-07-2016, 00:37:33
Sauf si le joueur boude et que ça crée des histoires qui se répercutent sur les résultats (qui sont assez instables sur les dernières saisons).


Tu sais très bien que ça ne fonctionne plus ça, surtout dans des transferts qui atteignent des hauts montants. Le joueur peut bouder, il se donnera à 100% dès le mercato terminé car il n'a aucun intérêt à être mauvais pendant un an ^^
Puis on est ni le Barça ou le Real pour forcer un transfert, on a pas l'aura des 3/4 meilleurs clubs du monde.

DiosBergkamp

C'est du classique Aulas, il a fait ça d'innombrables fois : déclarer un joueur intransferable, ou à des prix déraisonnables pour après prendre la première offre qui le satisfait. Maintenant, leur stade est construit, à voir à plus ou moins long terme si les besoins de cash sont aussi importants que ces dernières années où c'était la braderie.

On a une chance c'est que Tolisso a refusé un transfert à Naples (qui aurait mis 35/40M dans les poches du club) donc ils seront peut-être obligés de vendre quelqu'un malgré la vente de Umtiti.

gunner597

Citation de: Vince le 30-07-2016, 12:34:50
T'as oublié d'ajouter que ça fait des années qu'on signe aussi des top players. Donc oui, on peut pas tous les acheter mais on en signe.

ces joueurs ont signé avant le boom des droits tv

Vince

Citation de: TheArmoury le 30-07-2016, 12:53:57
Citation de: Vince le 30-07-2016, 00:37:33
Sauf si le joueur boude et que ça crée des histoires qui se répercutent sur les résultats (qui sont assez instables sur les dernières saisons).


Tu sais très bien que ça ne fonctionne plus ça, surtout dans des transferts qui atteignent des hauts montants. Le joueur peut bouder, il se donnera à 100% dès le mercato terminé car il n'a aucun intérêt à être mauvais pendant un an ^^
Puis on est ni le Barça ou le Real pour forcer un transfert, on a pas l'aura des 3/4 meilleurs clubs du monde.


Pas besoin d'être le Real ou le Barca, on est au-dessus de Lyon dans tout les aspects donc croit moi que n'importe quel joueur de Lyon ne réfléchirai pas à 2 fois si il avait l'opportunité de signer à Arsenal.

Vince

Citation de: gunner597 le 30-07-2016, 12:58:35
Citation de: Vince le 30-07-2016, 12:34:50
T'as oublié d'ajouter que ça fait des années qu'on signe aussi des top players. Donc oui, on peut pas tous les acheter mais on en signe.

ces joueurs ont signé avant le boom des droits tv
C'était la semaine dernière ce boom? Parce que rien que cet été on a signé un des meilleurs joueurs du championnat allemand. Si ça c'est pas un top player ..

TheArmoury

Citation de: Vince le 30-07-2016, 13:00:12
Citation de: TheArmoury le 30-07-2016, 12:53:57
Citation de: Vince le 30-07-2016, 00:37:33
Sauf si le joueur boude et que ça crée des histoires qui se répercutent sur les résultats (qui sont assez instables sur les dernières saisons).


Tu sais très bien que ça ne fonctionne plus ça, surtout dans des transferts qui atteignent des hauts montants. Le joueur peut bouder, il se donnera à 100% dès le mercato terminé car il n'a aucun intérêt à être mauvais pendant un an ^^
Puis on est ni le Barça ou le Real pour forcer un transfert, on a pas l'aura des 3/4 meilleurs clubs du monde.


Pas besoin d'être le Real ou le Barca, on est au-dessus de Lyon dans tout les aspects donc croit moi que n'importe quel joueur de Lyon ne réfléchirai pas à 2 fois si il avait l'opportunité de signer à Arsenal.


Oui mais le club vendeur qui traite avec Arsenal ou le Barça/Real, tu crois que c'est la même limonade ? ;)
Aulas a fait un cadeau de 5M€ au Barca pour ne pas casser le rêve d'Umtiti de signer au Barca, on est qu'Arsenal, on ne pèse pas suffisamment pour faire baisser un montant d'un club qui n'a pas besoin d'argent pour exister ;) En plus Lyon joue la CL donc une grosse rentrée d'argent garantie, en plus dans leur nouveau grand stade.
Donc penser qu'Aulas va craquer car on est Arsenal ... je le répète, aucune chance que Lacazette signe en dessous de 45M€ ;)
Peu importe le comportement futur de Lacazette.

