Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Mbappé ? je signe de deux mains.  :guinness:  C'est un joueur de classe mondiale  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

T'as pas vu la vidéo ? :lol:

darren

Citation de: Vince le 16-03-2024, 15:28:27T'as pas vu la vidéo ? :lol:

Non! je réagissais juste par rapport au message de Titi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 16-03-2024, 15:09:54Honnêtement pour ma structure du club et la bonne cohésion du groupe il vaut mieux pas qu'il vienne ...trop individualiste trop la grosse tête too much quoi

Je suis pas si sûr pour le côté individualiste et grosse tête.
C'est sur ce serait la star de l'équipe mais en même il a le statut.

Mais c'est pas un individualiste sur le terrain je ne trouve pas. Puis il jouerai sûrement en pointe et tous les attaquants de pointe doivent être individualistes.

Ce serait une super recrue imagine Martinelli Mbappé Saka et Odegaard derrière. Supportés par Rice et Havertz pour son jeu de tête.

Pfiou laisse tomber l'équipe.
Avec jesus sur le banc.

Le seul problème c'est la structure financière avec son salaire et la prime à la signature.

Vince

Bon je reposte la vidéo au cas où vous avez toujours pas compris :lol:


darren

Oui j'ai compris ! Mais cela n'enlève rien au fait que c'est un excellent footballeur. Même si je sais que le joueur ne viendra jamais chez nous. Mais aussi que financièrement c'est une opération impossible
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 16-03-2024, 15:49:31Oui j'ai compris ! Mais cela n'enlève rien au fait que c'est un excellent footballeur. Même si je sais que le joueur ne viendra jamais chez nous. Mais aussi que financièrement c'est une opération impossible
C'est sûr. C'est un très bon joueur.

Nono

Il a pas la grosse tête, il sait juste ce qu'il vaut.
On lui reproche les mêmes choses qu'à Henry à l'époque.

C'est pas juste un excellent joueur, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.

C'est pour ça que je me méfie de ce PSG, Mbappé sera en mode mission et en plus, ils ont la partie de tableau favorable et en finale, le PSG peut battre n'importe qui sur un match.

jones79

Citation de: Nono le 16-03-2024, 16:31:37Il a pas la grosse tête, il sait juste ce qu'il vaut.
On lui reproche les mêmes choses qu'à Henry à l'époque.

C'est pas juste un excellent joueur, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.

C'est pour ça que je me méfie de ce PSG, Mbappé sera en mode mission et en plus, ils ont la partie de tableau favorable et en finale, le PSG peut battre n'importe qui sur un match.
Je pense que les gens ne se rendent pas compte, il est très fort et seulement le deuxième joueur d'avoir marqué 3 buts dans une finale de la coupe de monde.

TITI N°1BIS

Sauf que ce joueur a un traitement spécial.

Ce mec refuse de se replacer pour défendre hors toute la structure de notre jeu se joue la dessus ...tout le monde défend même l'attaquant quand on perd le ballon.

Alors oui il peu marquer un but tout seul mais en 1er League si tu fais pas ton boulot défensif tu pénalise ton équipe parce que c'est pas la L1.

Nono

16-03-2024, 19:44:21 #21280 Dernière édition: 16-03-2024, 19:46:10 par Nono
Salah fait très peu de travail défensif.
Quand t'as un joueur de ce talent, c'est aussi à l'équipe de s'adapter un minimum.

C'est comme City avec Haaland, Haaland participe pas du tout au jeu ni au travail défensif.

Et ça n'a pas empêché la France de faire 2 finales de CDM et d'en gagner une avec Mbappé.

Citation de: jones79 le 16-03-2024, 18:02:40Je pense que les gens ne se rendent pas compte, il est très fort et seulement le deuxième joueur d'avoir marqué 3 buts dans une finale de la coupe de monde.

Mentalement, il est très très fort, sacré mental.


Vince

Il est quand même temps qu'il lance sa carrière en Club, à 25 ans.

Nono

Citation de: Vince le 16-03-2024, 21:59:49Il est quand même temps qu'il lance sa carrière en Club, à 25 ans.

Il a tout gagné en France, lui manque que la LDC.

Vince

Dans un grand Club alors. Parce qu'en dehors des français ça impressionne personne son palmarès en Club.

Nono

Après il a gagné une CDM et s'il gagne la LDC avec Paris cette saison, ça aura plus de valeur que n'importe quelle LDC gagnée avec le Real.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-03-2024, 22:33:33Il a tout gagné en France, lui manque que la LDC.

Tu as tout dit  :tits:

we are the Arsenal !

Mbappe c'est quasiment 0 chance qu'il vienne un jour chez nous !

Nono

Citation de: TheMerse le 16-03-2024, 23:47:11Tu as tout dit  :tits:

Après il a gagné une CDM, fait une autre finale, il a plus rien à prouver.

Il aura marqué l'histoire du PSG et on est les premiers à se plaindre que nos joueurs partent trop vite, là, il est resté 7 ans au PSG.

jones79

La il va partir dans un grand club. Je ne fais pas de soucis pour lui.