Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life le 16-03-2015, 15:26:06
Pas de RÉACTIONS de  son fan club ????


Et après, ça vient pleurer ...

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-03-2015, 15:26:06
Pas de RÉACTIONS de  son fan club ????

Je comprends pas, tu demandes une réaction juste parce que Chelsea a fait match nul ? Ou alors j'ai zappé quelque chose ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life



Taz

Pour ceux qui veulent recycler leur maillot frabregas une solution simple  !!

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Encore faut il qu'ils préfère un joueur d'Arsenal à un joueur de Chelsea :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

:lol: et avec l'empereur en mou ça aurait été encore mieux!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Quand tu es obligé de chanter ton nom pour que 3000 personnes max te suivent :lol:  on dirait qu'il veut reprendre la music sur Wenger en plus.


https://vine.co/v/eqE9wbxEAhQ/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si vous voulez assister à une Parade et que vous êtes agoraphobes, faut devenir supporter de Chelsea :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal



La réaction de Fabregas est géniale !
Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

C'est chaud car les deux étaient de véritables amis chez nous !

Romanov


Bouligoal

Citation de: The Iceman le 16-06-2015, 11:27:27
C'est chaud car les deux étaient de véritables amis chez nous !

A mon avis Hleb taquine plus qu'autre chose. Pour moi cette vidéo montre justement qu'ils sont proches ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Et puis s ils E font la tranche ce n est sûrement pas pour arsenal

Vince

Vous êtes sérieux à prendre cette vidéo au premier degré? :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

c est bien on est content pour lui


jones79

Il est bien un joueur de Chelsea. Hier il n'a pas arrêté de plaindre auprès du arbitre.

adam


Shapeshifter

Il a commencé à Barcelone mais revenir au club lui aurait fait un trop grand choc culturel. Il est plus dans la vibe de Chelsea.
Shapeshifter -

Bouligoal

Au moins lui sait tirer les CPA ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il les tirent tellement bien que c'est sa première passe décisive de la saison :lol: :na:

Pinball Wizard

Cesc "Anakin" Fabregas était un de ces padawans surdoués qu' Arsène "Obi Wan" Wenger a eu sous ses ordres, avant qu'il ne bascule du côté obscur de la Premier League, succombant à la mauvaise influence de José "Palpatine" Mourinho.

Plus sérieusement, que faire de son maillot Arsenal floqué Fabregas ? Il fut un temps où les maillots du Barça floqués Figo étaient gratuitement échangés lorsque le galactique portugais avait rejoint le Real.
J'ai un collègue de boulot qui a connu une situation analogue. Grand fan du PSG, il vénérait Gabriel Heinze et possédait une tunique parisienne floqué au nom du défenseur argentin. Lorsque ce dernier a rejoint Marseille, j'ai demandé à mon collègue ce qu'il avait fait de son maillot. Il ne m'a jamais répondu, mais je crois bien qu'il l'a brûlé !

DiosBergkamp

Je suis pas du tout un expert de Star Wars mais je crois pas que Obi Wan a refusé un retour d'Anakin :na: