Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

The Iceman


Bouligoal

Et puis à Lille, y'a Renard, un bon coach qui arrive toujours à tirer le meilleur de ses joueurs :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Taz

Apparement ce serait fait selon la presse hollandaise.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Trés bien mais franchement je crois pas qu'on le reverra jouer chez nous

Lba

Il sera prêté à l'Ajax.

manulondon

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yaya-sanogo-vers-un-pret-a-l-ajax-amsterdam/574582

L'attaquant d'Arsenal Yaya Sanogo, prêté à Crystal Palace la saison dernière, devrait encore être prêté à l'Ajax Amsterdam pour l'exercice 2015-2016, avec l'accord d'Arsène Wenger.

TheArmoury

AJAX SIGN GUNNERS STRIKER

Ajax coach Frank de Boer has confirmed to the Dutch press that the Eredivisie champions will take Arsenal frontman Yaya Sanogo on a season-long loan deal for the upcoming campaign.

Vu sur le récapitulatif des rumeurs sur le site de Skysports.
Donc ça ne fait plus trop de doute vu que De Boer confirme le deal.

Vince

Et surtout qu'il a déjà fait les interviews au centre d'entrainement avec le maillot, et tout.

De Boer - Une nouvelle opportunité pour lui

"Il avait évidemment beaucoup de concurrence à Arsenal, et c'était un très jeune joueur à son arrivée. Il a montré beaucoup de qualité quand il était à Auxerre à 17 ans, bien que c'était en seconde division, mais il a aussi progressé avec Arsène Wenger. C'est un grand talent, c'est juste difficile de trouver sa place à Arsenal.

Je pense qu'on peux lui donner une nouvelle opportunité de montrer son talent. Wenger est totalement derrière cette idée qu'il peut devenir un grand joueur. Il a besoin de passer des palier maintenant."


Sanogo - Très heureux

"Je suis en bonne condition physique, je m'entraine depuis 2 semaines. Le manager de l'Ajax m'a appelé la semaine dernière et m'a dit "je veux que tu joues pour l'Ajax". Je suis très heureux, je ne m'imaginais pas qu'un grand Club comme l'Ajax me désire. Maintenant je veux travailler dur pour jouer. J'espère marquer beaucoup de buts. Je sais que des attaquants comme Zlatan Ibrahimovic et Nwankwo Kanu ont joué ici, des légendes. Kanu était un joueur spécial, un grand joueur, très technique, et un bon finisseur."

Bouligoal

Un bon prêt ça je trouve :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vince est rassuré, on arrive à prêter des joueurs  :na:

Vince

Je viens de remarquer qu'il a déjà 22 ans Sanogo :wtf:

gunner597

très bonne chose pour lui en espérant qu'il joue régulièrement

clarck59

C'est une bonne école l'Ajax. Si il arrive à jouer régulièrement, ce prix ne peut lui être que bénéfique :up:

TheArmoury


Taz

Quand je disais qu'il ressemblais à seedorf niveau faciès :lol: 
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Très bon choix l'ajax :up:
J'espère qu'ils iront en ucl pour qu'il progresse encore plus
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

ça commence mal, l'Ajax s'est fait éliminé des tours préliminaires de CL par le Rapid Vienne. Sanogo a joué 20 min.

gunner4life


Vince

Ronald de Boer n'est pas tendre avec l'attaquant récupéré en prêt par son frère jumeau, entraineur de l'Ajax.
"J'ai entendu Frank dire la semaine dernière que c'est une des meilleures équipes qu'il a entrainé, mais quand je vois Sanogo, j'ai encore des doutes, je lui trouve aucune qualité qui pourrait être utile à l'équipe."

gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


LRicky

Sévères ses propos,  j'espère pour lui qu'il est aussi costaud mentalement que physiquement

RedArmy

Citation de: Vince le 12-08-2015, 15:54:38
Ronald de Boer n'est pas tendre avec l'attaquant récupéré en prêt par son frère jumeau, entraineur de l'Ajax.
"J'ai entendu Frank dire la semaine dernière que c'est une des meilleures équipes qu'il a entrainé, mais quand je vois Sanogo, j'ai encore des doutes, je lui trouve aucune qualité qui pourrait être utile à l'équipe."


Et ba mon ami, c'est pas moi qui vais te contredire :D

Skoxy

Citation de: LRicky le 12-08-2015, 20:36:21
Sévères ses propos,  j'espère pour lui qu'il est aussi costaud mentalement que physiquement

XD

gunner597

Avez vous le vine/video de 20-30s de Yaya avec l'Ajax c'est terrible

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 13-11-2015, 20:22:49
Avez vous le vine/video de 20-30s de Yaya avec l'Ajax c'est terrible

Quel vine ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

13-11-2015, 21:39:57 #628 Dernière édition: 13-11-2015, 21:43:44 par gunner597
Citation de: Bouligoal le 13-11-2015, 21:02:03
Citation de: gunner597 le 13-11-2015, 20:22:49
Avez vous le vine/video de 20-30s de Yaya avec l'Ajax c'est terrible

Quel vine ?

j'arrive pas la poster mais c'est sur TerryAFC

A10GunnerFan

:lmao: et ça c'était titulaire face au Bayern un soir de LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!