Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est sur ce topic que vous pouvez donner des suggestions sur le forum.
Le staff étudiera les propositions qu'il jugera pertinente.

Citation de: neim1218juste pour dire les administrateur vous faites du super boulot:respect::respect: et je sais que vous avez une vie en dehors de ce forum:G007::G007: mais il faudrait faire des categories par exemple joueur etc car qand on tape question ou premier league on tombe sur 10 pages de recherche et pour information j'ai toujours pas trouver le topic premier league lol:grrrrr::grrrrr: et prenez votre temps mais c'est enervant et il y a plein de topic fermer avec un ou 2 post et cela permettrai de trouver plus facilement les topic recherche.

 encore merci pour ce forum que je vais voir matin midi et soir

TheArmoury

Le topic premier league est tout simplement dans la partie football international ! étonnant que tu ne l'ait pas trouvé sachant que tu es un habitué du forum :up:

Pour les topics fermés à 2 posts oui effectivement on va voir si on peut arranger ça.

Sinon pour les topics de chaque joueur, je trouve que c'est pas très compliqué pour trouver le sujet que l'on souhaite. Suffit d'aller sur le forum news :shrug:

neim1218

ok merci d'avoir repondu et oui suis un habituer lol
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheMerse

J'ai une petite remarque parce que je me suis fait avoir plusieurs fois....

Serait-il possible de ne pas mettre l'un en dessous de l'autre les liens pour

- afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite

et

- marquer toutes les discussions comme lues

Ca m'est arrivé pas mal de fois de vouloir cliquer sur le premier pour finalement cliquer sur le deuxième.

Je suis sur ordi portable donc le touch-pad est un peu moins précis qu'avec une souris.

Merci

MikArsha

Faut surtout que t'arrête de boire, tu trembles :lol: :cheers: ou alors c'est l'âge, tu deviens gâteux :D ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Faut surtout que t'arrête de boire, tu trembles :lol: :cheers: ou alors c'est l'âge, tu deviens gâteux :D ;)
Tu veux dire que j'aurais attraper la même maladie qu'Arsha devant le but ??? :D

Si c'est le cas, c'est sans espoir !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Faut surtout que t'arrête de boire, tu trembles :lol: :cheers: ou alors c'est l'âge, tu deviens gâteux :D ;)
Tu veux dire que j'aurais attraper la même maladie qu'Arsha devant le but ??? :D

Si c'est le cas, c'est sans espoir !
Ah ben non, lui au moins il arrive à marquer... Que toi plus du tout :na:
Et encore une fois : pas la peine de toucher à Arsha pour me chambrer moi, c'est nul ! Trouve autre chose :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

:lol::lol::lol:


.. et non je peux rien changer ^^

Gunnerski

Ca m'est arrivé cette nuit en rentrant aussi. ^^
Mais j'avais bu :lol:

MikArsha

Citation de: T.WalcottCa m'est arrivé cette nuit en rentrant aussi. ^^
Mais j'avais bu :lol:
c'est bien ce que je dis, problème d'alcool ! :D Vince doit avoir le même problème :green:
(et pas la peine de re-vanner Arsha, il n'a rien à voir dans tes problèmes d'alcool, hein papy ! :na:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: Vince:lol::lol::lol:


.. et non je peux rien changer ^^
Bontempi ;)

adam

Pour moi ( et ce n'est que mon avis personnelle :P ) la première page est assez surchargée, elle devrait être plus étendue et avec moins d'endroit ou cliquée.

Sinon un truc qui serait sympa c'est qu'on pourrait gardé des postes de certain membre juste en cliquant en bas de leur post et pouvoir les utilisés par la suite contre eux. :P

Gunnerski

Tu cliques sur la date du message et tu fais un marque-page (si t'as Firefox, pour IE ou Opéra je ne sais plus comment ils appellent ça).
Bien sûr, ça te fera beaucoup de marques-pages à la longue.

MikArsha

Moi j'aurais une petite suggestion (vu que je suis adepte des MP :D)
Ce serait pas possible de mettre une indication quand on envoie un MP à quelqu'un : \"non lu\" tant qu'il n'en a pas pris connaissance... Enfin c'est une proposition hein... Parce que quand on envoie un MP on ne sait pas si le destinataire l'a lu ou pas...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

J'ai une petite suggestion ;) pourquoi ne pas ajouter la fonction ou la commande qui permet d'afficher directement les Video de youtube ou dailymotion ... je trouve que c'est bien mieux que la video s'affiche sur le poste quand de cliquer pour aller sur Youtube ou autre.

2eme suggestion on pourrai pas supprimer le topic de Gallas définitivement :lmao::lmao:

MikArsha

j'espère que les modos vont répondre parce que ça fait plusieurs suggestions qui restent sans réponse :lager:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Sheridan

Pour Youtube ou dailymotion, je leur ai déjà demandé.

Et ce type de forum n'a pas l'option. Donc impossible d'utiliser les balises.

TheArmoury

Citation de: MikArshaj'espère que les modos vont répondre parce que ça fait plusieurs suggestions qui restent sans réponse :lager:
Moi je ne réponds pas aux suggestions concernant la programmation du forum/site ! Tout simplement car j'y connais pas grand chose :sorry:

Vince

Citation de: MikArshaMoi j'aurais une petite suggestion (vu que je suis adepte des MP :D)
Ce serait pas possible de mettre une indication quand on envoie un MP à quelqu'un : \"non lu\" tant qu'il n'en a pas pris connaissance... Enfin c'est une proposition hein... Parce que quand on envoie un MP on ne sait pas si le destinataire l'a lu ou pas...
impossible désolé

MikArsha

Bah tant pis... C'était une simple suggestion... :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

suggestion simple, réponse simple :P

Gunnerski

Citation de: SheridanPour Youtube ou dailymotion, je leur ai déjà demandé.

Et ce type de forum n'a pas l'option. Donc impossible d'utiliser les balises.
Bizarre...
Le forum où je suis modérateur a subit une mise à jour punbb (il y a quelques mois), et c'est maintenant possible. :shrug:

Taz

est ce qu'on pourrais pas créer un topic ou on fait un rappel sur l'effectif complet d'arsenal ? je ne l ai pas trouvé et aussi est ce que le calendrier des match en première page va être mis à jour ?
merci
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le calendrier mise à jour : http://www.arsenal.com/fixtures/fixtures-reports
L'effectif complet :  http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2128&p=1

Pour le calendrier, tu vas dans l'avant/après matchs, tu as le score de chaque match avec le nom des buteurs de chaque rencontre sur le premier post :)
En quelque sorte, c'est notre calendrier ^^

Taz

impeccable RVP merci pour tes réponses rapide l'ami
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

De rien ;)
Si vous avez des suggestions qui peuvent améliorer le forum (dans la mesure du possible), n'hésiter pas à nous en faire part :hi:

MikArsha

Moi j'en ai plein... Mais elles vont pas vous plaire :green:
Nan je blague. Le seul truc qui m'aurait plu, moi grand fan des MP, c'est de rajouter un genre d'alerte qui nous dise si le destinataire l'a lu ou pas, mais à priori c'est pas possible :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Non apparemment c'est pas possible ... enfin bon je crois que la structure du forum permet peu de modifications de ce style !

neim1218

je voudrais savoir si c'était possible de mettre le numéro du joueur sur son topic !!!!

exemple: gael clichy n°2
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Ouais pourquoi pas !
Je préfère comme ça perso si on le fait :

10 - Robin Van Persie
4 - Cesc Fabregas