Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

gunner4life

et song est chez nous depuis 3 ou 4 ans et il est toujours constant.......................dans son niveau plus que moyen.

essien a coûté 38 M mais est devenu un titulaire plus que potentiel à chelsea entre les lampard, makelele, ballack etc....a mis quelque buts pas dégeulasses (on en sait quelque chose, si tu te souviens d'un certain chelsea arsenal :  1 partout, égalisation d'essien de 30 mètres) et impose son physique impressionnant.
MAintenant faut pas trop comparé song et essien, on a fait des économies financières en prenant song mais également des économies d'efficacité par rapport à essien, comme ça pas de risque.

gunners62

il joue endormie ce meck il apporte rien de rien :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

quand je vois les matchs que fait LASSANA au REAL je me dis que WENGER à ENCORE fait une belle connerie de ne pas lui faire confiance à ARSENAL....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1quand je vois les matchs que fait LASSANA au REAL je me dis que WENGER à ENCORE fait une belle connerie de ne pas lui faire confiance à ARSENAL....
Non là par contre y a rien à reprocher à Wenger là dessus..
L. Diarra est parti de son plein gré d'Arsenal, car il n'avait soit disant pas assez de temps de jeu.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1quand je vois les matchs que fait LASSANA au REAL je me dis que WENGER à ENCORE fait une belle connerie de ne pas lui faire confiance à ARSENAL....
Non là par contre y a rien à reprocher à Wenger là dessus..
L. Diarra est parti de son plein gré d'Arsenal, car il n'avait soit disant pas assez de temps de jeu.
BAH justement, WENGER aurait pu le faire jouer un peu plus ou au moins le faire rentrer en cours de match un peu plus pour lui montrer un peu d'interet, mais non y a pas de conccurence dans ce club résultat aujourd'hui on à un milieu en carton...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1quand je vois les matchs que fait LASSANA au REAL je me dis que WENGER à ENCORE fait une belle connerie de ne pas lui faire confiance à ARSENAL....
Non là par contre y a rien à reprocher à Wenger là dessus..
L. Diarra est parti de son plein gré d'Arsenal, car il n'avait soit disant pas assez de temps de jeu.
BAH justement, WENGER aurait pu le faire jouer un peu plus ou au moins le faire rentrer en cours de match un peu plus pour lui montrer un peu d'interet, mais non y a pas de conccurence dans ce club résultat aujourd'hui on à un milieu en carton...!
Il demandait pas à rentrer pendant les matchs car Wenger le faisait mais demandait une place de titulaire. Confond pas tout.
Shapeshifter -

TheArmoury

Je rejoins TITI N°1 dans son explication... La saison passée au milieu de terrain on avait un effectif de champion potentiel : Cesc, Flamini, L.Diarra, Gilberto ! Aujourd'hui on est décimé à ce poste ! Comment fait Ferguson pour concerner tous les joueurs ?? Il faut savoir gérer les égos de chacun en donnant un minimum de temps de jeu et bien entendu de faire tourner l'effectif assez souvent... Mais sur le cas L.Diarra c'est difficile de juger car il voulait être titulaire pour être sur d'être pris à l'Euro :fou:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLa différence c' est qu' après Lyon, il a couté combien, 36, 38M ?
Et la différence c'est que ces 38M€ ont été investi pour gagner un titre ... Ce qui a été le cas ! ;)

Pour L. Diarra, je suis d'accord avec TITI N1 : il faut savoir faire tourner ...

Et c'est peut-être là ou Fergie est plus fort qu'Arsène ... Il arrive par exemple à satisfaire Fletcher, Carrick et Hargreaves, 3 très bons joueurs pour une seule et même place ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RVP_11Je rejoins TITI N°1 dans son explication... La saison passée au milieu de terrain on avait un effectif de champion potentiel : Cesc, Flamini, L.Diarra, Gilberto ! Aujourd'hui on est décimé à ce poste ! Comment fait Ferguson pour concerner tous les joueurs ?? Il faut savoir gérer les égos de chacun en donnant un minimum de temps de jeu et bien entendu de faire tourner l'effectif assez souvent... Mais sur le cas L.Diarra c'est difficile de juger car il voulait être titulaire pour être sur d'être pris à l'Euro :fou:
Donc finalement t'es d'accord avec Shape :na:

Citation de: BouligoalIl arrive par exemple à satisfaire Fletcher, Carrick et Hargreaves, 3 très bons joueurs pour une seule et même place ...
Heargraves est juste tout le temps blessé. Nous aussi on fais tourner au milieu de terrain à ce moment là ^^

