Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Lba

Il y a du monde, s'il termine dans le top 5 ce sera bien, il peut peut-être viser le top 3 même.

Vince

Vraiment beaucoup d'anglais dans cette liste.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-10-2020, 15:46:33Vraiment beaucoup d'anglais dans cette liste.
Et du beau monde

DiosBergkamp

Davies-Haaland-Fati en top 3?

Nono

Nketiah, il est où ? :(

Vince

Citation de: Nono le 16-10-2020, 17:37:14Nketiah, il est où ? :(
Trop vieux (ça concerne les joueurs de moins de 21 ans).

Nono

Il est déjà plus si jeune pour un attaquant prometteur en fait.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-10-2020, 17:55:23
Citation de: Nono le 16-10-2020, 17:37:14Nketiah, il est où ? :(
Trop vieux (ça concerne les joueurs de moins de 21 ans).
Il n'a pas 19 ans  :look:

darren

Citation de: TheMerse le 16-10-2020, 20:52:37
Citation de: Vince le 16-10-2020, 17:55:23
Citation de: Nono le 16-10-2020, 17:37:14Nketiah, il est où ? :(
Trop vieux (ça concerne les joueurs de moins de 21 ans).
Il n'a pas 19 ans  :look:

Il est né en 1999 , donc bien 21ans  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Pour relativiser un peu et aller dans le sens de Wata, à 21 ans Rooney et Owen marquaient but sur but en PL!

darren

Citation de: Skoxy le 16-10-2020, 21:20:24Pour relativiser un peu et aller dans le sens de Wata, à 21 ans Rooney et Owen marquaient but sur but en PL!


Comprends pas très cette comparaison  :look: Tu veux qu'on parles des buts marqués par Messi, Christiano .. à cet âge ? On peut être un bon joueurs sans avoir le niveau des joueurs cités. Non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Non mais c'est bien de mettre les choses en perspective parce qu'avec ce record certains auraient pu s'enflammer ! On le voit assez souvent ici dès qu'un jeune fait un bon match encore pire s'il est Anglais :P 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:45:48Non mais c'est bien de mettre les choses en perspective parce qu'avec ce record certains auraient pu s'enflammer ! On le voit assez souvent ici dès qu'un jeune fait un bon match encore pire s'il est Anglais :P 

C'est triste d'être un fan qui ne s'enflamme pas  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-10-2020, 21:49:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:45:48Non mais c'est bien de mettre les choses en perspective parce qu'avec ce record certains auraient pu s'enflammer ! On le voit assez souvent ici dès qu'un jeune fait un bon match encore pire s'il est Anglais :P 

C'est triste d'être un fan qui ne s'enflamme pas  :P
Sur des jeunes qui n'ont rien prouvé s'enflammer c'est risqué :D Après chacun est libre mais d'autres ne manqueront pas de venir vous éteindre :green:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:57:53
Citation de: darren le 16-10-2020, 21:49:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:45:48Non mais c'est bien de mettre les choses en perspective parce qu'avec ce record certains auraient pu s'enflammer ! On le voit assez souvent ici dès qu'un jeune fait un bon match encore pire s'il est Anglais :P 

C'est triste d'être un fan qui ne s'enflamme pas  :P
Sur des jeunes qui n'ont rien prouvé s'enflammer c'est risqué :D Après chacun est libre mais d'autres ne manqueront pas de venir vous éteindre :green:

Il y a encore quelques années t'étais le fan n 1 de Vela et TITI N1 celui de bendtner je crois ! des patates de discussions interminables  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-10-2020, 22:04:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:57:53
Citation de: darren le 16-10-2020, 21:49:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:45:48Non mais c'est bien de mettre les choses en perspective parce qu'avec ce record certains auraient pu s'enflammer ! On le voit assez souvent ici dès qu'un jeune fait un bon match encore pire s'il est Anglais :P 

