Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Ca nous rassure pour les saisons futures  :up:! Eséprons qu'il continue sa progression

darren

Un petit bijou ce gamin  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Il a pris cher contre Arnautovic aujourd'hui, il doit encore progresser.

TheMerse

Il a du potentiel le gamin

Thearsenal

Quel match encore une fois ! J'adore ce joueur, il laisse présager un futur brillant, qu'il continue comme ça !
Pas du tout d'accord avec Skoxy sur Arnautovic, ce coup d'épaule efface tout le reste :P
Victoria Concordia Crescit

jones79


Skoxy

Citation de: Thearsenal le 14-05-2017, 03:25:29
Quel match encore une fois ! J'adore ce joueur, il laisse présager un futur brillant, qu'il continue comme ça !
Pas du tout d'accord avec Skoxy sur Arnautovic, ce coup d'épaule efface tout le reste :P

:lol: j'ai bien aimé ce coup d'épaule moi aussi, il se laisse pas faire le petit :up:

Vince

Rob, you're better than Stones :D


Bouligoal

Un bon coup d'épaule qui fait plaisir. Il a une tête de premier de la classe et de fils à papa. Ce coup d'épaule contre un mec très physique comme Arnautovic, c'est du bonheur à tartiner :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-05-2017, 13:03:33
Un bon coup d'épaule qui fait plaisir. Il a une tête de premier de la classe et de fils à papa. Ce coup d'épaule contre un mec très physique comme Arnautovic, c'est du bonheur à tartiner :up:


Debuchy se repasse en boucle l'action :D

GunsN

 :up: J'ai bien aimé sa montée balle au pied pour combiner avec Giroud et tenter un tir.

La défense à 3 est aussi là pour permettre aux DC quelques prises initiatives nécessaires pour bouger l'adversaire. On sent qu'il a la qualité pour le faire.

vanpverm

Citation de: GunsN le 17-05-2017, 11:19:53
:up: J'ai bien aimé sa montée balle au pied pour combiner avec Giroud et tenter un tir.

La défense à 3 est aussi là pour permettre aux DC quelques prises initiatives nécessaires pour bouger l'adversaire. On sent qu'il a la qualité pour le faire.


Belle montée effectivement et je pense que c'est un de nos seuls DC avec Kos à avoir cette qualité.

Tory Lanez



Bon match encore  :up:

TheArmoury

C'est toujours la saison d'après la plus compliquée. J'attends de voir s'il confirme avant de lui prédire un avenir doré, Chambers et Iwobi ont été dans la difficulté par exemple.
Mais avec d'aussi belles performances, il laisse aucune chance à un Mertesacker de grappiller quelques minutes.

Vince

Mertsacker et Holding :up:


Taz

Ils cherchent de la complicité pour demain.
Parrait même qu'ils dorment ensemble depuis mercredi histoire de trouver une cohésion :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

27-05-2017, 21:51:13 #167 Dernière édition: 27-05-2017, 21:53:12 par we are the Arsenal !
Alors lui c'est vraiment un gros potentiel, l'avenir du club en DC. Même si pour le moment on voit qu'il manque encore un peu d'expérience, le calme qu'il dégage pour son age surtout en finale de cup, c'est fort !

Lba

Il va falloir le mettre bien le petit je le vois bien faire de grandes choses pour nous

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-05-2017, 21:51:13
Alors lui c'est vraiment un gros potentiel, l'avenir du club en DC. M
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il a manqué d'xp face a Costa mais ça fait plaisir d'avoir un jeune avec un vrai potentiel pour le club :up:


clarck59

Grosse performance car Costa est vraiment pas facile à défendre :up:

Tory Lanez

Il s'impose dans le XI comme jamais.. grand match de sa part (tout comme Per/Nacho), la rel

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Très gros match de sa part et de la défense centrale de façon général ! Il a un très gros potentiel, j'espère qu'il va réussir à s'installer en tant que titulaire dans les saisons à venir :up:

Skoxy


rajao974

Il confirme ce qu'il a montré en cette saison !
Qu'on aime ou pas Costa est un sacré client et il s'en est pas mal sorti  :strong:
#COYG

jones79

Gros match de sa part.

TheMerse

Il a fermé le clapet à Costa la p...

Vince

Rob Holding, you knoww, He's won more than Pochettino:cheers: