Arsenal Supporter Club France

Kim Källström

Démarré par RedArmy, 31-01-2014, 21:52:06

« précédent - suivant »

gunner007

Sérieusement le staff médical d'Arsenal est d'une incompétence qui fait peur.

mex

Admettons , ok. 2 mois c'est prématuré.  Même une absence de 2 semaines serai de trop. Et pas normal !!!

Atys

Blessé au bout d'une demie journée il est plus balaise que Diaby ce mec !!
C'est un potentiel Guiness des records !

matchieu


Shapeshifter

Citation de: gunner007Sérieusement le staff médical d'Arsenal est d'une incompétence qui fait peur.
Incompétence à quel niveau ?
Shapeshifter -

gunner4life

Il n'avait pas de préparation physique à Moscou ????

Atys

Je ne sais pas ce qu'il a Mais si il s'est tordu la cheville à l'entraînement, le personnel médical d'arsenal n'y est absolument pour rien !

gunner007

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Sérieusement le staff médical d'Arsenal est d'une incompétence qui fait peur.
Incompétence à quel niveau ?
Un joueur qui arrive le 31 janvier et qui se blesse lors de son premier entraînement le 1er février après avoir soi-disant passé avec succès tous les examens médicaux franchement si ce n'est pas de l'incompétence de la part du staff médicale et technique. Et si Källström avait des soucis à Moscou, bah il ne fallait pas le faire signer. Et la malchance n'a rien à voir là-dedans...

The Iceman

Le Telegraph et BBC disent que ce ne serait pas une blessure sérieuse, donc pas d'indisponibilité de 2/3 mois.

FISS89240

Ah je peux vous dire que les fans des autres clubs du haut de tableau vont se foutre bien de notre gueule ... :haha:

MTaylor

Il souffre du dos, d'après le staff la blessure est \"mineure\".

Symon

Déjà vous dites n'importe quoi.une blessure à la cheville ce n'est jamais 3 mois d'absence sauf si tous les ligaments sont peter

Gunners_For_Life_89100

Vous êtes bien médisant à l'égard de Kim Kallstrom. Le pauvre il a pas touché un ballon qu'il est déjà conspué :lol:

MTaylor

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vous êtes bien médisant à l'égard de Kim Kallstrom. Le pauvre il a pas touché un ballon qu'il est déjà conspué :lol:
C'est surtout qu'il est pas près d'en toucher un ! :green:

Gunners_For_Life_89100

Y'a rien d'officiel pour l'instant...

mex

La chose qui est confirmé c'est qu'il est blessé ....

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Sérieusement le staff médical d'Arsenal est d'une incompétence qui fait peur.
Incompétence à quel niveau ?
Un joueur qui arrive le 31 janvier et qui se blesse lors de son premier entraînement le 1er février après avoir soi-disant passé avec succès tous les examens médicaux franchement si ce n'est pas de l'incompétence de la part du staff médicale et technique. Et si Källström avait des soucis à Moscou, bah il ne fallait pas le faire signer. Et la malchance n'a rien à voir là-dedans...
Y a aucun rapport, la blessure n'était pas prévisible un mal de dos ça peut arriver du jour au lendemain.
Shapeshifter -

Atys

Oui c'est bien le dos ... Après la gravité on ne sait pas !

Taz

C'est vraiment une blague ce recrutement si c'est vrai !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Sérieusement le staff médical d'Arsenal est d'une incompétence qui fait peur.
Incompétence à quel niveau ?
Un joueur qui arrive le 31 janvier et qui se blesse lors de son premier entraînement le 1er février après avoir soi-disant passé avec succès tous les examens médicaux franchement si ce n'est pas de l'incompétence de la part du staff médicale et technique. Et si Källström avait des soucis à Moscou, bah il ne fallait pas le faire signer. Et la malchance n'a rien à voir là-dedans...
La visite médicale sert. Voir s'il n'y a pas de soucis tye cardiaque ou autre problème sérieux. S'il a une blessure musculaire c'est que la préparation foncière d'avant saison a eté nulle.

Taz

Quoi qu'il en soit on passe de nouveau pour des gris rigolos quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Elle est belle la cellule de recrutement, moi je dit chapeau super boulot ! Le remplaçant du blessé se retrouve blessé avant d'avoir joué quel comble :haha:
On devrait écrire un livre :\" Se faire passer pour des cons pour les nuls\" Best seller assuré vu notre compétence en la matière, bref un transfert bidon comme on sait si bien le faire :cheers:

gunners_dz


RedArmy

:lmao: je prefere en rire ....

gunner597

Apparement c'est sérieux http://www.bbc.com/sport/0/football/26000458

je me demande si on peut annuler le prêt ?

we are the Arsenal !

Énorme, on passe encore plus pour des rigolos ma parole !! Voilà quand t-on fait les choses à la dernières minutes, en voulant à tout prix économiser du pognon!! On se retrouve avec un joueur moyen qui est blessé avant même d'avoir touché un ballon...

Taz

Encore plus long que ramsey donc je vois pas l'intérêt de ce transfert, il faudrait l'annuler cache !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

J'avais dis autant recruter personne, ça sentait la mauvaise surprise... :boring:

The Iceman

CiterSelon la BBC, Kim Kallstrom devrait manquer au moins les 6 prochains matchs (c'est-à-dire Crystal Palace, Liverpool x2, Man U et le Bayern).

Le joueur se serait blessé au dos mardi dernier lors de la pré saison avec le Spartak Moscou du coté d'Abu Dhabi.

Le suédois aurait fait part de son malaise vendredi dernier lors de son arrivée au club. Il a passé une IRM qui n'a montré aucune blessure mais un scanner a décelé une blessure au dos.

L'équipe médicale du club aurait fait part de son diagnostic à Wenger, mais il a été décidé que Kim Kallstrom rejoindrait le club et se soignerait ici.

http://www.bbc.com/sport/0/football/26000458
Source: Gunners.fr sur Facebook

Sérieusement, Wenger se foutrait-il de notre gueule ?! Honnêtement j'ai l'impression d'être en plein délire !

we are the Arsenal !

Ah bon on est devenu un centre de soin maintenant, plus rien ne m'étonne avec Wenger. C'est peut être pour ça que nos joueurs passent autant de temps à l'infirmerie :lol: