Arsenal Supporter Club France

Kim Källström

Démarré par RedArmy, 31-01-2014, 21:52:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Énorme, on passe encore plus pour des rigolos ma parole !! Voilà quand t-on fait les choses à la dernières minutes, en voulant à tout prix économiser du pognon!! On se retrouve avec un joueur moyen qui est blessé avant même d'avoir touché un ballon...
La timing du prêt et la valeur du joueur n'a rien à voir avec la blessure à ce que je sache ... C'est de la malchance une fois de plus (à moins que comme je viens de lire la blessure date d'avant la signature et là ce serait inquiétant)

jones79

Citation de: we are the Arsenal !Énorme, on passe encore plus pour des rigolos ma parole !! Voilà quand t-on fait les choses à la dernières minutes, en voulant à tout prix économiser du pognon!! On se retrouve avec un joueur moyen qui est blessé avant même d'avoir touché un ballon...
Trop fort!!

A10GunnerFan

Vince qu'est ce que tu as à dire pour la défense du staff médical?  On en a déjà débattu mais là y a pas grand chose à dire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Confirmation sur l'Equipe ...


Källström déjà blessé

Seule recrue d'Arsenal au mois de janvier, Kim Källström ne sera pas disponible dimanche pour affronter Crystal Palace (17h00). Mais si le joueur prêté par le Spartak Moscou souffre bien du dos, il n'aurait pas contracté cette blessure ce samedi à l'entraînement, contrairement à ce qu'affirmait le journal suédois Aftonbladet. Le milieu de terrain de 31 ans s'est en fait blessé lors du stage de son ancienne équipe à Abu Dhabi en début de semaine, et avait averti Arsenal de ses douleurs. Källström devrait manquer au moins six matches, soit un mois de compétition.

viper83

:lol:

on retrouve bien là notre arsenal que l'on connait :green:
Come on Gunners !!!

mex


Bertrand

Citation de: A10GunnerFanVince qu'est ce que tu as à dire pour la défense du staff médical?  On en a déjà débattu mais là y a pas grand chose à dire...
Ils ont fait leur boulot ! Le suédois arrive en disant doc j'ai mal au dos. Ils trouvent le problème confirment le mal au patient et préviennent le boss avant signature (si on en croit BBC Sports repris depuis par tout le monde, y compris Sky qui a corrigé l'histoire).

AFC a quand même décidé de le prendre en prêt ( probablement en se disant on peut quand même en avoir besoin dans un mois).

Où est le problème du staff médical ?!
\"In Arsène we trust\"

Gunners_For_Life_89100

Ca avait pas l'air de poser problèmes a certains de faire signer Draxler plus de 30 millions d'euros alors qu'il est blessé mais par contre pour Kallstrom qui vient en prêt c'est comme ci c'était  la fin du monde :lmao:

gunner597

Draxler est quasiment en phase de reprise alors que Kallstrom est au début de son aventure a l'infirmerie :shrug:

clarck59

Mieux vaut en rire
Spoiler: ShowHide
de certains commentaires :lol:

The Iceman

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ca avait pas l'air de poser problèmes a certains de faire signer Draxler plus de 30 millions d'euros alors qu'il est blessé mais par contre pour Kallstrom qui vient en prêt c'est comme ci c'était  la fin du monde :lmao:
Mais ca n'a absolument rien à voir mais alors du tout...
Draxler c'est un joueur d'avenir, les 30 millions, c'est pas juste pour 6 mois (en plus il revient de blessure...) alors que Kallstrom a été recruté pour 6 mois afin de remplacer les joueurs blessés...

Nytak

Si c'est vrai qu'on le signe blessé ...
C'est une honte vraiment.

Hot

Il s'est blessé entre temps non ? Je vois pas comment on peut prendre un mec en prêt pour être à l'aise quantitativement et le signer blessé alors que dans 1 mois on aurait peut-être plus eu besoin de lui avec les différents retours.

Quoiqu'il en soit c'est vraiment pas de bol, sachant que pas mal de supporters attendaient un coup au mercato histoire d'avoir un coup de collier pour le titre ca va faire baver cette histoire.

jerems50

Un petit tour et puis s'en va ? Arrivé le dernier jour du mercato hivernal sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison, Kim Källström pourrait déjà quitter Arsenal. D'après les informations du Sun, le milieu de terrain qui appartient au Spartak Moscou souffre d'une blessure au dos qui pourrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Les Gunners envisageraient donc de renvoyer l'ancien lyonnais au club moscovite. Si l'information était confirmée, il s'agirait d'un coup dur pour Arsène Wenger qui avait décidé de recruter Källström pour pallier à l'absence d'Aaron Ramsey.

