Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le 15-02-2024, 11:00:28Je préfère 100 fois, Mbappé à Ronaldo et il serait pas resté longtemps.

Arsenal suivait Mbappé depuis très très longtemps quand même donc ça me surprend pas (et on était clairement dessus car on débattait sur son prix)

Je ne peux pas être d'accord avec toi, Ronaldo reste un si ce n'est le meilleur joueur du monde.

DiosBergkamp

Mbappe avait le choix de tous les plus grands clubs d'Europe, aucune chance qu'on aurait pu l'attirer une fois qu'il a explosé

Nono

Citation de: gunners_dz le 15-02-2024, 11:05:00Je ne peux pas être d'accord avec toi, Ronaldo reste un si ce n'est le meilleur joueur du monde.

Bah plus actuellement et il l'était pas à MU encore véritablement.

Mais j'ai jamais aimé ce joueur, je préfère largement un Mbappé qui me fait bien plus vibrer (sûrement aussi car il est Français)

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-02-2024, 11:00:28Je préfère 100 fois, Mbappé à Ronaldo et il serait pas resté longtemps.

Arsenal suivait Mbappé depuis très très longtemps quand même donc ça me surprend pas (et on était clairement dessus car on débattait sur son prix)
Wenger avait essayé de faire venir Mbappé à l'époque, mais il a préféré rester à Monaco, il avait déjà les plus grands clubs qui le suivaient.

Ronaldo on était encore plus proche de le signer avant que Man u nous le pique, je me rappel qu'il avait sorti un gros match avec le Sporting contre Man u, ça a suffit pour que Ferguson s'en accapare.

gunners_dz

Citation de: Nono le 15-02-2024, 12:13:18Bah plus actuellement et il l'était pas à MU encore véritablement.

Mais j'ai jamais aimé ce joueur, je préfère largement un Mbappé qui me fait bien plus vibrer (sûrement aussi car il est Français)

C'est de la mauvaise foi, il n'est plus tout jeune non plus et ManU il a était mis a l'écart mais passons, si Mbappé arrive a faire ce qu'a fait Ronaldo et surtout a gagner autant de titres on en rediscutera

Nono

Citation de: gunners_dz le 15-02-2024, 13:57:54C'est de la mauvaise foi, il n'est plus tout jeune non plus et ManU il a était mis a l'écart mais passons, si Mbappé arrive a faire ce qu'a fait Ronaldo et surtout a gagner autant de titres on en rediscutera

De la mauvaise foi ?
Ha nan, le Ronaldo de United, j'en aurais pas voulu, c'était toujours un sacré buteur mais il courrait plus.

Et c'est pas parce qu'il claque en AS qu'il est encore le meilleur joueur du monde, faut pas déconner quand même sinon il serait encore en Europe.

Mbappé a un truc qu'aura jamais Ronaldo, la coupe du monde.
Il porte le PSG sur ses épaules, ça s'est encore vu hier.

Je suis même déçu que Mbappé aille au Real car la vraie compétition, c'est la PL maintenant (qu'il vienne à Liverpool ou Arsenal mais bon niveau salaire, c'est irréalisable :( )

Mbappé, c'est quand même 2 finales de CDM avec un triplé en finale.

we are the Arsenal !

Après tu mets Mbappé dans l'équipe du Portugal, je le vois pas gagner une coupe du monde ou qu'il arrive en finale non plus...

TITI N°1BIS

Les médias racontent vraiment n'importe quoi Mbappe a Arsenal c'est IMPOSSIBLE.

Encore du vent comme souvent en Angleterre

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 15-02-2024, 14:04:37De la mauvaise foi ?
Ha nan, le Ronaldo de United, j'en aurais pas voulu, c'était toujours un sacré buteur mais il courrait plus.

Et c'est pas parce qu'il claque en AS qu'il est encore le meilleur joueur du monde, faut pas déconner quand même sinon il serait encore en Europe.

Mbappé a un truc qu'aura jamais Ronaldo, la coupe du monde.
Il porte le PSG sur ses épaules, ça s'est encore vu hier.

Je suis même déçu que Mbappé aille au Real car la vraie compétition, c'est la PL maintenant (qu'il vienne à Liverpool ou Arsenal mais bon niveau salaire, c'est irréalisable :( )

Mbappé, c'est quand même 2 finales de CDM avec un triplé en finale.

