Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Vince

C'est un très bon joueur, mais pas un arrière latéral. Bellerin nous a énormément manqué dans ce match.

vanpverm

Ailier droit, milieu, arrière gauche maintenant arrière droit, il va falloir arrêter de faire de lui le bouche trou. Lui a une bonne mentalité il prend ce qu'il y a à prendre mais n'aurait il pas été plus utile plus haut sur le terrain ?

viper83

Pour moi son meilleur poste c'est milieu récupérateur.
Come on Gunners !!!

vanpverm

Citation de: viper83 le 20-12-2018, 18:16:44
Pour moi son meilleur poste c'est milieu récupérateur.


Pour moi aussi, il arrive à éliminer facilement, il est très rapide, a une bonne frappe. Dommage de ne pas avoir fait rentrer Lichtsteiner à la place de Guendouzi, pour pouvoir le mettre au milieu.

jones79

Citation de: Vince le 20-12-2018, 00:10:29
C'est un très bon joueur, mais pas un arrière latéral. Bellerin nous a énormément manqué dans ce match.
Je vois plutôt en milieu défensif.

adam

Son cerveau déconnecte toutes les 30 secondes. C'est très difficile de lui donner sa chance à ce poste.

jones79

Citation de: adam le 22-12-2018, 01:45:55
Son cerveau déconnecte toutes les 30 secondes. C'est très difficile de lui donner sa chance à ce poste.
iL est encore jeune, il faut voir avec le temps.

viper83

C'est son coté nonchalant qui me dérange un peu ... mais il a quand même tout pour réussir chez nous !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: adam le 22-12-2018, 01:45:55
Son cerveau déconnecte toutes les 30 secondes. C'est très difficile de lui donner sa chance à ce poste.


Exacte! Je me suis fait la même réflexion.. il a des petits moments d'absence
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est pour ça que je suis très confiant avec lui, c'est que ses défauts sont très perfectibles.
Sinon il a un physique monstrueux et il est très bon techniquement. C'est des points où on peut être en retard quand on est jeune, lui il est en avance.

Vince

Un défenseur est naturellement tout le temps concentré parce que la moindre erreur coute très cher. Si tu met un milieu de terrain en défense, évidemment il va avoir des problèmes de ce côté là. Après le fait de jouer défenseur peut le faire progresser au niveau de la concentration et ça peut l'aider plus tard quand il jouera milieu.

Skoxy

Il est nul comme arrière, en plus je pensais qu'il était rapide mais le mec c'est un Xhaka bis!!
Le problème c'est qu'il est notre meilleure option avec la blessure de Bellerin...

adam

Lui, Lichesteiner ou Jenkinson à ce poste c'est du pareil au meme. On peut pas partir pour 6 mois avec ça.

gunner597

Citation de: adam le 27-01-2019, 18:42:25
Lui, Lichesteiner ou Jenkinson à ce poste c'est du pareil au meme. On peut pas partir pour 6 mois avec ça.

:D prépare toi

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 27-01-2019, 18:39:28
Il est nul comme arrière, en plus je pensais qu'il était rapide mais le mec c'est un Xhaka bis!!
Le problème c'est qu'il est notre meilleure option avec la blessure de Bellerin...


Je suis vraiment pas d'accord avec ton analyse, il est plutôt rapide comme joueur ! A des années lumières de Xhaka sur ce point ! Je me souviens notamment d'un match face à Liverpool où il prenait systématiquement le pas sur Salah en vitesse.
Qu'est ce que vous lui reprochez sur le match de vendredi ? Il a plutôt bien muselé Sanchez et Shaw je trouve ! Il est au dessus de Jenkinson, à voir avec Lichsteiner mais je pense pas que ce soit la priorité sur un mercato hivernal.

gunner597

27-01-2019, 19:32:09 #225 Dernière édition: 27-01-2019, 19:33:54 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2019, 19:26:46
Citation de: Skoxy le 27-01-2019, 18:39:28
Il est nul comme arrière, en plus je pensais qu'il était rapide mais le mec c'est un Xhaka bis!!
Le problème c'est qu'il est notre meilleure option avec la blessure de Bellerin...


