Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Arsenal 2-0 Southampton

Démarré par Vince, 23-02-2019, 02:14:16

« précédent - suivant »

Vince

23-02-2019, 02:14:16 Dernière édition: 24-02-2019, 18:35:05 par Bouligoal
v
Dimanche 24 Février à 15h05
RMC Sport en différé ?
Emirates Stadium


CiterTEAM NEWS : Koscielny



Koscielny : Problème mineur au mollet, est suivit avant la rencontre contre Southampton.

Maitland-Niles : malade, est suivit avant la rencontre contre Southampton.

Bellerin, Holding, Welbeck : Genou gauche et cheville droite, récupère après leurs opération.

gunners_dz

3 Points obligatoire, avec le match de ManU vs Liverpool on peut reprendre la 4eme place.

Robert P.

Citation de: gunners_dz le 23-02-2019, 12:13:20
3 Points obligatoire, avec le match de ManU vs Liverpool on peut reprendre la 4eme place.

Autant souhaiter 1 défaite de MU à choisir, mais vu la forme des mancunniens, le match nul n est pas impossible du tout.

quoiqu il en soit, victoire impérative pour nous  :ascfr: :box:

Thearsenal

Citation de: Robert P. le 23-02-2019, 12:33:37
Citation de: gunners_dz le 23-02-2019, 12:13:20
3 Points obligatoire, avec le match de ManU vs Liverpool on peut reprendre la 4eme place.

Autant souhaiter 1 défaite de MU à choisir

Nonononononononon, match nul ! Liverpool champion il est hors de question !
Victoria Concordia Crescit

sahin49

Notre 4ème place se jouera sur les 3 matchs à venir

Celui-ci pour la confiance, celui contre Tottenham pour la confiance aussi et celui de Man U, le plus important car match à 6 points

Comme d'habitude, le championnat se jouera pour nous en cette période
Keep Calm and Support Arsenal

Robert P.

Citation de: Thearsenal le 23-02-2019, 20:47:13
Citation de: Robert P. le 23-02-2019, 12:33:37
Citation de: gunners_dz le 23-02-2019, 12:13:20
3 Points obligatoire, avec le match de ManU vs Liverpool on peut reprendre la 4eme place.

Autant souhaiter 1 défaite de MU à choisir

Nonononononononon, match nul ! Liverpool champion il est hors de question !


A chacun ces préférence, perso je préfère voir les Reds gagner la PL que City et surtout je préfère voir MU perdre le plus de point possible..... ;)

Vince

CiterInterview pre-Match



Southampton ..

Comme toutes les équipes de Premier League, ils sont difficile à jouer, ils vont se préparer pour ce match avec de très bons joueurs, et aussi ils ont eu plus de temps alors que pour nous ce sera compliqué. Il faut les respecter et on doit imposer notre plan de jeu et notre qualité et intensité. C'est très important d'obtenir les 3 points, on jouera chez nous, et je veux que l'on continue sur notre lancée, tout en restant exigeant pour trouver la victoire.

Matt Le Tissier ..

C'est un joueur que je regardais quand je regardais la Premier League en Espagne. J'ai regardé beaucoup de vidéos de lui. Il était très technique, un joueur de qualité avec le ballon, incroyable pour le spectacle. Mes souvenirs de lui c'est que c'était un joueur très, très spécial.


Une vidéo de Le Tissier, parce que ça fait toujours du bien aux yeux ..


TheMerse

Citation de: Robert P. le 23-02-2019, 21:43:05
Citation de: Thearsenal le 23-02-2019, 20:47:13
Citation de: Robert P. le 23-02-2019, 12:33:37
Citation de: gunners_dz le 23-02-2019, 12:13:20
3 Points obligatoire, avec le match de ManU vs Liverpool on peut reprendre la 4eme place.

Autant souhaiter 1 défaite de MU à choisir

Nonononononononon, match nul ! Liverpool champion il est hors de question !


A chacun ces préférence, perso je préfère voir les Reds gagner la PL que City et surtout je préfère voir MU perdre le plus de point possible..... ;)

Bref ! faut surtout ne pas se louper et prendre les 3 pts  :ascfr:

Fly Millenium

Il faut absolument gagner contre les Saints et les Cherries. On ne gagne pas à Wembley face aux Spurs et je doute qu'on batte également MU, donc il faut faire le plein de points sur ces deux matchs impérativement.

Lba

J'aimerais bien voir Ramsey titulaire.

we are the Arsenal !

3 points obligatoires chez nous, faux pas interdit aujourd'hui !

Lba


Robert P.



Kos,Ozil et Auba sur le banc, retour de Ramsey dans le "11"...

gunner597

petit turnover :up: retour de ramsey dans le 11

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunner597


gunner597


gunner597


we are the Arsenal !

Putain ce qu'il rate Lacazette  :bang: 

we are the Arsenal !

Toutes ces occaz manqués de tuer le match !!!

Lba

On fait quand même une mi-temps intéressante. Deux buts rapides, de belles actions, oui on aurait pu marquer davantage, on aurait pu aussi en prendre un avec cette défense de haut niveau de Mustafi.

C'est incompréhensible cette différence entre le jeu à domicile et celui à l'extérieur mais malgré ça j'aime bien ce que je vois.

we are the Arsenal !

Première mi-temps maitrisée, malgré quelques petites frayeurs ici ou là... On aurait du déjà tuer le match si on avait concrétisé nos occaz en fin de première mi-temps, surtout Laaczette qui rate un but tout fait !!! On combine pas mal sur le côté gauche avec Iwobi et Kola, sans surprise c'est un de nos points fort cette saison, Xhaka distribue de bons ballons. Reste plus qu'à marquer ce 3 ème but en deuxième pour nous mettre à l'abri et surtout pas de connerie en laissant Southampton revenir dans le match.

clarck59

On a vu quelques belles choses dans cette première période :up:
On aurait pu avoir un ou deux buts de plus mais on a pas su convertir nos occasions. Dommage...
On a concédé quelques occasions en début de match mais on a plus trop été mis en difficulté sur la fin.
Il faudra continuer avec la même envie en seconde période.

DiosBergkamp

Iwobi encore à l'origine de nos deux buts dont une passe décisive, quand est ce qu'on va le reconnaître à sa juste valeur ?

gunner597

24-02-2019, 17:02:55 #25 Dernière édition: 24-02-2019, 17:15:08 par gunner597
Bonne 1ere MT quelle dommage que Lacazette loupe le 3eme !

we are the Arsenal !

24-02-2019, 17:09:47 #26 Dernière édition: 24-02-2019, 17:16:43 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2019, 17:02:05
Iwobi encore à l'origine de nos deux buts dont une passe décisive, quand est ce qu'on va le reconnaître à sa juste valeur ?

C'est un joueur important pour l'équipe, le fait de le voir souvent prouve que Emery reconnait sa valeur ! Le problème encore une fois c'est sa constance, quand il rate un match il ne fait pas semblant, donc c'est un peu tout ou rien avec lui en ce moment. Mais son duo avec Kola sur le côté est une des satisfactions de cette saison.

we are the Arsenal !

Xhaka qui débranche son cerveau comme d'hab !!  :lass:

TheMerse

Xhaka superbe passe dans l'axe  :lmao: :bang: :lass:

gunner597

24-02-2019, 17:19:36 #29 Dernière édition: 24-02-2019, 17:23:20 par gunner597
Lich blessé , Kos entre

je me demande si on va passer a 3 derrière ?? Mustafi passe latéral droit