Vince

Umtiti a été signé par Barcelone pour 25M€, c'est pas un cadeau de Lyon, ils ont pas craqué face au Barca. Pour un défenseur ça doit être un transfert record de vente en L1. Je pense pas que ça change quelque chose, si c'était Arsenal ils nous l'auraient vendu le même prix voir moins car ils savent le Barca plus riche que nous.

TheArmoury

Aulas voulait 30-35M€, et le Barça l'a eu pour 25M€ + 5M€, ça a négocié pendant un moment ;)
Pour ta mémoire , ce prix n'est pas énorme, Sakho vendu du PSG à Liverpool il y a trois ans (une éternité dans le foot business) pour 19M€ + 4M€ de bonus avec une année de contrat restant :green:
Donc "plus cher" qu'Umtiti vu que les tarifs de 2013 n'étaient pas les mêmes que ceux d'aujoud'hui.

Vince

Ce sont les prix du marché, comme 35-40M€ pour Lacazette.

Ben4

De toute façon c'est trop tard, Lyon ne peut pas le remplacer avec un autre attaquant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

The Iceman

Si chez toi on est déjà le 30 août, effectivement ça parait compliqué.

Ben4

Ce qui est sûr, c'est que l'ol voudra le remplacer et s'ils n'y arrivent pas, ils ne vendront pas lacazette.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Surtout que l'OL est intéressé pour Ben Yedder, et s'il s'en va en Espagne ...

Tifo

Selon le Telegraph, Arsenal a fait une offre de 41 M€ et Lyon en veut minimum 50 M€. De plus le joueur a exprimé plus tôt dans l'année le souhait de partir et pourquoi pas en Angleterre lors de ce mercato, au Telegraph Sport. Et selon des sources proches du joueur, il serait très intéressé par Arsenal. Cependant il ne semble vouloir faire le forcing avec le club en public.

TheArmoury

Genesio sur RTL :

«Il peut partir de l'Olympique Lyonnais s'il le souhaite, il y a des offres qui ne se refusent pas. Ma volonté et mon devoir en tant qu'entraîneur c'est que les meilleurs joueurs restent et Lacazette est très important pour l'équipe. J'ai l'assurance de mon président que l'on gardera ce joueur. On ne sait néanmoins jamais ce qui peut se passer jusqu'au 31 août. »

gunner597

Donc si on fait une offre au prix du marché actuel (45-50M ?) il part

TheArmoury

45M€ ça ne suffira pas, je prends le pari :D
Notre seule offre est à 35M€, donc j'y crois moyen à cette piste. On est long à faire monter les enchères, ça réduit les possibilités de l'OL à trouver un remplaçant d'un bon niveau.

gunner597

A part un club anglais personne ne fera une offre de cette envergure , Aulas le sait sachant que le joueur veut jouer la CL ca réduit les possibilités .. Maintenant c'est sur faut pas faire une offre de 36M puis de 39M puis de 41M :lol: , a mon avis l'oL a deja une liste de successeur potentiel en cas de départ

Taz

Sur sky ils pensent que c'est sur il sera un joueur d'arsenal. J'aime bien quand ils se mouillent comme ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: TheArmoury le 31-07-2016, 23:17:31
45M€ ça ne suffira pas, je prends le pari :D
Notre seule offre est à 35M€, donc j'y crois moyen à cette piste. On est long à faire monter les enchères, ça réduit les possibilités de l'OL à trouver un remplaçant d'un bon niveau.


C'est bien ce que je disais...C'est pour cela que je disais que c'était une erreur cet offre à 35 millions. Ils auraient dû poser 50 directe, tu montre clairement au joueur que tu le veux chez toi. Et ça met son président dans une position difficile car tu as donné ce qu'il demandait et n'a donc aucune excuse pour refuser. A partir de la le joueur et son entourage auraient pu faire pression pour forcer le transfert. La vu comme ça part Lyon va être de plus en plus gourmand, je ne pense pas que ce transfert se fera