Je suis vraiment pas d'accord avec ton analyse, il est plutôt rapide comme joueur ! A des années lumières de Xhaka sur ce point ! Je me souviens notamment d'un match face à Liverpool où il prenait systématiquement le pas sur Salah en vitesse.
Qu'est ce que vous lui reprochez sur le match de vendredi ? Il a plutôt bien muselé Sanchez et Shaw je trouve ! Il est au dessus de Jenkinson, à voir avec Lichsteiner mais je pense pas que ce soit la priorité sur un mercato hivernal.

je le trouve plutôt correct mais Adam va passer 6 mois difficile

Vince

C'est surtout dans ses décisions, défensivement souvent ses qualités physiques lui permettent de rattraper des erreurs de placement ou des moments d'inattentions. Mais offensivement il manque de spontanéité et de justesse dans le dernier geste. Le fait qu'on penche à gauche ne l'aide pas non plus.

Quand on y repense, la première blessure de Bellerin c'était contre Southampton, on a connu une période difficile ensuite. Il revient contre Chelsea, on fait une superbe première mi temps, il se blesse à nouveau et ça recommence. Il est devenu hyper important pour notre jeu offensif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-01-2019, 21:38:14


Quand on y repense, la première blessure de Bellerin c'était contre Southampton, on a connu une période difficile ensuite. Il revient contre Chelsea, on fait une superbe première mi temps, il se blesse à nouveau et ça recommence. Il est devenu hyper important pour notre jeu offensif.


Les latéraux sont devenus de plus en plus important dans l'animation offensive, que ce soit Kola à gauche ou Bellerin à droite... Le fait qu'on a pas d'ailier en plus à droite, complique encore plus notre jeu offensif en l'absence de Bellerin, Niles ou Lichtsteiner ne sont pas aussi bon offensivement.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2019, 19:26:46
Citation de: Skoxy le 27-01-2019, 18:39:28
Il est nul comme arrière, en plus je pensais qu'il était rapide mais le mec c'est un Xhaka bis!!
Le problème c'est qu'il est notre meilleure option avec la blessure de Bellerin...


Je suis vraiment pas d'accord avec ton analyse, il est plutôt rapide comme joueur ! A des années lumières de Xhaka sur ce point ! Je me souviens notamment d'un match face à Liverpool où il prenait systématiquement le pas sur Salah en vitesse.
Qu'est ce que vous lui reprochez sur le match de vendredi ? Il a plutôt bien muselé Sanchez et Shaw je trouve ! Il est au dessus de Jenkinson, à voir avec Lichsteiner mais je pense pas que ce soit la priorité sur un mercato hivernal.

Il a une bonne vitesse de pointe mais il accélere difficilement!!
Martial était seul pour marquer! Défensivement il est à la rue et il suffit pas à chaque de se rattraper et offensivement il apporte rien.

vanpverm

Et puis des fois il va essayer des dribbles inutiles à 15m des buts. C'est un joueur qui doit jouer plus haut c'est certain.
En tout cas on ne peut pas lui enlever sa bonne mentalité, il ne sait pas (encore?) plaint d'être trimbalé à droit à gauche, il prend ce qu'il y a à prendre.

Skoxy

Manquerait plus qu'il se plaigne :lol: Lui comme Iwobi doivent s'estimer heureux de jouer autant!

DiosBergkamp

Plutôt très bon hier !  :strong:
Je veux plus voir Jenkinson ou Lichsteiner, si il est fit, il doit jouer à ce poste.

Skoxy

Excellent hier! si il pouvait garder ce niveau la :up:

we are the Arsenal !

11-03-2019, 13:27:50 #233 Dernière édition: 14-03-2019, 12:01:46 par we are the Arsenal !
C'était mieux en deuxième niveau replacement, parce que en première il y avait un boulevard dans son dos...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Gros gros match de sa part même s'il n'y avait rien en face  :tits: :ascfr:

we are the Arsenal !

Bon match, Ben Arfa a essayé sur son côté et s'est rendu compte que ce n'était pas la peine. :lol:

Vince

Il a fait 2 très bons matchs, à voir si il arrive à se montrer constant :up:

we are the Arsenal !

Je trouve qu'il se fait passer sur le premier dribble je parles un peu trop facilement, il se fait prendre dans son dos un peu trop facilement aussi, après il arrive à rattraper le joueur grâce à sa vitesse et son physique. On voit que ce n'est pas son poste de prédilection, mais il fait le boulot en tout cas mieux que Licht alors que lui est supposé être un vrai latéral droit...

Nono

Il est quand même bien meilleur, c'est pas parfait mais il lâche rien et offensivement, il nous apporte un plus qu'on avait perdu depuis la blessure de Bellerin !