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier y'a que dans FM on voit ça :lol:

Bouligoal

Citation de: NytakSi c'est vrai qu'on le signe blessé ...
C'est une honte vraiment.
Pas mieux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

AW à déclarer qu'il avait une micro fracture et que le shaktar partage les frais pendant la blessures.
Plus de détails à venir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Tout cela est, comme d'habitude, pathétique.

gunner597

incompréhensible :roll:

Steve

Citation de: gunner597incompréhensible :roll:
Comme Wenger l'a dit c'était soit ça soit rien. La venue de Kallstrom n'a rien à voir avec la non venue de Vucinic ou Klose

darren

Kallström indisponible un mois minimum


\"Il nous a rejoints deux jours après être tombé sur le dos, a déclaré Arsène Wenger après la victoire contre Crystal Palace (2-0). C'est assez simple, il faut rétablir la vérité. Il pourra rejouer au plus tôt fin février, au plus tard mi-mars\".


\"Avant tout, je veux préciser que ce n'est jamais simple de se faire prêter gratuitement un joueur de ce calibre. On a examiné son dos lors de la visite médicale et on a trouvé qu'il avait une petit micro-fracture, a poursuivi le Français. On a tous joué avec ça vous savez. Aussi longtemps qu'il est payé, le Spartak paiera son salaire. Il a fallu prendre une décision et il était 17h00 vendredi\".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MTaylor

Citation de: jerems50Un petit tour et puis s'en va ? Arrivé le dernier jour du mercato hivernal sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison, Kim Källström pourrait déjà quitter Arsenal. D'après les informations du Sun, le milieu de terrain qui appartient au Spartak Moscou souffre d'une blessure au dos qui pourrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Les Gunners envisageraient donc de renvoyer l'ancien lyonnais au club moscovite. Si l'information était confirmée, il s'agirait d'un coup dur pour Arsène Wenger qui avait décidé de recruter Källström pour pallier à l'absence d'Aaron Ramsey.
Il aura au moins eu le temps de faire les photos :green:

Darren : Au moins c'est clair, le transfert a été fait en connaissance de cause. C'est vrai que vu qu'il est gratuit, on n'a rien à perdre. Mais c'est hallucinant qu'un club de notre calibre n'arrive pas à faire mieux sur le mercato..

hrithik

Citation de: TazAW à déclarer qu'il avait une micro fracture et que le shaktar partage les frais pendant la blessures.
Plus de détails à venir.
Le spartak, lol.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Mdr comme je disais c'était impossible que ce soit la cheville.les journalistes franchement....pitoyable

TheArmoury

Je croyais qu'on avait fini ce type de blague lors des mercato, faut croire que non !
Moi je le vois bien ne pas jouer une seule minute sous nos couleurs :lol:

Taz

Pareil mais bon au pire si c'est le cas on aura rien à payer pour lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est bien que Wenger rétablisse un peu la vérité sur cette affaire. Donc retour d'ici quelques semaines, c'est un moindre mal. Bienvenu à lui!


Wenger à propos de Kallstrom : \"C'est un milieux très expérimenté. Un milieu de qualité qui l'a prouvé en Club comme en sélection. On lui souhaite la bienvenue à Arsenal.\"

Kallstrom : \"Arsenal est un Club incroyable avec beaucoup de grands joueur et un coach qui a fait du très bon boulot ici depuis longtemps. Je suis ravi de venir ici pour apprendre autant que possible. Je suis ici pour faire de mon mieux pour Arsenal et aider l'équipe pour qu'elle obtienne de bons résultats dans cette seconde partie de saison.\"


TheArmoury

Un moindre mal ? Car ça aurait pû être pire ? Recruter un joueur blessé pendant 5 à 7 semaines quand les matchs vont s'enchaîner, on ne peut pas dire que c'est un moindre mal ... Je ne vois pas comment on peut voir du \"positif\" sur ce cas précis.

Bouligoal

Citation de: darren\"Il a fallu prendre une décision et il était 17h00 vendredi\".
Qui les oblige à s'y prendre le dernier jour ?

Ca me rend ouf... On dirait que c'est une fatalité de s'activer seulement les 24-48 dernières heures. :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

c'est pas nouveau bouli, WENGER panique presque à chaque mercato pour acheter dans les dernières minutes.....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.