Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:39:16
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:48:22Quand il a plus rien à dire, il parle du ballon d'or.
je vais me mettre en mode NONO  :thanx:

" Tu sais où tu peux le mettre ton ballon d'or ?  :guinness: "
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:38:24
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:31:21Encore de l'éxagération/ironie pour critiquer un joueur, je pourrais presque écrire tes posts à l'avance TheMerse :P
Ce n'est pas moi qui ai osé faire la comparaison :hi:
3
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:32:49
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 10:13:21Tu fais bien de souligner que cette équipe sans le moindre anglais c'était sous WENGER en effet  :lmao:
ça n'a pas toujours été le cas !
4
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:31:44
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:47:07Quel est le rapport ?
Tu suis la conversation un peu ???
5
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 12:24:32
Je pense aussi que c'est une cible prioritaire pour passer un cap. On a vu avec Jorginho à quel point un excellent passeur peut se révéler précieux à ce poste pour notre tactique, Guimaraes serait une upgrade à Partey sur ce point.

On a beaucoup d'argent qui rentre dans les caisses (2° en PL comme l'an passé, +80M de la C1 par rapport à l'an passé), il faut s'attendre à de gros moyens. C'est pas exclu qu'on claque 100M sur un joueur pour moi :shrug:
6
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 12:03:02
Bruno Guimaraes pour moi c'est le profil qui nous ferait du bien devant la défense. Il est très complet pour ce poste je pense que ça apporterait un gros upgrade par rapport à Partey. Mais je pense que c'est beaucoup trop cher
7
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 11:59:12
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 10:17:05Moi j'ai une simple question...!!

Ces articles ont est sur de leur fiabilité ??  :clown:

Parce que moi à l'époque j'avais lu complétement l'inverse sur GUNDOGAN ...  On à jamais eu l'intention de le signer tout simplement parce que CITY à déclarer dés le début qu'il ne partirait pas chez un concurrent direct ce qui parait le plus plausible d'ailleurs  :lmao:

Et puis quand tu es réellement sur un joueur tu fais une offre, avoir un interêt sur une liste de joueurs et passer à l'action et faire une offre c'est deux choses complétement différentes pour moi.

tout l'été les médias disaient qu'on voulait signer Caceido et Rice c'était du flan on à jamais fait d'offre pour Caceido l'été dernier ..... la vrai cible était Rice et que Rice et pourtant combien de fois on à lu qu'on pouvait signer les deux qu'on allait faire une offre de 70M  blablabla...

Je me méfie complétement de tous ces articles qui sont la pour faire du buzz


Il me semble que Gundogan est parti libre de Man City, donc le club n'avait pas son mot à dire.
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 11:48:22
Quand il a plus rien à dire, il parle du ballon d'or.
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 11:31:21
Encore de l'éxagération/ironie pour critiquer un joueur, je pourrais presque écrire tes posts à l'avance TheMerse :P
10
News / Re : Equipe Première
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 11:29:05
Oui c'est le risque des articles : il y a ce que le club laisse fuiter volontairement, ce qui fuite involontairement, ce qui n'est pas dans le radar des journalistes (on a eu quelques signatures éclairs du temps de Wenger où rien ne fuitait avant la signature)
D'où l'intérêt de correctement traduire les articles, c'est déjà suffisamment à prendre avec des pincettes :P

Ca aurait été bizarre de jouer avec Mount ET Odegaard sur le terrain. Gundogan par contre ça aurait été top !
Pages1 2 3 ... 10