Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Bouligoal

Moi je trouve que c'était une première très positive et pleine d'optimisme :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je viens de voir qu'il a été noté "2" dans l'équipe sur son match d'hier :lmao:
La référence!


Bouligoal

Les salops, une pire note qu'Oxlade en plus, c'est vraiment moche :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mustafi - D'attaquant à défenseur

"D'abord, je suis content de ce changement, car sinon je serai jamais arrivé ici. Mais j'ai débuté comme attaquant. Quand j'avais 14 ans, j'ai signé pour Hambourg, et doucement j'ai reculé jusqu'en défense. J'ai joué quelques matchs devant la défense, et au final je suis devenu défenseur central. J'ai été sélectionné avec les U15s et c'est devenu ma position définitive."

clarck59

Je l'ai trouvé énorme ce soir :strong:.
C'est lui qui a mis Costa dans sa poche et non l'inverse.
Il s'entend de mieux en mieux avec Kos, et on pourrait avoir une défense sympa si ils continuent sur cette lancée :up:

Atys

On le tient peut être enfin notre second bon central

we are the Arsenal !


gunner597


Taz

Je repense à son match, top player :up:
Enfin on à une paire qui fait mal !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Super bon match!
Il forme une super paire avec Kos.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est un peu tôt pour le dire mais est ce que les blessure de Merte et de Gabriel ont pas été une bonne nouvelle pour notre mercato ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 25-09-2016, 14:19:05
C'est un peu tôt pour le dire mais est ce que les blessure de Merte et de Gabriel ont pas été une bonne nouvelle pour notre mercato ?


J'avais dit que ce serai un mal pour un bien quand on commencé à s'intéresser à Mustafi.

Taz

Ah c'est clairement un coup de bole cette affaires, on aurait encore chippoté et jamais on aurait mit ce prix sur un défenseur.
Bien content pour le coup et en plus ca laisse le temps à rob de devenir du même calibre.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Vous vous trompez les gars, y'a eu une déclaration à ce propos on était sur lui avant les blessures, mais ces événements ont rendus Valence très gourmands ce qui a fait que le deal a pris du temps. Mais effectivement il forme une très belle perle avec Kosc

Bouligoal

Pourvu qu'il confirme sur la durée :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

costa il à rien pu faire  face à KosTafi :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Trouve que Costa a pas fait un mauvais match pour autant, c'est juste qu'il a joué tout seul devant. Le peu de choses côté Chelsea venait de lui.
Mais stratégie payante de sortir sur lui a chaque fois. On nous a souvent rabâché que merte était complémentaire et jouait plus en libéro, ce week-end on avait deux stoppeurs et ça collait bien au plan de jeu.

Et puis ce moment où l'arbitre laisse l'avantage, que Costa s'énerve et prend un jaune pour protestation, ça restera un tres bon souvenir :')

gunner4life

maintenant on peut se foutre du mercato de Chelsea avec David Luiz ? ???

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-09-2016, 14:09:19
maintenant on peut se foutre du mercato de Chelsea avec David Luiz ? ???

On ne pouvait pas avant ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Taz le 26-09-2016, 12:04:18
costa il à rien pu faire  face à KosTafi :strong:

C'est le mot qui revient le plus souvent sur les réseaux après ce match :lol:

Vince

J'ai encore un peu de mal à juger Mustafi. C'est incontestablement un défenseur de caractère avec de la personnalité sur le terrain, il a aussi plus d'expérience que Gabriel par exemple. Mais je le trouve un peu foufou, je trouve qu'il va parfois trop au duel ou au tacle alors qu'il devrait plus être patient, il prend parfois trop de risque dans ses interventions. Et pareil dans ses relances, je trouve qu'il a trop tendance à chercher des relances compliquées. Par contre j'ai remarqué qu'il a une très bonne qualité de centre. Donc c'est mitigé, mais en même temps il est encore jeune et il vient d'arriver. C'est juste qu'à part contre Chelsea, il a toujours un ou plusieurs moment d'absence par match, où je me demande si c'est le manque de repère ou un problème dans son jeu à régler. A voir sur la durée. Rob Holding a un jeu plus sobre, sans chichi, mais comme Gabriel ou Koscielny, il manque de personnalité (sa jeunesse aussi surement), de leadership, comme peuvent l'avoir Mustafi ou Mertesacker. En tout cas on a des profils différents.

adam

Lui j'ai déjà mon overdose.

DiosBergkamp

Moi je l'ai trouvé bon, il perd très peu de duels. Mais dans le jeu aérien par contre c'est pas ça, ça peut nous poser des problèmes à l'avenir.

adam

Un défenseur de D4 dans sa tete, il met 45 minutes à se décider à prendre le relais avec le milieu central qui se propose, gesticule dans tous les sens, veut forcer la dernière passe avec 28 transversales dans le dos de la défense par match etc.

Atys

Non franchement y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu un second défenseur comme ça
Alors oui il fait encore des erreurs mais s'habitue très vite et bien à la PL

Skoxy

Il aurait mérité un carton rouge en fin de match selon moi.

Lba

Citation de: Skoxy le 22-10-2016, 19:17:04
Il aurait mérité un carton rouge en fin de match selon moi.


Hein ? Il n'est même pas dernier défenseur et son tacle n'est pas plus dangereux que ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 22-10-2016, 20:26:31
Citation de: Skoxy le 22-10-2016, 19:17:04
Il aurait mérité un carton rouge en fin de match selon moi.


Hein ? Il n'est même pas dernier défenseur et son tacle n'est pas plus dangereux que ça.

Surtout qu'il glisse à la base

Skoxy

L'attaquant fillait à toute vitesse sur Cech, après je doit revoir l'action mais en direct, j'ai vraiement cru que l'arbitre allait lui donner le rouge!

Vince

Citation de: Skoxy le 22-10-2016, 22:04:28
L'attaquant fillait à toute vitesse sur Cech, après je doit revoir l'action mais en direct, j'ai vraiement cru que l'arbitre allait lui donner le rouge!

Plus violent que le tacle de Xhaka, mais carton jaune logique.