TheArmoury

Oui sur ce cas particulier mais si on veut aller plus loin dans la réflexion je pense comme d'autres que la concurrence n'est pas assez présente à Arsenal... en faite que l'effectif n'est pas assez complet pour pouvoir le faire :na:

Vince

Citation de: RVP_11Oui sur ce cas particulier mais si on veut aller plus loin dans la réflexion je pense comme d'autres que la concurrence n'est pas assez présente à Arsenal... en faite que l'effectif n'est pas assez complet pour pouvoir le faire :na:
Et oui, et tu pourrai même ajouter, avoir 6 blessés ne permet pas d'avoir une effectif pour pouvoir le faire! ;)

TheArmoury

6 ?? A une certaine époque tu ne considérais plus Rosicky comme faisant parti de notre \"effectif\" tu t'en souviens ;)
Pour Eduardo c'est particulier également à cause de sa blessure ! Donc pour moi il n'y a que 3 cadres blessés : Ade, Cesc, Theo !

DiosBergkamp

Pourquoi vous parlez de Ferguson qui sait gérer son milieu ? En prenant juste un mec comme Scholes, il doit gagner plus que Denilson, Song et Ramsey réunis, facil de garder les joueurs dans ce cas.

Et puis à part Diarra (qui n' a pas prouvé en grand c hose, on ne juge pas un joueur sur quelques matchs d' une équipe en pleine bourre) quand est ce que Wenger a mal géré ses joueurs ? (sans parler des mecs partis car ils n' avaient pas le niveau)

Pour Essien oui il serait titulaire chez nous mais ne vous faites pas de mal, 38M, un salaire de fou, on ne peut pas rivaliser.

Steve

:lol: :lol:
Tu commente sur Denilson sur le topic de Song et tu commente Song sur le topic de Denilson !! :lol:

Je propose qu'on élise les boulets d'or... :ascfr:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Oui sur ce cas particulier mais si on veut aller plus loin dans la réflexion je pense comme d'autres que la concurrence n'est pas assez présente à Arsenal... en faite que l'effectif n'est pas assez complet pour pouvoir le faire :na:
Et oui, et tu pourrai même ajouter, avoir 6 blessés ne permet pas d'avoir une effectif pour pouvoir le faire! ;)
et man U a eu jusqu'à 8 blessés en même temps, ça ne les a pas empêché d'être leader et encore présent dans toutes les compétitions. (hargreaves, rooney, ronaldo, evra, van der sar, ferdinand, scholes...), l'excuse de nos blessés ne marche pas pour une équipe qui se dit prête et armé pour jouer le titre de champion, la cup et la C1. SInon il faut établir une priorité.

et puis tu n'es pas obligé d'acheter des joueurs qui valent 38 millions, il y en a d'autres sur le marché.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Oui sur ce cas particulier mais si on veut aller plus loin dans la réflexion je pense comme d'autres que la concurrence n'est pas assez présente à Arsenal... en faite que l'effectif n'est pas assez complet pour pouvoir le faire :na:
Et oui, et tu pourrai même ajouter, avoir 6 blessés ne permet pas d'avoir une effectif pour pouvoir le faire! ;)
et man U a eu jusqu'à 8 blessés en même temps, ça ne les a pas empêché d'être leader et encore présent dans toutes les compétitions.
Mais on a pas la puissance financière de Man Utd!

DiosBergkamp

Et puis leurs blessés c' était pas des cas comme Eduardo, Rosicky (quoique Hargreaves ...), ils n' ont pas non plus eu un Fabregas ou un Walcott blessé 3 mois ...

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalIl arrive par exemple à satisfaire Fletcher, Carrick et Hargreaves, 3 très bons joueurs pour une seule et même place ...
Heargraves est juste tout le temps blessé. Nous aussi on fais tourner au milieu de terrain à ce moment là ^^
Cette année peut-être oui, mais l'année dernière non ! ;)

Citation de: DiosBergkampPourquoi vous parlez de Ferguson qui sait gérer son milieu ?
Euhhh ... Peut-être parce que Wenger devrait s'inspirer de la façon dont il impose la concurrence et qu'il sait faire tourner une équipe et offrir du temps de jeu à tout le monde pour garder ses meilleurs éléments et ne pas laisser filer des mecs comme Diarra ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt puis leurs blessés c' était pas des cas comme Eduardo, Rosicky (quoique Hargreaves ...), ils n' ont pas non plus eu un Fabregas ou un Walcott blessé 3 mois ...
Et blablabla et blablabla !

