Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je me permets d'intervenir puisque je suis ça de près.

Perso je n'en veux vraiment pas à Vieira. De toute façon, lui et Keller se sont faits b***és par Blueco je pense.

J'étais au stade dimanche pour la défaite contre Monaco. Strasbourg aurait mérité bien mieux. A minima le nul.

Mais voilà, quand ta direction vends tes meilleurs joueurs et te les remplace par plein de jeunes joueurs soi-disant prometteurs, tu te retrouves avec une équipe à construire, beaucoup de joueurs étrangers (barrière de la langue) et une moyenne d'âge très basse. Strasbourg est un club familial depuis toujours. Donc le choc est rude et il faut s'adapter.

Clairement on a du mal à comprendre le projet blueco et forcément de mon point de vue et du peu d'estime que j'ai pour un mec comme Tedd Boehly, on a du mal à s'identifier.

Au début de saison cela allait à peu près car on avait encore l'ancienne dynamique, les bases de l'année dernière, Marc KELLER avait encore à peu près la main sur les décisions. Puis depuis le 2ème mercato, on a compris que Marc KELLER n'avait plus la main sur rien et que Blueco était clairement venu pour s'amuser avec leur pognon.

Vieira fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne. Ses compos ne sont pas incohérentes. Contre Monaco, ça a plutôt bien joué.
Clairement la situation actuelle du Racing, on la doit à Blueco. Personne d'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!