Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:40:40
Moi, je suis fan, j'aurais voulu qu'on se positionne dessus quand il était à Lyon, il coûtait que 40 millions, là il va sûrement coûter le triple mais c'est un très bon joueur.

2
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:39:16
C'est ton point de vue.
Mais bon vu que tu veux à tout prix qu'Havertz sorte du 11, c'est logique.

3
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:30:16
Comme pour Isak, c'est un joueur qui est destiné à partir pour un gros Club du championnat ou d'Europe. Sauf si Newcastle progresse suffisamment rapidement pour les garder.
4
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:28:20
Il est excellent et jeune, un attaquant traditionnel, rapide, très bon finisseur, il a le potentiel pour prendre plus de muscle avec sa bonne taille. Et il a rapidement réussit à s'imposer en Premier League, il est bien en course pour le titre de meilleur buteur cette saison. On a rien de comparable dans l'effectif donc on ne peut pas dire non. Mais Newcastle va tout faire pour le garder.
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 36] Arsenal v Bourne...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:25:31
J'ai pas trop le temps pour la conf de presse, donc vous pouvez aller directement la lire sur le site : https://www.arsenal.com/news/every-word-mikels-pre-bournemouth-presser-2
6
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:11:23
Pareil pour moi, après je l'ai surtout vu jouer à Lyon donc j'avoue, je sais pas trop comment il a évolué.
7
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 19:02:15
Guimaraes c'est un 8 plutôt qu'un 6 à mes yeux.
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 36] Arsenal v Bourne...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 19:02:02
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:28:45Allez on gagne, on met la pression sur city qui fait nul à domicile.
Pourquoi nul, faut être ambitieux dans son optimisme Bouli, une défaite de City chez eux c'est-ce qu'on veut :P   
9
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:55:55
Pas un grand fan non plus, mais il a des qualités c'est certains ! La question est-ce que c'est le style de N°9 qu'on recherche !
10
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:30:12
Pas un grand fan du joueur que je trouve un peu sur côté.
Pages1 2 3 ... 10