Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 18-10-2020, 19:17:00Il jouait pas couloir gauche ?

En tout cas meilleur joueur d'Arsenal hier, y'a pas photo.

Relayeur gauche ou milieu gauche selon les situations, j'ai l'impression.

darren

Lorsque le talent est là, difficile d'être bridé par la tactique du coach.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Lui et Auba sont les deux seuls joueurs qui ont un peu de liberté sous Arteta !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2020, 12:47:27Lui et Auba sont les deux seuls joueurs qui ont un peu de liberté sous Arteta !

Je trouve que David a beaucoup de liberté aussi , la preuve il contre efficacement le tire de Aubam  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-10-2020, 21:00:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2020, 12:47:27Lui et Auba sont les deux seuls joueurs qui ont un peu de liberté sous Arteta !

Je trouve que David a beaucoup de liberté aussi , la preuve il contre efficacement le tire de Aubam  :guinness:
Pas faux, trop dans son cas :lol:

darren

Cela devient tellement naturel de le voir juste et bon sur le terrain. Merci la jeunesse  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Encore une belle performance.

Ben4

Un match plein encore contre un gros.
Bravo à lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

19 ans et plus de 50 matchs dans les jambes  :strong:  :strong: bravo

DiosBergkamp

Quel plaisir de le voir sur le terrain  :love: c'est rare d'avoir un joueur de son âge aussi intelligent dans le jeu.
Vivement le retour de Martinelli aussi, qu'on revoit leur association.

Vince


gunners_dz


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-10-2020, 14:40:47
CiterGolden Boy, Saka parmi les 20 nominés

Il faisait partie des 40 nominés il y a un mois, la liste s'est réduite de moitié et il est toujours en course pour être élu jeune joueur de l'année par Tuttosport.


Comme prévu Haaland facile vainqueur, qui a fêté cette distinction par rien de moins qu'un quadruplé ... j'étais de ceux qui pensaient que ses stats étaient gonflées à Salzburg par le niveau du championnat, mais il est sur le même rythme d'un but par match avec Dortmund  :love:

On va croiser les doigts pour qu'il atterrisse ailleurs qu'en Premierleague la saison prochaine  :guinness:

Vince


Nono


Ben4

Que sa rentrée nous a fait du bien! Il a fait mal à Leeds.
J'espère que sa blessure n'est pas grave.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Encore bravo à Saka pour ce rush qui fait la différence, beau but.

Invalid Tweet ID

Nono

Je l'ai pas trouvé bon aujourd'hui (toujours le mauvais choix dans le dernier geste).

Faudrait quand même penser à le faire souffler quand même, il fait partie des joueurs les plus utilisés par Arteta, c'est logique mais faudrait pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Wilshere.

viper83

Oui clairement pas sa meilleure prestation, mais comment lui en vouloir lui qui nous débloque souvent la situation.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 19-12-2020, 23:10:12Oui clairement pas sa meilleure prestation, mais comment lui en vouloir lui qui nous débloque souvent la situation.

Je lui en veux pas du tout, ce n'est pas normal qu'on doive se reposer autant sur lui.

viper83

Come on Gunners !!!

darren

Le pouvoir a la jeunesse   :strong:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Clairement mais faut faire gaffe à ne pas le cramer.

TheMerse


darren

Citation de: Nono le 26-12-2020, 21:27:05Clairement mais faut faire gaffe à ne pas le cramer.

Le spectre Jack rode  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 26-12-2020, 21:28:19
Citation de: Nono le 26-12-2020, 21:27:05Clairement mais faut faire gaffe à ne pas le cramer.

Le spectre Jack rode  :up:

Clairement, je pense qu'on a tous ça en tête.

darren

Citation de: Nono le 26-12-2020, 21:29:10
Citation de: darren le 26-12-2020, 21:28:19
Citation de: Nono le 26-12-2020, 21:27:05Clairement mais faut faire gaffe à ne pas le cramer.

Le spectre Jack rode  :up:

Clairement, je pense qu'on a tous ça en tête.

Clairement ! A chaque fois , je suis en mode serrage de fesses
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Merci monsieur Saka  :strong:
Gros match encore :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il dit qu'il a fait exprès :lol:


darren

ça va être comme le tire rebond de Ozil qui a fait couler autant d'ancre et de salive  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER