Arsenal Supporter Club France

Rivalité Arsenal / Tottenham

Démarré par Vince, 21-12-2011, 11:52:39

« précédent - suivant »

darren

Citation de: nytakTottenham avait le plus beau jeu de la PL il y a encore quelques semaines.
Depuis la démission de Capello et les rumeurs d'Harry à la tête de la sélection anglaise c'est la crise chez les Spurs.
C'était la même chose à Bordeaux en 2010
.
Vraiment un manque de professionnalisme de pas annoncer clairement les choses.
je veux bien entendre' cette excuse, retrospectivement on peut aussi reconnaitre que c'est très difficile de faire des bons resultats ou simplement de developper un bon foot avec un lot de blessures important en defense! nous on ne nous pardonne rien, eux ont toutes les excuses de la terre pour justifier leur position par rapport nous!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]HAPPY St TOTTERINGHAM's DAY!![/large] (avec un peu de retard) :cheers::cheers:




clarck59


TheArmoury

Arrosé au Whisky hier soir comme il se doit :D:cheers::cheers:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince


Arsenal95

Citation de: RVP_11Arrosé au Whisky hier soir comme il se doit :D:cheers::cheers:
pareil.:ascfr::cheers:


Nytak


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR



Déso j'arrive pas à la mettre en lien direct sur le Forum... Chouette vidéo en tout cas :up:

Gunnerski

Citation de: PieRR

Déso j'arrive pas à la mettre en lien direct sur le Forum... Chouette vidéo en tout cas :up:
Je t'ai déjà dit  (il me semble que c'est à toi :P) sans 's' dans 'https' et sans 'feature=player_embedded&'. ;)


PieRR

Citation de: TW14
Citation de: PieRR

Déso j'arrive pas à la mettre en lien direct sur le Forum... Chouette vidéo en tout cas :up:
Je t'ai déjà dit  (il me semble que c'est à toi :P) sans 's' dans 'https' et sans 'feature=player_embedded&'. ;)

ah merci, oui c'était moi, mais je retrouvais pas où tu m'avais dit ça (j'avais oublié quoi supprimer) :green: Merci man!

fabrice17

il est pour le moment révolu le temps ou nous allions gagner la PL sur leur terrains !!

Vince

C'était en 2004, c'était y'a pas si longtemps :P

Bouligoal

Ouai une décennie quoi ... Un temps révolu comme dit Fabrice :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a très peu de Clubs qui ont gagné le titre chez leur rival, encore moins ces 10-15 dernières années. On doit être un des seuls. Et nous on l'a fait 2 fois dans notre histoire (79 et 2004).

fabrice17

Citation de: VinceIl y a très peu de Clubs qui ont gagné le titre chez leur rival, encore moins ces 10-15 dernières années. On doit être un des seuls. Et nous on l'a fait 2 fois dans notre histoire (79 et 2004).
beau constat, qui appartient au passé !!!!

Vince

J'ai pas de boule de cristal désolé :green:

jones79

Citation de: VinceIl y a très peu de Clubs qui ont gagné le titre chez leur rival, encore moins ces 10-15 dernières années. On doit être un des seuls. Et nous on l'a fait 2 fois dans notre histoire (79 et 2004).
1971 tu voudrais dire ;)

Vince

Citation de: jones79
Citation de: VinceIl y a très peu de Clubs qui ont gagné le titre chez leur rival, encore moins ces 10-15 dernières années. On doit être un des seuls. Et nous on l'a fait 2 fois dans notre histoire (79 et 2004).
1971 tu voudrais dire ;)
oui :respect:
Heureusement que Jones est là, personne ne m'avait corrigé! :P

Vince

Ce moment où ils ont cru que Newcastle avait marqué .....



:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

DiosBergkamp

J'érigerais bien une statue au mec qui a lancé cette rumeur Twitter.

TheArmoury

C'est pour ça qu'ils ont hurlé finalement :lol:

Nytak


Son of a Gun

J'avoue que ça resteras toujours une satisfaction de voir les Scums derrière... :lol::cool:

Gunnerski


LOOOOOL.

C'est un gars de Spurs Supporters Trust je crois. Il parle un peu de l'histoire d'Arsenal. :lol:

Nytak

Il est sérieux le mec?
Mais qu'il est con ahahahah
:lmao::lmao:
On veut trop leur ressembler, faire comme eux. AHAHAHAH

Vince

C'est un extrait du documentaire posté au début du topic, pour ceux qui l'ont toujours pas vu ;)