Ronaldo a pas de coupe du monde car il était pas dans les favoris avec son équipe. Avoir un Euro c'est déjà assez exceptionnel avec le Portugal ! Vu tout ce qu'il a fait à côté, Mbappe doit passer la seconde pour le rattraper

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2024, 15:31:58Ronaldo a pas de coupe du monde car il était pas dans les favoris avec son équipe. Avoir un Euro c'est déjà assez exceptionnel avec le Portugal ! Vu tout ce qu'il a fait à côté, Mbappe doit passer la seconde pour le rattraper

T'as vu l'équipe de 2006 ?
Et même, vous avez vu le 11 lors des derniers mondiaux, c'était une sacrée équipe régulièrement décevante et dire que c'est Eder qui leur offre l'Euro sur une petite erreur de Koscielny :(.

Après c'est plus facile de gagner la LDC avec le Real qu'avec Paris, il aura beaucoup tenté mais l'équipe suivait pas.

gunners_dz

Citation de: Nono le 15-02-2024, 15:35:53T'as vu l'équipe de 2006 ?
Et même, vous avez vu le 11 lors des derniers mondiaux, c'était une sacrée équipe régulièrement décevante et dire que c'est Eder qui leur offre l'Euro sur une petite erreur de Koscielny :(.

Après c'est plus facile de gagner la LDC avec le Real qu'avec Paris, il aura beaucoup tenté mais l'équipe suivait pas.

Plus facile ??? si ca ce n'est pas de la mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est. Le PSG c'est comme City des centaines de millions en transfert chaque saison pour quel résultat ? non mais soit sérieux deux minutes.

Nono

Citation de: gunners_dz le 15-02-2024, 15:43:25Plus facile ??? si ca ce n'est pas de la mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est. Le PSG c'est comme City des centaines de millions en transfert chaque saison pour quel résultat ? non mais soit sérieux deux minutes.

Ils l'ont jamais gagné, l'équipe n'a aucune stabilité, les entraîneurs durent 2 ans et c'est pas la faute de Mbappé, tout n'est pas une question de moyens et heureusement.

we are the Arsenal !

Le problème du PSG c'est qu'il compte trop sur un joueur pour faire la différence, avant c'était Neymar et maintenant Mbappé. Ronaldo faut dire que c'était un monstre en CL, tu le mets dans un n'importe quel grand club et il aurait eu des stats de malade quoiqu'il arrive.

Nono

Ça a toujours été Mbappé vu que Neymar, c'était un intermittent du spectacle.

Après ils ont changé de politique cet été mais vont sûrement perdre Mbappé.

Après Ronaldo, c'est un monstre mais par exemple, son passage à la Juve est un semi-échec vu qu'il leur a pas ramené la LDC et a fait mal aux caisses du club.

we are the Arsenal !

A la Juve ses meilleures années étaient déjà un peu derrière lui, Man u et le Real l'ont eu à son top niveau.

En tout cas vu la chatte du PSG en phase de poule et au tirage, peut être que c'est enfin leur saison en CL, un peu comme la côte d'ivoire à la Can :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 15-02-2024, 16:41:40Ça a toujours été Mbappé vu que Neymar, c'était un intermittent du spectacle.

Après ils ont changé de politique cet été mais vont sûrement perdre Mbappé.

Après Ronaldo, c'est un monstre mais par exemple, son passage à la Juve est un semi-échec vu qu'il leur a pas ramené la LDC et a fait mal aux caisses du club.

Ce n'est pas sa faute s'il a couté cher a la Juve, mais je pense que oui coté LDC ce fut un echec.

Nono

Mbappé quitte Paris

Bouligoal

Citation de: Nono le 15-02-2024, 14:04:37Je suis même déçu que Mbappé aille au Real car la vraie compétition, c'est la PL maintenant (qu'il vienne à Liverpool ou Arsenal mais bon niveau salaire, c'est irréalisable :( )
Pourtant rien qu'en vente de maillot son salaire serait vite rentabilisé...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Sa prime à la signature est enorme je pense
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 15-02-2024, 22:22:37Sa prime à la signature est enorme je pense

Je dirais 100 millions facile + minimum 70 millions par an.