FdR

Citation de: 17Alexis le 01-08-2016, 11:49:18
C'est bien ce que je disais...C'est pour cela que je disais que c'était une erreur cet offre à 35 millions. Ils auraient dû poser 50 directe, tu montre clairement au joueur que tu le veux chez toi. Et ça met son président dans une position difficile car tu as donné ce qu'il demandait et n'a donc aucune excuse pour refuser. A partir de la le joueur et son entourage auraient pu faire pression pour forcer le transfert. La vu comme ça part Lyon va être de plus en plus gourmand, je ne pense pas que ce transfert se fera


T'es un champion en négociations toi !  :lmao:

-> tu dis 50M à Aulas, il te dira qu'il le vendra pas sous 65M ...(ce que les clubs ont fait pour Morata ... qui va ducoup rester au Real)

Pour ma part, je trouve que 35M sur Lacazette, c'est déjà beaucoup, surtout pour un mec qui a des qualités, mais qui a fait une saison au top (la saison dernière, il était dégueulasse)

PS : pour les footix, je rappelle que le "prix marché" ne sont pas fait par des Pogba, Martial, ou autre aberration des Manchester ... c'est même plutôt l'inverse ! :boring:


Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Citation de: FdR le 01-08-2016, 12:23:23
Citation de: 17Alexis le 01-08-2016, 11:49:18
C'est bien ce que je disais...C'est pour cela que je disais que c'était une erreur cet offre à 35 millions. Ils auraient dû poser 50 directe, tu montre clairement au joueur que tu le veux chez toi. Et ça met son président dans une position difficile car tu as donné ce qu'il demandait et n'a donc aucune excuse pour refuser. A partir de la le joueur et son entourage auraient pu faire pression pour forcer le transfert. La vu comme ça part Lyon va être de plus en plus gourmand, je ne pense pas que ce transfert se fera


T'es un champion en négociations toi !  :lmao:

-> tu dis 50M à Aulas, il te dira qu'il le vendra pas sous 65M ...(ce que les clubs ont fait pour Morata ... qui va ducoup rester au Real)

Pour ma part, je trouve que 35M sur Lacazette, c'est déjà beaucoup, surtout pour un mec qui a des qualités, mais qui a fait une saison au top (la saison dernière, il était dégueulasse)

PS : pour les footix, je rappelle que le "prix marché" ne sont pas fait par des Pogba, Martial, ou autre aberration des Manchester ... c'est même plutôt l'inverse ! :boring:


Champion en négociation peut être plus que toi c'est juste mon métier :lol: c'est pour ça que quand je vois vos réaction ça me fait juste trop rire quoi  :lmao:

Tu débute une négociation 30% en dessous du prix affiché dans un marché ultra concurrentiel, en espérant l'avoir en dessous de la valeur affichée. Mais vous rêvez il ne partira jamais pour ce montant et même si tu enchéri à 45 puis à 50 derrière   :green:
A la rigueur tu commence à 45 ça fait déjà plus sérieux, et ça met plus de pression sur le possesseur des droits (je fais exprès de pas dire vendeur) . Tu verra que si cette affaire se fait les montants ou les conditions seront plus dans l'échelle que j'annonce plutôt que dans la votre.

Et puis les prix de marchés n'ont rien à voir avec une affaire de footix ou pas, encore une fois le marché est l'offre et la demande va te renseigner avant de donner des leçons  :box:

TheArmoury

Citation de: Taz le 01-08-2016, 01:16:09
Sur sky ils pensent que c'est sur il sera un joueur d'arsenal. J'aime bien quand ils se mouillent comme ca.


Tu as lu un article à ce sujet sur leur site ?

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 01-08-2016, 17:16:55
Citation de: Taz le 01-08-2016, 01:16:09
Sur sky ils pensent que c'est sur il sera un joueur d'arsenal. J'aime bien quand ils se mouillent comme ca.


Tu as lu un article à ce sujet sur leur site ?


Ils parlent juste d'une nouvelle offre aujourdhui...

http://www.skysports.com/football/news/11670/10518992/arsenal-to-improve-alexandre-lacazette-transfer-bid-8211-sky-sources

Ben4

Je crois que c'est cette vidéo qui a fait parler mais ce ne sont que des suppositions, rien de concret de la part de certains journalistes/consultants de sky:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est juste un sentiment d'un ancien joueur, il a aucune info interne dans le club Cascarino :lmao:
Ça fait tout de suite moins crédible :P