De toute manière pour les 3/4 du forum on est l'équipe la plus poissarde du monde !
Si on ne gagne plus rien depuis 5 ans c'est soit à cause des arbitres soit à cause des blessés ! Mais en aucun cas parce qu'on a que ce qu'on mérite ...

J'ai envie de dire \"et mon cul baigne dans le vinaigre ?\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Pour moi il y a des deux. Un championnat dure 10 mois et tous peux ce passé. Cette année on a pas le merite et meme si on a pas toujours eu la chance de notre coté on ne peut pas se plaindre. Je suis déolé mais pour moi l'an dernier on avait le merite mais malheureusement pas la chance(ainsi que les arbitres :P )

Pour la ligue de champions , comme wenger le dit , il faut etre en forme le jour du match et avoir l'envie. on se debrouille pas mal contre les gros calibres donc je pense que l'on peut faire quelque chose ce soir .

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalIl arrive par exemple à satisfaire Fletcher, Carrick et Hargreaves, 3 très bons joueurs pour une seule et même place ...
Heargraves est juste tout le temps blessé. Nous aussi on fais tourner au milieu de terrain à ce moment là ^^
Cette année peut-être oui, mais l'année dernière non ! ;)

Citation de: DiosBergkampPourquoi vous parlez de Ferguson qui sait gérer son milieu ?
Euhhh ... Peut-être parce que Wenger devrait s'inspirer de la façon dont il impose la concurrence et qu'il sait faire tourner une équipe et offrir du temps de jeu à tout le monde pour garder ses meilleurs éléments et ne pas laisser filer des mecs comme Diarra ...
Diarra s'en foutait d'avoir du temps de jeu vu qu'il en avait en Cup, et quand il était pas blessé en tant que remplacant. SON problème et non celui de Wenger a été de vouloir une place de titulaire; donc qu'il se casse, aujourd'hui il est peut être bon mais de loin ça a pas été une perte. Aujourd'hui l'erreur de Wenger c'est de ne pas avoir recruté pour remplacer Flamini.

Car dans tous les cas avec Diarra, c'était où lui qui se cassait ou Flamini et le dernier reste meilleur.
Shapeshifter -

Bouligoal

J'imite RVP_11 sur ce topic pour réclamer un retour au sujet en douceur ! ;)

Parce que là ca part un peu en sucette dans tous les sujets ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour revenir a Diarra (juste un petit peu avant de revenir en douceur!) il a beaucoup plus joué qu'on ne le pense, il jouait tout les matchs de Cup + pas mal de matchs de championnat. Il refusait juste l'idée que Flamini soit devant lui ..

Bouligoal

Je ne suis pas d'accord ! Il avait joué les matchs de Cup certes, un ou deux matchs de LDC mais il est vraiment très peu apparu en championnat (quand on le voyait c'était seulement en toute fin de match ...) ! Je comprends qu'il ait trouvé cela insuffisant pour un joueur de son niveau ... Flamini était en place certes mais j'estime que Wenger est aussi quelque peu fautif !

Bref, parlons peu parlons bien ! Qui est cap' de créer un fan club de Song ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

song est bon physiquement mais le reste il est zero c'est con,:ascfr: j'attend le retour de captain fabregas le 4 avril :ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

[large]Fabregas soutiens Denilson et Song[/large]

\"J'ai joué avec les deux, bien sûr, et je peux vous dire qu'ils bossent très dur, ils se donne à chaque fois à fond et sont des joueurs honnêtes.
A Arsenal il y a beaucoup de pression car nous sommes un grand Club mais de mon point de vue, et de l'extérieur, je pense qu'ils jouent bien.

Si on avait marqué une de nos occasions en début de match contre Sunderland, on aurai pu gagner 4-0.
On doit se souvenir que ce genre de match dépends de toute l'équipe, et on doit être conscient qu'Arsenal a perdu des matchs avec moi, Vieira, Edu, Gilberto et pleins d'autres milieux dans le passé!\"

Bouligoal

Wenger déteint sur les joueurs, même eux se mettent à faire des comparaisons pour dévier le problème ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

on espère tous qu'il se souviendra ses paroles en fin de saison lorsque le barça lui fera les yeux doux

basketteur12

Song fait deux superbes passes décisives au dernier match. A confirmer mais ça laisse tout de même présager de belles choses... :D

gunners62

trés bon aujourd'hui :)
match complet de sa part  :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14