C'est triste d'être un fan qui ne s'enflamme pas  :P
Sur des jeunes qui n'ont rien prouvé s'enflammer c'est risqué :D Après chacun est libre mais d'autres ne manqueront pas de venir vous éteindre :green:

Il y a encore quelques années t'étais le fan n 1 de Vela et TITI N1 celui de bendtner je crois ! des patates de discussions interminables  :lmao:
La belle époque :lol:

Après il y a des exceptions, mais des enflammades sur Nketiah pour ton bien on viendra t'éteindre darren :lol: :P 

Vince

Ca vous dit un débat sur Bendtner ? :P Ca fait longtemps. Wata n'a toujours pas accepté l'immense talent du danois, il nie encore je suis sûr.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 22:08:40
Citation de: darren le 16-10-2020, 22:04:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:57:53
Citation de: darren le 16-10-2020, 21:49:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 21:45:48Non mais c'est bien de mettre les choses en perspective parce qu'avec ce record certains auraient pu s'enflammer ! On le voit assez souvent ici dès qu'un jeune fait un bon match encore pire s'il est Anglais :P 

C'est triste d'être un fan qui ne s'enflamme pas  :P
Sur des jeunes qui n'ont rien prouvé s'enflammer c'est risqué :D Après chacun est libre mais d'autres ne manqueront pas de venir vous éteindre :green:

Il y a encore quelques années t'étais le fan n 1 de Vela et TITI N1 celui de bendtner je crois ! des patates de discussions interminables  :lmao:
La belle époque :lol:

Après il y a des exceptions, mais des enflammades sur Nketiah pour ton bien on viendra t'éteindre darren :lol: :P 

T'inquiète ! je suis inflammable  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-10-2020, 22:15:06Ca vous dit un débat sur Bendtner ? :P Ca fait longtemps. Wata n'a toujours pas accepté l'immense talent du danois, il nie encore je suis sûr.
C'était surtout toi son fan N°1 :haha:  Les débats qu'on a pu avoir encore :lol:

C'était un soulagement quand il était enfin parti, ce sera le même soulagement quand ce sera au tour d'Ozil :D 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 22:21:59
Citation de: Vince le 16-10-2020, 22:15:06Ca vous dit un débat sur Bendtner ? :P Ca fait longtemps. Wata n'a toujours pas accepté l'immense talent du danois, il nie encore je suis sûr.
C'était surtout toi son fan N°1 :haha:  Les débats qu'on a pu avoir encore :lol:

C'était un soulagement quand il était enfin parti, ce sera le même soulagement quand ce sera au tour d'Ozil :D 

Il n'y a pas faute! ça joue ! ce tacle au niveau du tibia  :rouge:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Titi détesté Bendtner mais il lui a fait un hommage juste après son triplé (je crois ) contre Porto.

darren

Oui! Il y avait un truc comment ça! Je ne me rappelle plus très bien  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je me disais aussi que c'était pas possible que TITI N°1 était fan de Bendtner :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-10-2020, 23:47:41Titi détesté Bendtner mais il lui a fait un hommage juste après son triplé (je crois ) contre Porto.
Oui! il avait fait une sorte de mea culpa :lol:

gunner597

Ah ouais TITI  :lmao:  on sait ce qu'il est devenu ?

Nono

Pourquoi il joue pas ailier gauche ?
On recentre Auba dans l'axe, on met 3 milieux derrière et je pense que l'équipe sera moins bancal surtout avec l'arrivée de Partey.

Ben4

Notre meilleur joueur ce soir.
Le problème de le mettre ailier est que l'on arriverait plus à casser des lignes au milieu de terrain.
A voir peut-être lorsque Partey sera titulaire cela dit
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Roger


Vince

Il jouait pas couloir gauche ?

En tout cas meilleur joueur d'Arsenal hier, y'a pas photo.

Lba

Lui, il est vraiment trop fort. Je suis à deux doigts de claquer des ronds sur un maillot avec son nom