Arsenal Supporter Club France

James Olayinka

Démarré par Vince, 15-08-2018, 15:58:25

« précédent - suivant »

Vince

15-08-2018, 15:58:25 Dernière édition: 01-07-2021, 15:19:48 par Vince


topic du jeune milieu de terrain.

Vince

15-08-2018, 16:11:40 #1 Dernière édition: 15-08-2018, 16:13:47 par Vince
Citer13/06/18 YOUNG GUN

"Je me décrirai plus comme un milieu offensif box-to-box, et de tout les joueurs de l'équipe première celui dont je suis le plus proche c'est Aaron Ramsey. A ce poste il faut beaucoup d'endurance, de détermination, et ce qui est crucial c'est le timing des courses. Les dernières secondes sont les plus importantes. Aaron Ramsey est très bon pour ça, c'est quelque chose que je fais naturellement, mais je travaille toujours pour m'améliorer. L'autre aspect c'est de bien défendre, ce que j'améliore, et je trouve que ça aide mon jeu offensif aussi. Quand on récupère ou que l'on tacle un ballon haut sur le terrain, on est déjà en position de mettre en danger l'adversaire. Tacler, intercepter et le jeu de tête sont des domaines dans lesquels je travaille dur, tout comme ma finition. J'aimerai ajouter plus de buts à mon jeu, donc améliorer ma finition est très important pour un joueur comme moi. Je travaille aussi pour progresser mon jeu de passes vers l'avant car j'ai la responsabilité de lancer des mouvements et faire des passes décisions.

J'ai joué Football en Club depuis l'âge de 4 ans, j'ai été repéré par le scout d'Arsenal Steve Higgins quand j'en avais 7. Je jouais à l'époque dans mon Club local de Northwood FC. Il y avait un centre d'entrainement géré par Steve pour Arsenal à Ruislip. J'ai participé aux sessions et j'ai été invité à passer un essai à Hale End. J'ai été signé une semaine plus tard, et je me suis entrainé à Hale End ensuite. J'étais un ailier quand je suis arrivé, puis j'ai été positionné au milieu par les coachs en U10. J'appréciais jouer sur l'aile, mais j'adore jouer là où je joue maintenant. Je pense m'être bien adapté aux entrainement à plein temps. Ca a pris du temps, mais je me sens plus fort, en meilleure condition physique maintenant, avec les U18s.

L'expérience d'avoir fait un déplacement avec les U23s et voir les matchs de prêt m'a été très utile la saison dernière, comme j'ai pu me rendre compte qu'il n'y avait pas de place à l'erreur, la moindre erreur est punie. Ca va plus vite aussi, j'ai vraiment hâte de m'adapter à ce niveau. J'espère avoir ma chance à nouveau bientôt. Mon moment le plus fier était avec Arsenal lorsque l'on a remporté la Futures Cup en 2016, et aussi j'ai été voté "joueur le plus prometteur" au tournoi de Pineto Calcio en Italie. On s'était fait éliminé en demi finale mais le fait d'avoir reçu cette récompense alors qu'il y avait pleins de bons joueurs, pas uniquement à Arsenal mais à la Juve et à l'Inter, c'était spécial pour moi. J'espère gagner plus de titres à l'avenir pour avoir d'autres bons souvenirs."

Vince


Vince

Superbe but pour ses débuts :up:

Invalid Tweet ID

Vince


Vince

Il est prêté à Southent Utd (League Two) jusqu'en Janvier


Vince

Il fait lui aussi une bonne saison, titulaire à chaque match, 3 buts. Peut-être qu'il bénéficierait à être prêté à l'échelon supérieur.



Son but lors du dernier match.

Vince

Son prêt a été prolongé jusque la fin de la saison.

Vince

Il a signé à Cheltenham Town