Après c'est aussi à lui de peut-être faire une croix sur un tel salaire pour jouer ailleurs qu'au Real mais c'est un rêve pour lui.

darren

Citation de: Nono le 15-02-2024, 22:49:20Je dirais 100 millions facile + minimum 70 millions par an.

Après c'est aussi à lui de peut-être faire une croix sur un tel salaire pour jouer ailleurs qu'au Real mais c'est un rêve pour lui.

J'avais lu un chiffre au dessus de celui la. Il y avait aussi une histoire de prime de fidélité.. Après s'il souhaite gagner un ballon d'or, l'Espagne serait plus intéressant pour lui je pense.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le ballon d'or se joue surtout sur la LDC et les compétitions en sélection.

Messi l'a bien gagné en jouant au PSG et en y étant moyen ...

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 15-02-2024, 21:35:48Pourtant rien qu'en vente de maillot son salaire serait vite rentabilisé...

Ça a toujours été un mythe ça, vu la marge des clubs sur les maillots, et les salaires des stars, va falloir en vendre du maillot pour être rentable :P

Floh27

Mine de rien avec le départ annoncé de Mbappé, Paris va frapper fort sur le marché du numéro 9. La concurrence sera rude cet été, on cherchera également une grosse pointure à ce poste mais on pourra pas rivaliser niveau salaire.

Gunmed

Après Dz a raison sur le fait que la carrière de Ronaldo c'est quelque chose. Tu dis que c'est plus facile de la gagner avec le real, certes mais il faut y être dans l'équipe pour la gagner, et pour y être il faut bon. Il s'est pas retrouvé par hasard au real.
Il a 5 BO si je ne me trompe pas, c'est pas rien.

Sinon j'ai entendu prime à la signature 130M. Pour le salaire, le real propose 26M par an ce qui a déçu le clan Mbappé. A mon avis ils vont encore négocié.
Nous pour être dans la course, faut que cette saison sportivement on fasse quelque chose en LDC et puis il faudrait lui proposer au moins 35M de salaire pour être compétitif, ce qui doit être le double du plus haut salaire chez nous.

Nono

Citation de: Gunmed le 16-02-2024, 13:37:53Après Dz a raison sur le fait que la carrière de Ronaldo c'est quelque chose. Tu dis que c'est plus facile de la gagner avec le real, certes mais il faut y être dans l'équipe pour la gagner, et pour y être il faut bon. Il s'est pas retrouvé par hasard au real.
Il a 5 BO si je ne me trompe pas, c'est pas rien.

Sinon j'ai entendu prime à la signature 130M. Pour le salaire, le real propose 26M par an ce qui a déçu le clan Mbappé. A mon avis ils vont encore négocié.
Nous pour être dans la course, faut que cette saison sportivement on fasse quelque chose en LDC et puis il faudrait lui proposer au moins 35M de salaire pour être compétitif, ce qui doit être le double du plus haut salaire chez nous.

Ha mais je dis pas le contraire mais le Real en a gagné une après le départ de Ronaldo, ça montre quand même que c'est LE club où il faut être pour maximiser les chances d'en gagner une.

Merci l'arbitrage !

Vince

Citation de: Floh27 le 16-02-2024, 13:12:43Mine de rien avec le départ annoncé de Mbappé, Paris va frapper fort sur le marché du numéro 9. La concurrence sera rude cet été, on cherchera également une grosse pointure à ce poste mais on pourra pas rivaliser niveau salaire.

Apparemment ce sera Osimen.

Nono

Ce sont des rumeurs et Naples en veut 150 millions donc on verra.

TheMerse

Citation de: Floh27 le 16-02-2024, 13:12:43Mine de rien avec le départ annoncé de Mbappé, Paris va frapper fort sur le marché du numéro 9. La concurrence sera rude cet été, on cherchera également une grosse pointure à ce poste mais on pourra pas rivaliser niveau salaire.
Va vite falloir verrouiller le contrat de NKetiah !
Pardon je sors.... :jesors: :lol:

Gunmed

Oshimen cette saison c'est pas le même que l'année dernière. S'il reste sur ses standard récents, impossible qu'il parte pour 150M.

Puis Paris a 2 attaquants à 80M sur le banc. Peut-être qu'ils pourraient les développer.